LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fauxmage aux herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Fauxmage aux herbes Empty
MessageSujet: Fauxmage aux herbes   Fauxmage aux herbes I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28

je recommence... jocolor

j'ai fait un fauxmage aux noix de cajou et kombucha auquel j'ai ajouté un probiotique, histoire d'être sûre de mon coup.
je l'ai laissé traîner moins longtemps que d'habitude, de sorte qu'il ressemblait à un chèvre ou un fromage à la crème. je lui ai filé sel, poivre, marjolaine, thym citron, estragon, poudre d'ail et graines de tournesol. délicieux! et puis comme il me restait une goutte de marinade pour chips de kale, je l'y ai mélangée, c'était encore meilleur. cheers alors c'est une goutte de Nama Shoyu et d'huile d'olive avec cayenne et levure. (j'ai hâte de goûter aux chips de kale!!!!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Fauxmage aux herbes Empty
MessageSujet: Re: Fauxmage aux herbes   Fauxmage aux herbes I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:17

j'en mets régulièrement dans ma salade, comme ça j'ai pas de manque de trucs comme du fromage, des croutons, etc... yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fauxmage aux herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fauxmage vieilli...
» herbes anti-dépression : Rhodiota Rosea et Ashwagandha
» Wraps courgettes aux herbes de Provence, farcies de courge musquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: