LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Expérience végétarienne et Instincto de Dolce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Expérience végétarienne et Instincto de Dolce Empty
MessageSujet: Re: Expérience végétarienne et Instincto de Dolce   Expérience végétarienne et Instincto de Dolce I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:08

hm, je ne sais pas vu que je ne suis pas une grande cruisinière... vue que j'étais plutôt instincto pendant 1,5 an... Laughing
Il y a un ebook spécial Pâques, quelqu'un connâit peut-être ? http://www.rawfoodrightnow.com/raweaster.html


Oui, nous étions végétariens pendant 13 ans. Puis j'ai fait la grève, j'avais envie de viande et mes parents ont peu à peu cédé. Laughing
Aujourd'hui, je ne suis plus végétarienne non plus et je ne suis pas très convaincue que ça soit le mode de vie le plus sain.... Mais c'est un autre sujet. En règle général, je mange de la viande une fois par semaine, parfois deux fois et ça me convient parfaitement.
Mon mari, lui il mange tout et aussi bcp de cochonneries, mais bon, à la maison , aux repas, il mange ce que je lui prépare. Et normalement il ne se plaint pas. puce
Et pour répondre à ta question, non, on ne mange pas toujours la même chose. clin d\'oeil
Ce soir par exemple, pour lui c'était pattes complètes avec poireaux, saumon et sauce crème fraîche.
Pour moi, sashimi de saumon, riz mi-complet saupoudré de graines de sésame et d'algues et sauce soja.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Expérience végétarienne et Instincto de Dolce Empty
MessageSujet: Re: Expérience végétarienne et Instincto de Dolce   Expérience végétarienne et Instincto de Dolce I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:38

ben mon vieux, c'est du boulot, faire 2 repas! et lui, il cuisine pas?

oui, le ebook des Hollander, je sais, mais c'est pas donné, quand même, et j'en ai tellement.... j'attends que kelkun le commente!

be si t'as été instincto, tu vas pouvoir nous en parler en connaissance de cause, alors... les pours, les contres, les comments, les pourquois!

as-tu fait ça toute seule ou tu étais suivie, coachée? as-tu été au Château ou suivre une cure?

que de questions!!!! hypnotisé hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Expérience végétarienne et Instincto de Dolce Empty
MessageSujet: Re: Expérience végétarienne et Instincto de Dolce   Expérience végétarienne et Instincto de Dolce I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24

Bon, pour mon repas de sashimi il n'y avait que le riz à faire cuire... gnacgnacgnac


En ce qui concerne mon expérience "instincto" -je le mets entre guillemets car je n'ai pas mangé bio à l'époque et je n'avais pas toujours une grande variété de fruits et légumes à disposition- j'ai étais autodidacte et je n'ai ni été coaché ni visité le château.

J'avais commencé une cure de crudivorisme suite à des crises de neurodermite, d'acne et d'asthme. D'ailleurs, c'était une cure à base de lait cru, donc contrairement à ce que la majorité des personnes prétend, j'ai pu faire disparaître mon asthme et mon neurodermite en consommant du lait quotidiennement. Shocked
Par hasard, j'ai rencontré une personne instincto qui avait remarqué que je ne mangeais que des fruits et légumes et me demandais si je n'étais pas crudivore. Elle m'a conseillé la lecture du livre "La Guerre du Cru", livre qui m'a convaincu. C'est donc comme ça que j'ai supprimé le lait de mon régime et inclus du poisson et parfois de la viande (env. 3x500gr en 1,25 an).

Les contres?
Rien à mon avis, à condition d'être VRAIMENT bien informé sur la nutrition et d'inclure du sel mangé instinctivement et des herbes sauvages (que Burger ne mentionne pas dans son oeuvre) et à condition de ne pas être gêné socialement ni psychologiquement par ce régime.

Les pours?
La quasi disparition des maladies "dites de civilation".


Personnellement, je ne recommande néanmoins à personne de suivre un régime stricte s'il n'y a pas de raisons de santé.

Pour des problèmes de poids, je recommande plutôt un régime varié contenant beaucoup de crudités, mais aussi du cuit et surtout pas d'interdits! Les personnes ayant des problèmes de poids ont souvent déjà des TCA sous jacents, s'imposer des interdits n'arrangera ce problème en rien. Au contraire ! En plus, en repassant d'un régime crudivore au cuit, on a plutôt tendance à prendre vite du poids !! Donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience végétarienne et Instincto de Dolce Empty
MessageSujet: Re: Expérience végétarienne et Instincto de Dolce   Expérience végétarienne et Instincto de Dolce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience végétarienne et Instincto de Dolce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce à Montréal et le Nouveau Crudessence
» On saura tout sur Dolce et Paris
» Languettes de mangue ou d'ananas marinées à la Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: