LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 calendrier maya et accélération de la conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Je vous envoie ce lien:
http://www.nous-les-dieux.org/Le_calendrier_Maya

conférence sous-titrée en français...super intéressante. Par contre ça dure 2 heures et demi donc je l'ai écouté en plusieurs fois mais l'éclairage très vulgarisé en vaut le temps passé devant l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:14

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, on va peut-être pouvoir parler de 2012 et les mayas!!!!!!! ma grande passion!!!!!!!!!!!

je viens justement de lire Fractal Time de Gregg Braden (http://www.amazon.com/Fractal-Time-Secret-2012-World/dp/1401920640/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1249434691&sr=1-1), j'ai adoooooooooooré. connais-tu?

j'ai vu deux films 2012 aussi: 2012: Science Or Superstition (url=http://www.amazon.com/2012-Science-Superstition-Graham-Hancock/dp/B001IF5PCE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1249434778&sr=1-1) et 2012 The Odyssey (http://www.amazon.com/2012-Odyssey-Gregg-Braden/dp/B000P5FIKM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1249434778&sr=1-2)

et lu Serpent of Light de Mechizedek (http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_b_0_7?url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=serpent+of+light&sprefix=serpent),

et un autre de Barabara Hand Clow: The Mayan Code: Time Acceleration and Awakening the World Mind (http://www.amazon.com/Mayan-Code-Acceleration-Awakening-World/dp/1591430704/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1249434599&sr=8-1)

je capoooooooote, depuis le temps que je voudrais en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:41

Salut Kiluc,
non je n'ai pas lu et vu ces choses mais j'aimerais voir Odysée 2012! Je pensais pas qu'on pouvais l'avoir direct sur le net mais qu'il fallait absolument le commander.
Pour le reste ben je lis pas vraiment l,anglais mais vu que ça fait partie des truc que j'aimerais apprendre je fais faire l'effort.
On a écouter le guerrier pacifique de Dan millman en anglais cette semaine...oufff une chance que j'ai quelqu'un pour me supporter dans les bouts que je comprends pas

C'est quand même passionnant cette époque non?
Je vais beaucoup sur "les passeurs" prendre de l'info régulièrement sur l'ascension. Faut en prendre puis en laisser...et écouter son coeur
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

ah oui, excuse-moi, j'avais oublié le coup de l'anglais.... oups Rolling Eyes

quant à moi, je ne sais même pas si j'ai lu un livre en français ou en anglais.... sauf que ces trucs-là venant de sortir, je sais qu'ils ne sont pas traduits.
c'est bien pratique quand même. tu sais, je ne disais pas un mot d'anglais à 22 ans, j'ai suivi un cours de Silva Mind Control en anglais que j'avais déjà suivi en français, et j'ai pourtant bien eu l'impression que ma tête était une bouilloire branchée depuis un moment.... et je te raconte pas ma première job en milieu anglophone..... pale

enfin. donc. sais pas pour le net, ai tout acheté. je dirais pas que j'ai un budget illimité pour ça, surtout que je discrimine sérieusement, mais je n'hésite pas quand je suis sûre de mon coup, et je n'ai pas eu à le regretter.
super!
c'est koi les passeurs?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:05

www.lespasseurs.com/arcturius

tout plein de sujet intéressants (spiritualité et autre...) mais tu auras bien deviné la partie qui m'intéresse super! (surtout les channelling) j'en prends et j'en laisse (parce qu'il y a aussi du délire par moment!!! sidéré ...mon coeur est ma boussole!

va voir celui de Sananda sur les 5-6-7 août...inéressant!
Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:24

http://www.lespasseurs.com/arcturius/index.php?post/07/08/2009/2012-%3A-mythes%2C-fadaises-et-r%C3%A9alit%C3%A9s%E2%80%A6
Le style d'écriture va te plaire à coup sûr Kiluc!
Plein de bon sens quant à moi!
un moment donné faut pas charrier...je paranoïl peut-être mais parfois je pense que certaines personne ont intérêt à mettre des conneries à ce sujet sur le net (et parfois sur ce site même où je te fais le lien!!!!) quand c'est rendu que l'on parle de clône de Obama...quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:31

coeurnivore a écrit:
http://www.lespasseurs.com/arcturius/index.php?post/07/08/2009/2012-%3A-mythes%2C-fadaises-et-r%C3%A9alit%C3%A9s%E2%80%A6
Le style d'écriture va te plaire à coup sûr Kiluc!
Plein de bon sens quant à moi!
un moment donné faut pas charrier...je paranoïl peut-être mais parfois je pense que certaines personne ont intérêt à mettre des conneries à ce sujet sur le net (et parfois sur ce site même où je te fais le lien!!!!) quand c'est rendu que l'on parle de clône de Obama...quand même! affraid

comme tu le pensais, j'aime beaucoup son écriture, effectivement. tout à fait mon genre. iconoclaste, direct, bien écrit, frappant. j'aime.... oui

j'aime le sujet aussi que je connais bien. mais quelque chose m'échappe, Arcturius, ce n'est pas lui, il me semble, si? confused

cependant, je ne vois pas du tout où on parle d'Obama et de clônes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11

désolée je ne le trouve plus! No
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:36

hon!!!
ah, j'ai trouvé mon mélange, Arcturus, les Révélations de..., de Ramathis-Man alias Krom, pas le même gars.

et puis le gars-là, c'est pas non plus Arcturius qui s'appelle apparemment Michel St-Jean, à moins d'erreur.

tu suis ce blog de près, Coeurnivore? tu y as des articles de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier maya et accélération de la conscience Empty
MessageSujet: Re: calendrier maya et accélération de la conscience   calendrier maya et accélération de la conscience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier maya et accélération de la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: