LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 chips de kale au magasin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

je suis tombée sur le cul! 10$ pour 70g de chips de kale!!!!!!!!!! chips de kale au magasin Icon_eek chips de kale au magasin 992953

Shannsu, tu devrais te lancer dans cette production, y a de l'argent à faire!!!!!!!!!!!!! chips de kale au magasin 55984 chips de kale au magasin 55984

ingrédients: kale, cajou, oignon rouge, nectar d'agave, huile d'olive, sel de mer.

inutile de dire que je vais essayer d'imiter ça! chips de kale au magasin Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

où t'as vu ca ?

on dirait plus un mélange a craquelins qu'a chips. j'imagine qu'il faut juste en faire des couches plus mince pour que ca ressemble a des chips.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

j'ai vu ça dans un magasin d'aliments naturels près de chez moi.

d'ailleurs il se pourrait que ma fille s'y fasse engager!! le bon-heur!!!

non, c'est bien des bouts de kale comme panés au cajou, un peu comme je fais avec mes pacanes, mais je ne mets pas d'oignon ni de sel, ça fait plus sauce aux peanuts chinoise.

et surtout, je les donne, je les vends pas plus d'1$ les 10 g !!!!! chips de kale au magasin 671968
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Je connais une dame qui fait du déshydraté en grande quantité pour le vendre. Vous devriez voir sa collection de déshydrateurs!!!

J'ai pas les sous pour ça! Au prix qu'ils sont! chips de kale au magasin Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:23

oui il paraît qu'il en existe des industriels. pas rendue là encore. mais des fois je trouve qu'un seul ça suffit pas.... chips de kale au magasin Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:24

J'ai plus tendance à manger "frais" qu'autre chose. Je fais des pains et des craquelins mais pas tout le temps, pas beaucoup l'été en tous les cas! Faudra s'y remettre... chips de kale au magasin 486374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:28

c'est pas elle qui vend ça 1$/7g toujours?? chips de kale au magasin Suspect

je pensais que ton mari t'avait offert un 9 plateaux justement pour que tu lui concoctes des kilos de chips de kale??
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

je mange aussi plus frais l'été parce que c'est bien meilleur.

autant que je regrettais mon achat au début, autant que je ne voudrais plus m'en passer mais c'est comme toi shannsu, je ne fais que des craquelins, des barres granolas et je vais m'y remettre bientot bouffe
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

t'as jamais dû essayer les noix DHR !!!! c'est su-bli-me!!!

d'ailleurs Shannsu a eu un fier accueil de son sublimifique mélange de noix et raisins secs au potluck, si je ne m'abuse, n,est-ce pas Shannsu??'
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:05

Très populaire... J'en ai été étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:21

je ne mange que tres, tres rarement des noix mais je pourrai essayé de faire des amandes au miel pour mon chum qui trippe sur ces deux aliments. je vais essayé aussi le pain que shannsu a posté et meme ta derniere recette aux canneberges qui a l'air vraiment délicieuse.

en passant, mon DHR n'est plus a vendre lol...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:24

mi-cru a écrit:
en passant, mon DHR n'est plus a vendre lol...

moi qui espèrais m'en grayer d'un nouveau.... chips de kale au magasin 916181

pour les noix, peut-être que tu les aimerais/digérerais/assimilerais mieux DHR, n'oublie pas qu'elles sont donc germées!!!!!! ça fait toute une différence!!!! essaie et tu nous diras.... et puis c'est tellement booooonnnnn.... chips de kale au magasin 80736 toutes les noix et graines.... tu peux aussi les faire salées, poivrées, herbées, etc.. dé-li-cieux... et ça se conserve presque indéfiniment, ce qui te permet d'avoir toujours kekchose de cru et de croquant à te mettre sous la dent quand tu as une crise... pas inutile, mettons!! chips de kale au magasin 258141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chips de kale au magasin Empty
MessageSujet: Re: chips de kale au magasin   chips de kale au magasin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chips de kale au magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chips de kale
» sarrasin et tournesol DHR au magasin
» pas juste gras et rance les chips
» chips aux algues
» chips de tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: