LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

raconte-nous la guadeloupe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi-crue

MessageSujet: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 19:55

j'aimerais savoir quesque tu as mangé de différent d'ici quand tu étais là-bas.

je ne pense pas que j'irais un jour mais j'aimerais bien savoir comment ils se nourrissent.

as-tu des phots pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:00

des photos.... de quoi? confused pas de bouffe, non... No , de vaches, de chèvres, tu veux? de maisons ou plages? pas les gens, je peux pas... sais pas quelles photos je pourrais bien poster (sans compter que je sais pas bien faire ça....)

mes aventures sur le forum sont ici: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/resto-cru-et-aventures-en-guadeloupe-patou-psymella-et-florence-t1081.htm

si tu veux en savoir plus, faudra poser des questions précises. gnacgnacgnac

comme tu sais, j'écris mon journal, alors ce ne sera pas difficile de copier des paragraphes, mais je ne posterai certainement pas 16p.... surtout que ça n'a pas toujours été la joie, particulièrement au niveau température pensif soupir
mi-crue

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:02

ah, je ne savais pas que tu avais posté sur le sujet, je vais aller jeter un oeil.

merci
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:04

faut suivre.... Laughing
je poste constamment! cheers
à part là-bas où j'avais pas accès à internet pratiquement, je poste tous les jours. super!
mi-crue

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:09

drame bin oui que je suis nouille, j'avais lu ton poste. c'est vrai que tu ne postais pas souvent durant tes vacances. c'est platte que la belle température n'était pas au rendez-vous.

vous fesiez quoi de vos journées,a part parler de cru bien sure blabla

es-ce que tu es allé a la plage, visité un endroit magique ou je ne sais quoi d'autre ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:16

rien de magique.

elle travaillait même si elle a pris quelques jours pour me balader. sûr que j'ai vu quelques plages superbes mais n'en ai guère profité, surtout que le soleil est plus dangereux en arrière des nuages et que je brûlais à rien et sans méfiance...

le rythme n'est pas le même qu'ici, les choses sont fermées assez souvent (par exemple, le cybercafé était ouvert de 8h à 12h et de 16h à 18h, mais je n'ai découvert le cybercafé qu'à la fin, et son horaire encore plus tard...)

et les choses les plus intéressantes sont sur l'île du bas, Basse Terre, qui est très montagneuse, avec un volcan et des routes très sinueuses. considérant mon mal des transports, c'était tout une équipée que d'aller là! On a aussi pris le bateau pour Marie-Galante, dont je parle ici: http://alternativesante.superforum.fr/spiritualite-f4/chamanisme-t590.htm#9146

Dernière édition par moi-kilucru le Dim 17 Mai - 20:40, édité 1 fois
mi-crue

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:20

y s'est pas passé grand chose a ce que je vois. je me serais emmerdé a payer et en rien faire ni voir. j'aimerais faire le plus de chose possible surtout au prix que les voyages coute. si c'était a refaire, es-ce que tu y retournerais ou tu choisirais un autre endroit ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:39

s'il avait fait beau et si j'avais su comment me démerder pour le transport en commun et si j'avais eu un endroit en Basse Terre ou aller et si je n'étais pas affectée d'un tel mal des transports et si j'avais eu de l'argent, et si, et si....

je voulais de la culture, j'en ai eu. la température est la faute à personne. c'est la saison sèche et Patou vient de m'écrire qu'il mouille à siaux depuis 3 jours.... je connais aussi quelqu'un qui a été rapatriée d'urgence du Mexique pour insolation, y a keksannées...

c'est pk j'ai pas d'argent à perdre comme ça que je n'avais pas voyagé depuis 22 ans (sauf une semaine en Floride). j'aurais pu aller me faire suer à Cuba, mais j'aurais fait quoi sur une plage à l'ombre à admirer d'autres Québécois se saoûler la gueule au rhum gratis toute la journée?

si j'avais eu du gros cash, je serais sans doute allée ailleurs, comme Tahiti, Hawaï, Bali, ou le Pérou, et je me serais tapé un super voyage organisé avec spa en prime. ou encore mieux, une excursion initiatique! mais j'ai pas ça. alors j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord. et la température n'était pas avec moi, pas plus que le climat politique et économique. bon, c'est la vie. j'aurais ptet dû garder mon cash, surtout que mon Thermomix m'a lâchée.....
mais j'ai estimé qu'il était temps que je prenne des vacances...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:47

et c'est sans mentionner la gastro, les moustiques et les puces...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Dim 17 Mai - 20:48

et les débiles de l'aéroport qui m'ont maganée ma valise... une histoire insensée! 3 pages d'une lettre de plainte à la compagnie..... si tu vois ce que je veux dire! un temps fou de perdu en vain.....
moi-kilucru

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Sam 23 Mai - 16:30

cela dit, je n'ai jamais dit que je n'avais rien vu...

seulement je n'ai pas vu ce qui me tenait le plus à coeur, un apparemment superbe jardin botanique (n'ai vu un abominablement mal tenu), la barrière de corail et les roches gravées amérindiennes (j'en ai vu une couple d'imitation en ciment!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raconte-nous la guadeloupe ...   Aujourd'hui à 15:43

raconte-nous la guadeloupe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1