LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:36

PS, on se doute que tu mets pas de fromage.

et je vous rappelle toutes à l'ordre: on est dans la section Recettes Crudivores, donc on est "cuitistes", on discrimine le cuit, donc le fromage. brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 323741

mais on essaie par tous les moyens de l'imiter. et puis que serait une poutine sans fromage, je vous demande un peu!? brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Suspect brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 52390 brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 558175 brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 329146 brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 544695

le problème étant que je vois pas trop quoi faire sans noix... mais je vais réfléchier, fouiller et tester, ça c'est une promesse brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 41630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:52

le lactéol suis allergique ! c'est à partir des bactéries du lait ! et suis allergique au lait ! je sais mes chiens pour la diarrhées ils en ont ! moi pour le bidou je prends tout bêtement de l'argile (infect mais bon) pis pour la nausée ben citron + bicarbonate parce que le citron fait digérer et le bicarbonate fait pops donc on digère ! et non c'est pas une bombe ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:55

ah oui, c'est vrai. moi c'est les lipides du lait, doit pas y en avoir dans le Lactéol. c'est vraiment dommage, c'est hyper efficace.

donc, comme il s'agit de probiotiques, et qu'on sait l'effet super des dits probiotiques, te reste à essayer le Bio-K sans lait, le kéfir de fruits et la kombucha. cependant, j'ai jamais cru constater que ça pouvait aider les nausées. il est vrai que j'ai pas pensé à essayer et que peut-être que personne d'autre y a pensé qui l'aurait écrit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:05

alors si le kéfir de fruits c'est plutôt efficace ! par contre la kombucha ben elle est en cours! donc je peux pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

le kéfir de fruits pour la nausée?

tu en fais? depuis quand? où l'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:55

je sais pas c'était ma grand mère qui m'a appris ! donc depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:32

ta grand mère faisait du kéfir de fruits? comment cela?

c'est fou, j'ai acheté le mien à une Française au nom allemand qui raconte que ça lui est arrivé par sa grand-mère...

et ça marche pour les nausées?

moi ça me fait tellement ballonner que j'ai arrêté la production.

d'ailleurs y a du monde qui en cherche ici, c'est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:33

moi-kilucru a écrit:
chef des sauces??? non, pas vraiment. je suis très huile de pépin de raison et vinaigre de riz.... malheureusement. mais j'ai bien l'intention de changer cet état de fait cet hiver et de me trouver une couple de recettes géniales à renouveler souvent brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 41630

coucou !

je cherchais des recettes à commencer (le four entreouvert et tout bas lol en attendnat le DHR) et je lis que tu ne connais pas trop de sauces ? ben si ca tente tout le monde, j'en ai plusieurs dans le livre de Kate Wood !! demandez demandez !! brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

ben on ne demande qu'à demander, nous! inscris-nous toutes les recettes que tu veux dans la section Recettes, sans oublier sa source, bien sûr. on en a déjà keksunes de Kate Wood, virtuellement inconnue ici, mais idole de Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: t   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:47

ben je mets celles que je fais ! déjà... parce que si j'en fais plusieurs le chat n'est ce pas met son nez dedans !! (déjà ce matin il était en train de lêcher mes graines à germer ! )
donc résultat de la sauce et salade ce midi ! promis ! pis tiens je vais cherche un dessert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop   brocoli - salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salade de brocoli sympa et autres histoires de choux fleurs et flower pop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» antibiotiques c. brocoli
» histoires de courges
» histoires de durian
» histoires de déshydrateur
» Fleurs comestibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: