LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les riches et le pouvoir dans notre assiette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanta

jeanta


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Granby

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:27

Je veux vous parler du pouvoir de bill gates méchant et de tout c'est riches fric qui dans des pays comme l'afrique promouvoir les OGM et les compagnies pharmaceutiques .
est ce qu'on veut que ces riches prennent pouvoir de ce qu'on mange et de ce qu'on fait
pousser dans notre jardin .
Et comme ca ils peuvent faire plus de malade et faire plus de fric wow
Mais moi je veux me boxe contre , et c'est en sensibilisent les personnes autour de soi
et que eux sensibilisent d'autres personnes qu'on va être des milliers qui va changer ce qu'on va
retrouver dans notre assiette magie
Je crois que tous ensembles on peut faire la différence peace ciao
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:45

Oh, que j'espère que tu as raison et qu'on pourra faire la différence ensemble ! Je l'espère vraiment ! Mais je ne suis pas convaincue à 100%. Il y a tellement de personnes qui se désintéresse de ce qu'elles mangent.... ou pire, prennent des aliments de moindre qualité pour des aliments santé...

Ah, à propos gouvernement et pouvoir sur notre assiette, un ancien directeur de Monsanto, Gilbert Ommen, conseille Obama.
Le Président a récemment déclaré :

" Je crois que nous pouvons continuer à modifier les plantes en toute sécurité avec les nouvelles méthodes génétiques" et encore "les avancées dans les modifications génétiques des plantes ont apporté d’énormes bénéfices aux agriculteurs états-uniens".
Revenir en haut Aller en bas
jeanta

jeanta


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Granby

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

Oui je le crois que nous pouvons changer les choses, et tu a raison qu'il y a des personnes
qui veulent rien savoir se qu'il mange t'en que sa goûte qu'elle que chose.
Mais on peut les sensibilisé encore plus .
Lâche pas _ dolcefarniente3 yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

je viens de me taper le film Le Monde selon Monsanto..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

si vous ne l'avez pas vu, je vous engage à le faire. sidéré sidéré sidéré sidéré sidéré sidéré

et si vous l'avez vu, je vous engage à en parler autour de vous au max.! méchant méchant méchant méchant méchant

on s'en va drett là... fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:42

c'est marrant, j'ai dû aller voir mes parents pour Pâques, lire: voir TV5 chez mes parents, puisque c'est devenu sacré et donc ouvert en permanence du matin au soir (alors qu'on n'avait même la télé lorsque j'étais gamine et pas le droit de la regarder plus d'une heure en fin de semaine jusqu'à passé l'adolescence, et encore pas le droit de regarder ce que je voulais après, parce que "ça abêtit", pour une fois qu'il avait raison! ça doit être un coup de Monsanto aussi, la télé... ou bien de ses amis!). enfin, ce que je voulais dire c'est que j'ai été obligée de me taper l'émission sacrée entre toutes: Questions pour un Champion. les participants savaient des trucs dont je ne connais même pas les tenants et les aboutissants, et d'habitude mon père (pris d'une bronchite en ce moment) est assez doué sur ces sujets précis. ben j'étais sur le cul d'être absolument la seule à avoir dit "mégalomanie" en réponse à sa définition!!!! personne ne le savait!!!!!!!!!!!

ben entéka, j'ai trouvé que Monsanto zétaient quand même sympas, ils nous ont laissé UNE porte de sortie (et une seule, soyons clairs). quand tous les animaux seront contaminés à leurs salopperies qui les rendent 20% plus "productifs" (alors que déjà on les exploitait d'une manière insensée) et pleins de pus et de censuré (comme le Notmilkman ne cesse de le répéter, d'ailleurs) qu'ils vont transférer à toute viande et tout lait, lorsque toutes les terres et tous les légumes seront contaminées (autrement dit monstrueux mutants excessivement dangereux) et/ou OGM, lorsque les forêts et bois auront été dévastés et que la terre se drainera toute seule, emportant avec elle dans toute eau anciennement potable leurs tonnes d'insecticide défoliant, quand tout le monde sauf les fortunes 500 et et quelques uns de leurs sbires aura fait faillitte et sera acculé à mourir de faimdevant ces beaux plants OGM et/ou de maladie dégueulasse (pour lesquelles on paiera encore des fortunes de médicaments de leurs copains), lorsque les rares survivants seront leurs esclaves consentants et défigurés, ben si cesdits survivants sont intelligents, ils se seront conservé un litre d'insecticide Monsanto de côté et pourront le boire afin d'en finir avec leurs souffrances indicibles...What a FaceWhat a FaceWhat a Face

je le répète: si on en arrive là et qu'il n'y a plus de somnifères pour faire la job, je me garderai précieusement la dose dudit pesticide à portée de mains! sac traumatisé et que personne ne s'avise de vouloir venir me le voler!!! il n'en aura plus besoin!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

c'est vraiment très effrayant et rien pour nous remonter le moral! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:04

Eh ben, toute une séance de défoulement kilucru. Je n'ai quant à moi pas très envie de boire de leur pesticide (Monsanto en plus) : yerk! pour me suicider. Je ne leur donnerai pas ce plaisir même si certains Indiens l'ont fait dans le film de Monsanto parce qu'il étaient découragés de s'être fait avoir par la compagnie.
Tiens essaie ça à la place kilucru, mur . C'est peut-être moi douloureux que le pesticide. Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

en fait, je n'ai vraiment pas l'intention de me suicider au pesticide Monsanto!!!!!!!!!!!!! j'allais dire "plutôt crever" ! elle est ben drôle!

non, je choisirais une marque concurrente si y avait rien d'autre....

et n'importe quoi plutôt que ça. tiens, du parfum, tant qu'à faire! au moins finir en "beauté"....
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:33

moi-kilucru a écrit:
en fait, je n'ai vraiment pas l'intention de me suicider au pesticide Monsanto!!!!!!!!!!!!! j'allais dire "plutôt crever" ! elle est ben drôle!

non, je choisirais une marque concurrente si y avait rien d'autre....

et n'importe quoi plutôt que ça. tiens, du parfum, tant qu'à faire! au moins finir en "beauté"....

Finir en beauté, avec du parfum pleure de rire pleure de rire C'est bien réfléchi ça! Une petite teinture avec ça mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les riches et le pouvoir dans notre assiette Empty
MessageSujet: Re: les riches et le pouvoir dans notre assiette   les riches et le pouvoir dans notre assiette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les riches et le pouvoir dans notre assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluoride dans l'eau
» GRANDE ANNONCE: notre Shannsu...
» Pétion à signer URGEMMENT pour conserver notre droit au millepertuis
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (22): sur notre relation avec les aliments
» de la B12 dans ca ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: