LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ? Empty
MessageSujet: L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ?   L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:52

Un de mes client m'a parlé de ce système qui semble l'avoir beaucoup aidé à rester calme dans plusieurs situations (pas toujours facile évidemment gagne d\'excités )
Je suis aller me suis informé de cette méthode et c'est vrai que c'est une approche simple qui incite le cerveau à ralentir ses fréquences et lorsqu'il arrive en état alpha, des inductions hypnotiques sont prononcées pour induire au calme. Ce Cd a été conç par un hypnologue français du nom de Didier Pénissard. donc pour rester ZEN et calme en toute circonstance having fun je vous invite à visiter sa page web : http://runurl.com/xx.php?u2a

Ah j'oubliais. Si vous aimé ce qui a trait à la suggestion subliminale pendant que vous surfer sur le net, il existe un logiciel fascinant qui vous permet de concevoir vous-même votre propre programme d'autosuggestion subliminale, il s'agit de cliquer ici si ça vous intéresse http://runurl.com/xx.php?u2b
Revenir en haut Aller en bas
 
L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSEZ-VOUS LA MÉTHODE TFT?
» connaissez-vous le pourpier?
» Connaissez-vous la Trame!
» Connaissez-vous le sel de céleri?
» Aquamantra, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: