LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 détox et mal de tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:00

ca fait 14 jours aujourd'hui que j'ai entrepris un gros changement dans mon alimentation et ce, plus sérieusement. je ne mange plus de sucre, de gluten et meme des chips détox et mal de tete 486374 détox et mal de tete 308434 . le pire dans tout ca c'est que rien de ne manque et j'en suis la premiere surprise. je pense que c'était le bon moment pour moi (depuis le temps que je flanne sur le net a m'instruire).

mais voila que depuis la semaine derniere j'ai toujours mal a la tete et ce meme la nuit. la semaine derniere j'ai eu mal a la tete durant 4 jours de suite, un jour d'arret et encore mal a la tete. je me demandais si ca pouvais etre un symptome de détox vu que consommais plus de sucre que je pensais.

c'est bien tannant de toujours avoir ce mal mais je ne veux pas prendre de comprimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:44

je ne faisais que passer entre deux rondes de déplacement de meubles et de boîtes.

mais je ne peux pas te laisser comme ça!

alors je peux te dire vite vite que les gens qui arrêtent le café ont souvent un mal de tête chronique pour un bon moment

que certains (dont moi) ont des maux de tête lorsque leurs intestins souffrent, et ils peuvent souffrir de se nettoyer, forcément...

et que les huiles essentielles sont censées être souveraines pour le mal de tête, principalement la menthe, il me semble. à inhaler, diffuser, avaler, se tamponner, selon le cas. si ça t'intéresse et que tu t'en achètes, j'irai te chercher l'info (j'ai même réussi à obtenir que la bibliothèque achète Ma Bible des Huiles Essentielles de Danièle Festy, mais je ne l'ai pas encore... hélas!)

bon courage en tous cas, lâche pas, et souviens-toi: c'est ce que ton égo veut, mais pas ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

dans mon cas ce n'est pas l'arrte du café mais plutot l'arret du sucre. le café je commence ce matin a ne pas en prendre pour la semaine et ensuite on verra. le sucre lui ca fait 14 jours et je crois que c'est bien plus ca ou c'est relié a ma digestion qui ne va pas non plus (mal de ventre, d'estomac et diarhée).

je garde le sourire malgré tout car au moins je ne sens presque plus de douleurs musculaire et je réussi a bien dormir sans pilules. je me donne encore une semaine pour laisser le temps a mon corps de s'habituer a son manque de sucre et si ca continue je verrais si je retourne voir mon docteur.

je crois que c'est go qui nous avait dit de se frotter les tempes avec de l'huile essentielle ou peut-etre monarome. je vais essayé de retrouvé se post mais me semble que c'était de la menthe poivrée détox et mal de tete Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:51

oui oui, la menthe poivrée, c'est connu. même qu'on trouvait en pharmacie y a pas si longtemps (mais je n'en ai jamais revu) des roll-on, des petits tubes à billes à la menthe poivrée exprès pour ça. mais c'était fait de verre je ne sais quoi et lorsqu'il est tombé, il a éclaté en mille miettes... détox et mal de tete Icon_eek détox et mal de tete Icon_sad et pas retrouvé depuis.

je disais pour le café car c'est connu comme effet de détox.

quant au sucre, dont j'ai déjà été méga-accro, je dirai toujours que la désintox est aussi dure que celle de la dope, et les rechutes bien plus assurées si on n'a pas les outils qu'il faut! c'est normal que t'ai de grosses réactions aux intestins avec l'effet que le sucre a sur eux!!!! en fait c'est toute une histoire de candida.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:16

ma menthe poivrée n'est pas a bille mais ca fait la job pareil détox et mal de tete 486374

je ne savais pas que le sucre attaquait les intestins détox et mal de tete Suspect détox et mal de tete 82820 détox et mal de tete 29929 . quelle méchante bete que ce sucre détox et mal de tete 983695

tu crois que ce serait un signe de candida ? c'est vrai qu'il se nourrit de sucre et de gras et il doit etre en beau joualvert contre moi depuis 15 jours détox et mal de tete 853620 détox et mal de tete 853620 détox et mal de tete 853620 détox et mal de tete 786965
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:29

mais oui! c'est aussi bête que ça: plus il y a de sucre, plus il y a prolifération de bactéries nuisibles qui s'en nourrissent... et plus elles réclament à être nourries et donc exigent que tu consommes du sucre! détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 détox et mal de tete 374441 et ça s'appelle quoi, tu penses? eh oui, du candida!

alors quand tu réduis ou pire arrête le sucre, leur vie en dépend, tu ne penses tout de même pas qu'elles vont te laisser faire!?!?!?!? détox et mal de tete 48231 détox et mal de tete 79175 détox et mal de tete 79175 détox et mal de tete 79175 détox et mal de tete 79175 et puis lorsqu'elles meurent en gagne détox et mal de tete 80820 , ben l'effet sur ton intestin n'est pas plus sympa.... détox et mal de tete 671968 détox et mal de tete 671968 d'où tous ces problèmes.

mais garde ta détermination intacte et tu passeras au travers. détox et mal de tete 9601

tu as tous les outils pour ça. détox et mal de tete 979174 détox et mal de tete 979174 détox et mal de tete 979174 tu sais que manger cru, manger bio, manger naturel, manger sans produits laitiers ni céréales, c'est s'assurer une meilleure flore intestinale, et donc une meilleure santé en général, et plus particulièrement de tes intestins, jointures, etc..

détox et mal de tete Icon_flower détox et mal de tete Icon_flower détox et mal de tete Icon_flower détox et mal de tete Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:57

arrete ! tu me fais peur détox et mal de tete 54901 avec tes histoires de bibittes intestinale détox et mal de tete Affraid . aujourd'hui j'ai acheté de l'aloe vera buvable (pas buvable ) quand je suis arrivé au travail. j'avais tellement mal a l'estomac depuis dimanche matin détox et mal de tete Icon_pale . apres avoir bu 2 c.a soupe dans un verre d'eau, les douleurs ont presque totalment disparue instantanément détox et mal de tete Icon_cheers . ca fait du bien d'avoir moins mal entk, j'en ai repris avant le souper et je n'ai senti qu'un léger inconfort.

merci du tuyau pour cette géaltine détox et mal de tete 473565 naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:22

je suis VRAIMENT heureuse d'entendre ça!!! détox et mal de tete 777371 détox et mal de tete 777371 détox et mal de tete 777371

voilà qui va me pousser dans le derrière pour en faire autant!

pour tout te dire, je viens de retrouver ma bouteille dans le fond de l'armoire, Aloex, je crois. je ne te dirai même pas depuis combien d'année la date est passée.... détox et mal de tete 539134 détox et mal de tete 1532

comme je ne crois pas que l'aloe non ouvert ait une date de péremption, je vais l'essayer quand même, on verra bien.

pour en revenir à nos détox et mal de tete 283629 , bien brassé dans assez de liquide, ça ne devrait pas paraître trop. moi qui ne peux me résoudre à avaler la moindre gélatine, je ne me souviens pas d'avoir eu de problèmes. maintenant, ça dépend sans doute de la marque... et puis si tu essaies avec autre chose, comme de la chlorophylle à la menthe, ça devrait être encore bien plus agréable... détox et mal de tete 276974

quant à moi, je laisse dorénavant ma chlorophylle sur le comptoir! détox et mal de tete 760940
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:12

finalement, le truc est assez buvable détox et mal de tete Icon_lol

je mets mes deux cuilleres a soupe dans un verre avec un peu d'eau et je cale le tout...cul sec ! ( j'ai l'habitude lol...)

les dates d'expiration me fonts pas trop peur mais ca dépend pour quoi. si ce sonts des oeufs, alors je jette mais pour des choses comme ca j'ai moins de doute. es-ce que tu te rapelles qu'avant les dates d'expiration étaient rare sur les produits ? c'est bien plus un moyen pour les compagnies de faire plus de ventes détox et mal de tete 35141 .

ce matin je me suis levé avec des apthes dans la bouche et elles fonts presque toute la longeur de ma joue. ca part du bord des levres jusqu'a mes dents de derriere. candida détox et mal de tete 400133 détox et mal de tete 400133
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:26

trop tard ce soir, mais je fouille demain, promis!

marrant car ma fille aussi a un gros aphte

je sais que les huiles essentielles sont indiquées pour ça

sinon, c'est difficile à traiter en moins de temps que ça n'en prend pour partir de soi-même...

certains parlent de vinaigre de cidre de pommes ou de jus de citron

et je crois que ça provient surtout du stress et d'un déséquilibre de la salive qui devient acide. ça pourrait être en effet un signe de détox.

candida, je ne croirais pas, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:20

c'est assez dégueulasse détox et mal de tete 473565, ca me fait des morceaux de peau qui pend dans la bouche. une chance que ca ne m'empeche pas de parler au travail lol...

aujourd'hui c'est moins pire et je me suis rappelé que j'ai eu ca il y a deux semaines environ. je trouve ca bizarre que ca coincide avec l'arret du sucre et aussi du gluten détox et mal de tete Suspect . peut-etre que ca n'a aucun lien mais c'est bizarre quand meme.

j'ai eu moins mal a la tete aujourd'hui seulement quelques petits dérangements de temps a autre mais sans rien de plus détox et mal de tete Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:04

c'est peut-être tout à fait relié, le corps trouve toutes sortes de manìères de nous forcer à reprendre ce qu'on a lâché...

mais des morceaux de peau, je trouve ça bizarre. moi ça reste blanc et douloureux jusqu'à ce que ça se résorbe.
les miens ne durent que trois jours.

la chlorophylle n'aide pas?

j'ai retrouvé l'HE pour ça: 1 goutte de laurier noble directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détox et mal de tete Empty
MessageSujet: Re: détox et mal de tete   détox et mal de tete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détox et mal de tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure Détox au Vinaigre de Cidre
» détox jour 1
» La détox vite fait !!!
» cure détox crudiva
» Détox printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: