LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 lampes de sel... dangereuses??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:23

Patou me disant qu'elle avait lu qu'il ne fallait jamais éteindre une lampe de sel car cela causait des problèmes intestinaux, comme je n'avais jamais entendu parler de ça et encore moins lu dans le livre sur les lampes de sel, j'ai cherché sur internet.

voyez ce que j'ai trouvé:
Précautions :
La dangerosité de ces lampes est aggravée lorsque elles sont chauffées par l’ampoule intérieure . Dans ce cas de fines particules de NaCl sont diffusées dans l’espace en continu et forcément respirées par les personnes présentes dans la pièce. Et comme tout macrobiotique le sait, le sel est yang et a donc un grand pouvoir de contraction.

Précautions à prendre pour éviter ces problèmes : installer dans la lampe une ampoule de frigo de 15 watt, vérifier la température avec la main à la surface de la lampe. Ne pas allumer ces lampes en continu dans des locaux occupés en permanence par des personnes.

<< Attention , vivre près d’une lampe à sel peut nuire gravement à la santé >>

il ratonte que ses intestins, quoique parfaits à la radio avaient en somme pratiquement cessé de fonctionner. l'histoire en entier est ici: http://www.lamacrobiotique.com/articles/024.lampasel.html

moi, ce que je peux dire, c'est que j'en éteins une la nuit dans la salle de bains attenante à ma chambre parce que sinon la lumière m'empêcherait de dormir et que je me demande tous les matins pourquoi j'ai tant de flatulences au réveil !... à lire ce que je viens de vous coller, je m'en pose d'autant plus... scratch

maintenant, il parle d'un lueur rose et la mienne est orange. il existe des lampes en sel de différents endroits et même en quartz rose qui se font passer pour du sel.

entéka, une chose est certaine, je vérifie la puissance de mes ampoules ce soir...

et vous, quelles sont vos expériences/opinions sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

tres interessant meme si je n'ai pas de lampe. pour tes flatulences, si tu laisse ta lampe fermer quelques jours tu va voir ce qui se passera dans ton ventre.

entk, tu viendras nous donner ton verdict oui
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

c'est que j'en ai 3...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:42

3 lampes scratch !

tu fais quoi avec ces lampes ?

c'est supposé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

c'est si beau des lampes de sel, j'adore ça, et on se sent bien à côté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:14

ben une dans la salle de massage, une dans l'entrée et une dans ma salle de bains. j'en aurais plus si je pouvais, j'adore.

j'en ai déjà parlé dans de vieux posts sur la dépression saisonnière et autres, en somme, ça nettoie les ions positifs qui s'agglutinent et envoie une bonne bouffée d'ions négatifs qui sont bons pour nous, c'est comme si on ouvrait une fenêtre, prenait une douche ou passait près d'une chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:09

j'en ai une lampe de sel aussi. Me semble pas y avoir de problème avec. Dans l'article il parle de lampes 40watts. Shocked C'est beaucoup, ma lampe n'a qu'une ampoule de 4watts. C'est suffisant à mon avis. bye
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:12

tu me rassures!!!
bounce
ça m'étonnait sérieusement aussi, j'utilise une petite ampoule style arbre de noël, ça n'aurait pas de sens que ça fasse du 40W ! oui, je pense 4W max.

n'empêche que je vais éteindre les deux près de ma chambre quelques jours rien que pour voir si ça change kekchose à l'affaire...

avais-tu constaté kekchose, toi, au niveau des intestins? l'éteins-tu des fois ou est-elle toujours allumée? et si tu es hors de chez toi quelques jours???
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:16

moi-kilucru a écrit:
tu me rassures!!!
bounce
ça m'étonnait sérieusement aussi, j'utilise une petite ampoule style arbre de noël, ça n'aurait pas de sens que ça fasse du 40W ! oui, je pense 4W max.

n'empêche que je vais éteindre les deux près de ma chambre quelques jours rien que pour voir si ça change kekchose à l'affaire...

avais-tu constaté kekchose, toi, au niveau des intestins? l'éteins-tu des fois ou est-elle toujours allumée? et si tu es hors de chez toi quelques jours???
Moi je l'allume en soirée et je l'éteint le soir au couché. Elle est dans le couloir donc pas dans une pièce en particulier. Si je quitte pour une journée ou plus, je l'éteint. Je n,ai rien constaté au niveau des intestins ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:03

aucune différence si tu es hors de chez toi quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampes de sel... dangereuses?? Empty
MessageSujet: Re: lampes de sel... dangereuses??   lampes de sel... dangereuses?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampes de sel... dangereuses??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: