LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:27

Salut à tous et à toutes Laughing Connaissez-vous les recherches du Dr Emoto du Japon. Il a découvert que lorsque nous projetons une intention positive (amour, compassion, gratitude) dans un échantillon d'eau et que nous la congelons, elle se transforme en un cristal régulier et bien structuré. magie Si nous projetons de l'énergie négative dans le même échantillon d,eau, le contraire se produit. C'est intéressant, sachant qu'on est constitué de 80% d'eau!!!
Emoto a démontré que, si nous filtrons totalement l,eau polluée en utilisant tous les procédés possibles, elle conservera quand même sa vieille vibration et sa structure instable. Elle conservera sa mémoire comme le fait un ordinateur. Nous devons donc reprogrammer les molécules d'eau avec notre intention. soutien Alors tous ensemble pour la reprogrammation de notre eau terrestre flottant bye Voici un petit documentaire de 35 minutes sur les recherches du Dr Emoto sur l,eau. C'est super intéressant! http://video.google.com/videoplay?docid=5624049178254295667
Revenir en haut Aller en bas
gamer-

gamer-


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:48

C'est trés interressant ce que tu nous dit là yeah!!!!! ce qui voudrait aussi dire que le mental agit énormément sur notre corps même si on le sait déjà plus ou moins. par contre g pas encore regardé la vidéo, je le ferai plus tard.

Moi je me fais l'océan atlantique prie qui pour l'océan pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:39

applaudir Eh ben mon cher gamer!!!! T'as de l'ambition gnacgnacgnac .te faire l'océan atlantique à toi tout seul. Tout un travail gros effort On va essayer de te trouver des renforts Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
gamer-

gamer-


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:48

Pas besoin de renforts, c'est déjà fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

je me contenterai de la Méditerranée! gnacgnacgnac

qui veut la Mer des Carpathes???MDR
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:40

oh, j'aimerais en savoir plus... study
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

ça s'en vient....

saviez-vous que Vogel avait parlé de ça bien avant Emoto?

sauf qu'évidemment, il n'avait pas l'instrumentation nécessaire pour photographier la chose...et comme une photo vaut mille mots, n'est-ce pas.... duh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU   EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOTO ET LA MÉMOIRE DE L'EAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire cellulaire des organes
» manger moins pour la mémoire et la longévité
» pour la mémoire et contre la fatigue mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: