LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les O sont des carnivores impénitents selon D'Adamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: les O sont des carnivores impénitents selon D'Adamo   Ven 28 Nov - 15:59

j'ai rencontré deux hommes de type O dont les femmes étaient végétariennes et qui étaient dans la pâtisserie et/ou les produits naturels. lorqu'ils ont tenté de devenir végétariens à leur tour, ils ont développé (mais pas en une semaine, quand même, faut donner le temps!) de très graves problèmes. ils ne pouvaient plus rien digérer ni supporter d'avoir les mains dans la farine. l'un d'eux est retourné en France, j'ai un peu perdu le contact. l'autre s'est guéri avec du jus de noni et du Bio-K, donc cru et enzymes.

cela dit, en ce qui nous concerne, je crois que la plus grosse lacune de d'Adamo, c'est qu'il ne parle pas de la différence entre cru et cuit qui est pourtant énorme. tout se base en effet sur les vitamines et enzymes qui sont bel et bien perdus en grande partie à la cuisson.

je suis allée faire un tour sur leur site faire une petite recherche en ce sens et j'ai trouvé qu'il disait que le groupe O est le plus apte à manger cru, celui à qui cela profite le plus. alors peut-être que le cru lui donne suffisamment d'enzymes pour ne pas avoir besoin autant de viande...

sinon, pour continuer sur le régime en tant que tel, le groupe sanguin (A, B, AB ou O) n'est pas tout, il y a beaucoup d'autres choses qu'on trouve dans le sang qui ont leur importance. par exemple, le rhesus. j'ai personnellement eu l'occasion de constater que le rhesus négatif est pire en tout (et que dire du fait que la mère rhésus négatif doivent être vaccinée si elle ne veut pas que ses enfants rhésus positif ne meurent à la naissance!!! rien que par ça, on voit son importance!)

d'ailleurs Jean Bernard, médecin français, si je ne m'abuse, a écrit plusieurs volumes sur l'enfant et le sang, l'histoire et le sang, etc... bien avant d'Adamo

il doit y avoir encore beaucoup d'autres inconnues. l'idée, encore une fois, n'est pas de prendre son travail pour évangile, mais de s'informer, de garder les yeux ouverts et de surveiller ce qui pourrait nous être nuisible et vérifier si ce qui doit nous être positif l'est vraiment. une aide, quoi.

en parlant de tomates, je pense franchement que crues, elle ne causent pas les problèmes qu'elles peuvent causer cuites.

et par ailleurs j'ai entendu Victoria Boutenko dire que les tomates bios contenaient 1000 fois plus de [désolée, j'ai oublié quoi] que les non-bios. ce qu'elle disait ensuite m'a franchement ouvert les yeux: en effet, la tomate bio ne coûte pas 1000 fois plus cher que la non-bio!!!

(si vous n'avez pas regardé ses entrevues sur Youtube.com et que vous comprenez l'anglais, n'attendez pas plus longtemps!) mangez-vous assez de feuilles vertes?

or d'Adamo ne parle pas plus de la différence entre bio et non bio, du moins à ce que je sache (longtemps que je ne le suis plus de près)

et puis il ne faudrait surtout pas oublier ses contingences particulières: j'ai connu une femme qui tombait dans le coma à la moindre pêche et mon ex se tapait trois jours de lit si sa fourchette avait touché à du poisson ou même de la sauce de poisson. peu importe leur groupe sanguin, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
les O sont des carnivores impénitents selon D'Adamo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les révélations a Maria Valtorta ne sont pas d'origine divine selon Arnaud...
» Ca m'est arrivé à moi aussi !
» Jésus dans le nouveau testament
» graphème - valeur des lettres
» Les voies du Seigneur sont impénétrables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: