LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nouveau type de thermos hors de prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouveau type de thermos hors de prix Empty
MessageSujet: nouveau type de thermos hors de prix   nouveau type de thermos hors de prix I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:58

attention, si vous avez 65 euros (+/-100$) à mettre dans un thermos, ou si vous êtes curieux(se), allez voir cette nouveauté: http://www.consomacteurs.com/valisette-repas-nomadthermo-p-617.html
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

nouveau type de thermos hors de prix Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de thermos hors de prix   nouveau type de thermos hors de prix I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:17

peut-etre pratique mais un peu cher non pour un lunch ?

j'aime mieux m'en tenir a mes plats de plastique qui me coute moins cher nouveau type de thermos hors de prix 486374
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouveau type de thermos hors de prix Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de thermos hors de prix   nouveau type de thermos hors de prix I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

un autre avantage à manger cru, yé!!!!!!!!!!!!!!1 nouveau type de thermos hors de prix Icon_rr nouveau type de thermos hors de prix Icon_rr nouveau type de thermos hors de prix Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

nouveau type de thermos hors de prix Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de thermos hors de prix   nouveau type de thermos hors de prix I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

je me sers souvent de ma bouteille en inox que j'avais acheté chez canadian tire grace a toi. ce n'est pas un thermos mais au moins je ne jette pas de bouteille de plastique tous les jours au ordures comme bien des gens. tu ne me verras pas avec une bouteille d'eau en plastique jetable, a moins de force majeur. je trouve que l'eau goute le plastique dans ces bouteilles et j'apporte mon eau filtré chaque jour au travail nouveau type de thermos hors de prix 474896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau type de thermos hors de prix Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de thermos hors de prix   nouveau type de thermos hors de prix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau type de thermos hors de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ebook hors de prix de FP
» Tous les e-livres de Russell James à moitié prix !!!!!!!!
» j'ai un nouveau poste
» news nouveau
» Nouveau dvd de Ronnie et Minh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: