LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les dangers des ampoules basse consommation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:40

saviez-vous qu'elles sont des mini-usines d'éclairage et étaient dangereuses?sidéré sidéré

- émettent d'énormes champs magnétiques à basse fréquence potentiellement cancérigènes jusqu'à 150 mgauss;
- contiennent du mercure; What a Face
- émettent des radiofréquences jusqu'à 200V/m alors que la limite est de 27V/m !!!!!!! (donc pas réglementaires!!!! affraid )

pour trouver de meilleures solutions, lisez le chapitre 14 du livre La Fée Électricité d'Annie Lobé

pour voir de vous-même, un petit film de 10 minutes très convaincant...:
https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=85737170274&h=9EOOw&u=OVsWQ&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:23

Je ne peux pas voir le film! Mad
Quels sont les alternatives? S'éclairer à la bougie? gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:12

non, tout simplement rester avec nos ampoules ordinaires qui consomment peut-être plus mais ne nous tuent pas aussi vite... affraid

comment se fait-il que tu ne puisses le voir? il est pourtant sur Youtube...

enfin, de toutes façons, j'ai résumé la chose. essaie de trouver le livre, si tu peux. ainsi tu nous diras... eheh
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:55

hmpf, ça veut dire qu'on va se tuer de tout de façon: soit avec des champs magnétiques, soit avec des réacteurs nucléaires.... Suspect
Nous, on est équipés d'ampoules basses consommation pour préserver l'environnement.
Et si je ne commets pas d'erreur, les ampoules classiques seront interdits d'ici fin 2010 en France ou en Europe, non?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

je ne sais pas, mais avouez qu'il y a de quoi se poser des questions si on nous oblige à utiliser des ampoules cancérigènes...
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

moi-kilucru a écrit:
je ne sais pas, mais avouez qu'il y a de quoi se poser des questions si on nous oblige à utiliser des ampoules cancérigènes...
C'est vrai qu'on va bientôt interdire les autres types d'ampoules . Je pense qu'on le fait déjà en Ontario, le Québec devrait emboîter le pas dans un avenir rapproché. Il importe au moins de ne pas jeter ces ampoules econo avec ses déchets domestiques car avec le taux de mercure (5mg par ampoule!!!!), ce n'est pas une bonne chose pour l,environnement. Je pense que des centres comme RO-NA Entrepot récupèrent les vieilles ampoules. Il importe que les gens soient sensibilisés car elles risques malheureusement de prendre le chemin des dépotoirs réguliers. drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dangers des ampoules basse consommation Empty
MessageSujet: Re: Les dangers des ampoules basse consommation   Les dangers des ampoules basse consommation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers des ampoules basse consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la consommation selon R. Masson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: