LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine au thé vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:00

l'autre jour, je feuilletais un livre de régime (un autre!) dans les soldes de Chapters et j'ai trouvé cette idée intéressante: tout son livre est basé sur un acte vraiment simplissime: ajouter des antioxydants dans notre diète sous la forme de thé vert, en tasse brûlante ou en poudre dans notre repas. j'ai trouvé cette idée tout à fait faisable et porteuse de sens. pourquoi en effet ne pas ajouter un peu de thé vert en poudre - tout particulièrement s'il est bio - à tout, ou presque, ce qu'on fait??? comme c'est cru en plus, ça ne peut qu'apporter ses propriétés bénéfiques. après tout, les Chinois le considèrent bien comme la panacée universelle. pas trop cher comme remède miracle!!! à la vôtre! La cuisine au thé vert 46605 La cuisine au thé vert 46605 La cuisine au thé vert 46605
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:25

je ne savais pas que le thé vert se trouvait en poudre La cuisine au thé vert Icon_scratch . je bois au moins 3 tasses de thé vert bio par jour mais pas encore mis dans ma bouffe. je me demande souvent si il est aussi antioxydant apres l'avoir ébouillanté La cuisine au thé vert Suspect . depuis que je bois du thé vert, je n'ai pas eu envie d'un thé noir. il y a une si grosse différence de gout La cuisine au thé vert 886329
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

en sachets, c'est en poudre généralement. suffit de crever le sachet. La cuisine au thé vert 474896

je présume que tous les tests effectués pour déterminer son efficacité l'ont été à partir de thé ébouillanté et non de feuilles séchées.... mais qui sait, je me trompe peut-être, et il se peut bien que l'on nous bassine des propriétés du thé qui ne seraient véritables que si on le mangeait cru. La cuisine au thé vert Suspect

ben raison de plus pour en mettre dans ses préparations crues! yeah! La cuisine au thé vert Icon_santa

sus au thé vert!! La cuisine au thé vert Icon_cheers La cuisine au thé vert Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:30

faudrait que j'essai d'en mettre dans une vinaigrette crue. j'ai bien hate de savoir si on peut gouter la saveur lorsqu'il n'est pas ébouillanté.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

moi, c'est la "crème glacée" au thé vert que j'ai hâte d'essayer. j'ai toujours eu envie d'aimer cette douceur japonaise, mais ça goûtait trop le lait, beurkkk La cuisine au thé vert 48231
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:47

creme glacée au thé vert La cuisine au thé vert 80736

faut que tu nous concocte une recette crue, je veux y gouter La cuisine au thé vert Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine au thé vert Empty
MessageSujet: Re: La cuisine au thé vert   La cuisine au thé vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine au thé vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine au thé
» Vert, feuillu, croustillant: le céleri!
» ma salade vert pâle
» La Reine du Smoothie Vert
» payant d'être vert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: