LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de mes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: de mes nouvelles   Dim 3 Mai - 4:42

Bonjour à tous.

Voilà je viens donner de mes nouvelles, mi-cru et moi-kilucru ont essayé de m'aider c'était la moindre des choses de poster ce message ...

Pour ce qui est de mon accident de voiture et de ma vertèbre L1 cassé, çà va bien mieux qu'avant, même si j'ai encore des douleurs dans le dos et que je suis raide comme un baton. Les radios sont positives, la vertèbre s'est reconstruites et dans le "bon chemin".

Je vais voir un Kiné depuis un bon mois maintenant, il m'apprend des mouvement pour me remuscler le dos et pour m'assouplir aussi, je suis raide au niveau des jambes, c'est incroyable, enfin bon avec le temps çà devrait s'arranger. Je vais aussi à la piscine pour nager 2 à 3 fois par semaine. Normalement en automne on va m'enlever mon appareil dans le dos, mon surnom d'Iron man ne sera plus.

Sinon côté santé, je vais souvent voir une kinésiologue qui m'apprend beaucoups sur moi, la dernière fois elle m'a dit que j'étais tellement trop concentré sur mon spirituel que mon corps me laisse tomber alors j'essaye d'être un peu plus équilibré (d'où mes prob d'intestin, maladie chronique etc ...)
Il y'a quelques jour g eu comme un reguin de confiance en moi c'est fou, je me suis rendu compte que tous mes prob de santé n'étaient que psychologiques, mes prob d intestins diminuent en ce moment et mon acnée commence à partir(composé de 80% de cicatrices qui ne disparaissait pas lol) c'est dingue le mental comme çà peu jouer.

Voili voilou et merci à mi-cru et moi-kilucru de m'avoir lu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Dim 3 Mai - 9:56

je suis contente que tout se replace pour toi finalement yeah!!!!!

si je me souviens bien je t'avais parlé du lien entre tes malaises et la psychologie, faut croire que j'ai eu un bon feeling Laughing

c'est gentil de venir nous faire un compte rendu de ta santé et t'en fais pas pour les cicatrices sur ton visage, tu es de plus en plus beau de l'intérieur et ca se voit dans ton écriture tope là clin d\'oeil

n'attend plus aussi longtemps avant de revenir nous parler

bonne journée euh... soirée je crois pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Ven 8 Mai - 16:23

salut Gamer,

excuse-moi du retard, j'étais en vacances et sans accès internet.

j'ai beaucoup pensé à toi; comme tu sais, j'étais épuisée et ces vacances n'étant pas reposantes, j'ai essayé de méditer mais n'ai pas pu, alors je n'ai toujours pas de réponse pour toi, mais je t'ai envoyé de l'énergie à distance.
je suis bien contente que tu reviennes nous voir et d'apprendre que tu vas mieux! cheers

on pourrait s'étendre longuement sur le sujet. j'espère que tu sortiras plus fort de cette expérience, qu'elle t'aura appris beaucoup de choses sur toi à un âge où on peut encore améliorer plein de choses et que ta vie prendra son élan comme il se doit.

Iron Man.... je trouve ça très amusant et très ironique. c'est peut-être aussi un signe, qui sait... j'ai beaucoup aimé le film avec Robert Downey Jr. y a peut-être des messages pour toi dans ce film...

et où en es-tu avec ta diète?

as-tu fait quelque chose de spécial pour avoir ce regain? confused

reviens nous voir! tu nous as manqué!! soupir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Sam 9 Mai - 5:01

Merci pour votre soutien flower

Vous vous rappelez quand j'avais parlé des anges fleur quand j'étais en clinique à cause de l'accident mur

ma citation

" A la clinique (ou ji suis resté 2 semaines) s'était un matin vers 11h, je me sentais terriblement bien (d'habitude j'ai toujours mal au ventre et en plus avec mon accident s'était trés dur) et je me suis comme endormi et j'ai ouvert les yeux et j'ai apperçu 3 personnages de couleurs oranges sur un fond orange. Je sentais que çà n'était pas un rêve mais quelques chose d'exceptionnel, j'ai demandé leur nom au 3, celui de droite me répond, du centre aussi et celui à gauche me dit quelques chose comme Alah, çà a duré 20 secondes et d'uns seul coup j'ai reçu une lumière blanche qui m'a complètement ébloui, elle était d'une puissance impossible et je me suis réveillé paralysé dan mon corps comme avant un voyage astral, j'ai réussi à me décoincer tout doucement".

yeah!!!!! Je me suis renseigné sur internet à propos des anges, il y'en aurait 72 et on en auré 3 chacun, un émotionel, un spirituel et un physique, soit 3 anges et dans ce que j'écris plus haut il y'avait bien 3 personnages. De plus mon ange physique ( déterminez grâce à l'heure de naissance) s'appelle Aladiah, çà ressemble beaucoup à ce que j'ai cité plus haut, c'était pour dire quoi! lol

Sinon ce reguin de confiance m'est arrivé d'un seul coup, je sais pas pourqu'oi, d'un seul coup je me suis dis " je suis maître de mon destin, de mon corps etc ... " je me suis dis plein de phrase dans ce genre je serai pas dire pourqu'oi ! Et depuis je continu, c'est comme si j'avais passé un cap.

J'ai revu il y'a peu le guérisseur don j'avais parlé qui voit l'aura, il m'a dit que çà lui faisait plaisir de voir mon aura en forme bounce , et il m'a dit surtout ne change pas, là tu es bien oui ( je rapelle que ce mec voi dans nos pensées). Même que ma mère à pris rendez-vous parce qu'elle s'est blessé en courant et bah il l'a su sans qu'elle lui en parle tout de suite quand il l'a vu. il lui a dit " Alors vous vous êtes blessé en courant, c'est à cause du talon d'achille" lol ma maman n'en revenait pas affraid

Sinon mon régime c'est pas de blé, de lait, ni de viandes. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina



Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Sam 9 Mai - 13:13

c'est trop intéressant les anges, on devrait partir un sujet sur ça. ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Dim 10 Mai - 4:33

Tu as vécu des expériences avec des anges Christina ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina



Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Dim 10 Mai - 23:54

pas vraiment. j'aime en entendre parler, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Va   Jeu 18 Juin - 3:32

J'ai revu le guérisseur il y'a peu de temps et je l'ai harcelé de questions lol, je me suis dit que çà pourré vous interresser.

je lui est demandé si les anges existé ? Il m'a dit que oui mais que ce n'est pas son boulot car les anges se situe au dessus de l'aura et que ses compétences s'arrête là.

Je lui est demandé comment il voyé les esprits malvaillant ? Il m'a dit qu'il les voyé comme des corps physiques, parfois comme des monstres horribles, rempli de perversité et j'en passe ... je lui dit c un peu comme dans le "sixième sens" il m'a dit oui en plus pire.

Je lui est demandé si le mal ou l'enfer existé ? il m'a dit que non, c h'homme et la religion qui ont inventé çà (g pas été surpris). Il ma ensuite dit que le vatican posséder des gens trés sensorielles comme lui qui essaye de le détruire en lui envoyant des enèrgies négatives voir même des esprits malvaillants car c un bon médecin et que les "dirigeant" des religions ne pense qu'au fric.

Je lui est demandé qu'est-ce qu'il pensé de ses pouvoirs ? Il m'a dit que pour lui c un don positif mais desfois il pense que c comme une malédition car il m'a dit que je peux pas imaginé à quel point il s'en prend plein la figure.

Il m'a aussi dit que "vaincre" un esprit malveillant il faut être plus fort que lui sinon tu perds le duel et tu te fais posséder.

Je lui est demandé si il fait des paralysies (terme scientifique) comme moi ? il m'a dit oui mais qu'il faisait bien plus que çà mais il m'a pas dit quoi ...

Je lui est demandé si javé déjà rencontrer des anges, il m'a dit qu'il faudrait qu'il regarde dans mon aura mais il avait pas envie parce que çà le fatigue physiquement.

Il m'a aussi dit que maintenant les esprits malvaillant ont peur de moi car il a mis une parti de lui en moi et les esprits ont peur de ce guérisseur et les "méchants" ont peur de lui.

Et enfin il m'a dit que même si tout ce qui est astral peut-être passionnant, il faut s'en méfier, c tres dangereux et çà peut tuer une vie si on maîtrise mal ses pouvoirs.

Voili voilou, svp n'en parlez pas à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Sam 27 Juin - 0:11

salut Gamer,

contente de te revoir et qu'apparemment ça aille mieux.

je savais pas trop quoi répondre alors j'ai attendu.

c'est "du stock" comme on dit ici... drôlement intéressant, mais tellement personnel, et si on n'a pas de dons ou du moins beaucoup d'expérience comme guérisseur/se, c'est difficile d'en discuter, vraiment. tout ce qu'on peut faire, c'est apprécier ses réponses et espérer que tout cela t'aura aidé.

alors, dis-nous, qu'est-ce que tu deviens? tu dois être pas mal remis maintenant, non? tu marches, tu te balades? as-tu dû changer ta diète, te conformer aux recommandations du médecin, ou tu as continué une sorte de Seignalet. c'est là que ce serait intéressant de savoir si le cru t'as aidé ou, si t'as abandonné le cru, si ça a ralenti tes progrès.

bref, reviens, on s'ennuie de toi ici! si tu ne travailles ni ne vas à l'école, tu dois bien t'ennuyer un peu, que fais-tu? tu as beaucoup de sites d'autres choses que tu visites?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Jeu 2 Juil - 8:47

Salut kilucru ! cheers

Pour ce qui est de moi çà va bien mieux qu'avant moralement et physiquement gnacgnacgnac , çà se fait par palier un peu comme une désintox. En fin juillet je vais voir le chirurgien qui m'avait opéré pour faire un bilan et fixer une date pour l'opération où on va m'enlever l'appareil dans mon dos cheerleader

Sinon oui, je marche, je nage, je fais des étirement et un petit peu de musculation pour le dos gros effort
Pour mon alimentation eh ben je ne mange rien d'animal, pas de lait et pas de blé. J'aurai du mal à te répondre si le cru m'a fait du bien ou pas car à cette époque j'avais un problème d'entité, peut-être que si aujourd'hui je décider de remanger cru comme il y'a 9 mois çà marcherai mieux.

Sinon ben en ce moment j'essaye de trouver une formation qui pourrait correspondre à ma personnalité et à mon prob d'accident qui a laissé quand même quelques séquelles physiques.

Un site que je visite en ce moment caché
http://www.ateliersante.ch/entites.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Jeu 2 Juil - 16:58

donc tu as abandonné le cru, si je comprends bien....

complètement? et ça fait quoi après tout ce temps? tu sens comment ta digestion, ta présence sur terre en rapport avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de mes nouvelles   Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Nouvelles de Medjugorje. Qu'en pensez-vous ?
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: