LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les rechutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: les rechutes   Ven 28 Nov - 15:58

il est connu que seul un clou planté à grands coups de marteau peut déloger un autre clou déjà planté solidement. autrement dit, seule une habitude peut en déloger une autre. une habitude bien plantée, autrement dit appréciée, c'est pourquoi j'ai écrit de ne manger que des choses qu'on aime vraiment, il est ainsi bien plus facile d'arrêter de manger ce qui n'est pas bon pour nous.

je voudrais cependant insister sur le fait déjà mentionné dans d'autres messages que le jus d'orange frais pressé ou pas, particulièrement à jeûn peut être très néfaste.

il n'y a rien de pire pour moi. il vaut mieux que je mange du McDo que des oranges. j'en ai trouvé l'explication dans Eat Right 4 Your Type de Peter d'Adamo, le Régime des Groupes Sanguins. Si donc vous êtes un groupe A, je vous enjoins de faire très attention, si vous mangez des oranges ou buvez du jus d'orange, regardez bien si vous n'avez pas d'effets négatifs (ça peut être à moyen terme et pas immédiatement visible), et si c'est le cas (ou même sinon), vous pourrez remplacer sans problème par des pamplemousses roses qui ne font pas le même effet et sont beaucoup moins acides. personnellement, je prends du jus de pamplemousse rose le matin à jeûn en toute quiétude et ça a l'avantage de brûler les graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
les rechutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble bipolaire : Le rétablissement et la prévention des rechutes
» Un nouveau traitement pour éviter les rechutes
» Un sous-groupe de cellules serait responsable des rechutes.
» petite rechute
» maladie bipolaire : prévenir les rechutes - thérapie interpersonnelle - TIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: