LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le post de la mauvaise humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psymella

MessageSujet: Le post de la mauvaise humeur   Lun 27 Avr - 9:51

Si vous avez un coup de gueule, quelque chose qui vous ennerve, venez vous défouler ici ! à crocs

Je commence :

Une semaine de crudivorisme, on va dire de 60 à 80% (oui, des jours à 100%, des jours 50...) : résultat ==> +2 kilos ! cogner la tête cogner la tête cogner la tête cogner la tête
J'en ai maaaaaaarre ! Comme si j'en avais besoin !

Dernière édition par Psymella le Mar 5 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Lun 27 Avr - 9:57

Bonjour psymella!
Crois-moi, je suis très empathique à ta cause! j,ai vécu cela il y a quelques semaines! J'ai donc "slaqué" la chair de coco fraîche et les noix et tout s'est replacé. Faut dire que quand on mange déjà santé , les effets sont moins marquants. Alors je me suis dire qu'est-ce que je peux faire de plus? eh bien la p'tite dame se pognait littéralement le moineau depuis bien des années! Alors je ne reprends côté exercice physique et je me sens meiux et peu à peu les kilos s'éliminent et mon corps retrouven peu à peu des formes intéressantes!
lâche pas!
dolcefarniente3

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Mer 29 Avr - 14:26

oh, je ne suis donc pas la seule à être capable de grossir en mangeant cru ! Laughing

L'année dernière, j'ai mangé pendant presque 5 mois cru à 100%. Résultat: D'abord -3 kilos, ensuite + 5 !!!! Je les ai gardé jusqu'à aujourd'hui ! frustré de la vie

En fait, j'ai reperdu un kilo les 2 dernières semaines, mais c'est sans mérite, c'est parce que je suis un peu malade. Je crains qu'il ré-apparaîtra dès que je vais mieux. nuage
Psymella

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Mer 29 Avr - 16:41

Merci de m'encourager gnacgnacgnac
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Sam 2 Mai - 12:09

plus de temps d'antenne/ je fais vite/ allez voir section bibli ayurveda Cousens trouver votre type; sinon ptet trop manger ou trop gras ou déséquilibré ou allergie.... Yin-yang???
Psymella

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Mar 5 Mai - 22:31

moi-kilucru a écrit:
plus de temps d'antenne/ je fais vite/ allez voir section bibli ayurveda Cousens trouver votre type; sinon ptet trop manger ou trop gras ou déséquilibré ou allergie.... Yin-yang???

Oui, ying/yang, ou la chronobiologie chinoise. J'ai été passionée par ça un moment, ça m'a même permis de perdre 23 kilos en un an Shocked

Malheureusement après j'ai eu ma fille, je suis devenue vegane puis maintenant j'essaye d'être crudivore... Je ne trouve plus mes repères, c'est pour ça que le Cousens là va bien me sauver je pense cheers J'attends que ça de me retrouver un bon équilibre alimentaire et mon corps aussi ange

J'ai édité le nom du post.

Autre mauvaise humeur : marre des gens qui abandonnent les animaux dans la rue, y'a 3 chiens par poubelle la nuit, c'est ignoble ! méchant
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Ven 8 Mai - 20:20

en fait j'étais pas claire, j'appelais Yin/Yang à l'aide sur la question des allergies... duh!

23 kg???? sidéré sidéré sidéré (d'ailleurs c'est exactement le poids permis pour la valoche, lol!)

ben raconte-nous, comment as-tu réussi cet exploit??? hypnotisé

pour les chiens, ptet bien qu'y en a juste 2 qui ont été abandonnés et kils ont peuplé???

ici, la SPCA n'accepte même plus de chats. alors on se demande ce qui leur arrive.... s\'évanouir

moi je suis écoeurée de la pluie. tout le mois d'avril jusqu'à mon départ il a plu, toutes mes vacances, jour après jour, il a plu, et qu'est-ce qu'on prévoit à la météo? je vous le donne en mille: encore de la pluie!
Psymella

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Sam 9 Mai - 21:06

MDR Ying/Yang !!!

Dans la chronobiologie chinoise il y a des aliments Ying et des aliments Yang. Selon le moment de la journée, tu assimiles mieux les aliments Ying ou les aliments Yang. Il y a tout un code à respecter. Au début c'est difficile à appliquer mais on s'y fait vite !

J'étais mince... J'étais belle... J'étais bien...

Maintenant je suis re-grosse,(enfin moins qu'avant bien sûr !) mais je reste à plus ou moins deux kilos...
J'aimerais retrouver une hygiène alimentaire. C'est pour ça que je recommence à lire (surtout que ça me passionne !)

La pluie...

Tu sais qu'ici c'est de pire en pire ? On va de tempête en tempête alors que c'est la saison sèche en ce moment... nuage malade
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Sam 9 Mai - 22:55

vraiment, on s'y adapte facilement? je trouve tout ce qu'on fait déjà bien assez compliqué comme ça! pas content du tout

ben 2 kg, c'est rien, de quoi tu te plains???

évidemment, tout le monde ne peut être aussi mince que Patou!

parle pas de tempête, j'ai attrappé la crève en revenant.... raz le baba de la flotte!

et cette grève générale, keski lui arrive??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post de la mauvaise humeur   Aujourd'hui à 15:45

Le post de la mauvaise humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1