LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une idée pour faire manger plus de germinations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: une idée pour faire manger plus de germinations   Dim 9 Aoû - 20:08

comme mon fermier m'avait donné des patates bios et que l'on connaît l'été pourri que l'on sait, j'ai décidé de les faire cuire et de les mélanger avec un peu d'huile d'olive et beaucoup de pousses de tournesol pour voir. ben c'était drôlement bon!!!!! applaudir applaudir

moralité, un bon truc pour faire manger des germinations à tous les récalcitrants et réfractaires de votre entourage. commencez par moins et augmentez la dose graduellement... yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscanette

MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   Mer 16 Sep - 3:38

çà ma l'air bon cette petite recette surtout que m'a fille
ma donner aussi de bonnes pomme-de terre du jardin
merci as toi c'est simple est bon
mi-crue

MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   Mer 16 Sep - 7:01

je vais manger la patates et te laisser les germinations

je ne sais pas pourquoi mais les germinations me roule dans la bouche maintenant. autant j'en ai mangé a la pelle,autant ca ne passe plus. quelles soient achetée ou fait maison c'est la meme chose, elles finissent par aller a la poubelle
moi-kilucru

MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   Mer 16 Sep - 12:12

mais c'est tout blendé, Mi-Cru! ça donne un goût de tournesol à tes patates, c'est vraiment délicieux.

d'ailleurs ça me donne envie, pis j'ai plein de patates....

ah oui, mais j'ai tellement pris toute la semaine à faire tremper mes tuyaux de germoir que j'ai pas de tournesol, ciboire! (et ça rime en plus!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   Aujourd'hui à 4:34

une idée pour faire manger plus de germinations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1