LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de Crudessence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:33

en parlant de Crudessence, saviez-vous qu'ils fêtent leur 2e anniversaire? oui oui...

kelkun un va???
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

on sait où c'est, on sait à quelle heure. on sait juste pas le jour.... anniversaire de Crudessence Suspect anniversaire de Crudessence Icon_eek anniversaire de Crudessence Icon_redface


Dernière édition par moi-kilucru le Lun 21 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:10

je n'y suis jamais allé et je ne sais meme pas où c'est. es-ce que tu y vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

c'est pas chez eux, c'est au Bain Mathieu où ça avait lieu l'année dernière. une ancienne piscine, c'est vraiment spécial comme environnement.

j'irai si ça m'adonne, mais faudrait savoir la date... anniversaire de Crudessence Suspect anniversaire de Crudessence Confused anniversaire de Crudessence Confused anniversaire de Crudessence Confused
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:38

j'ai appris aujourd'hui qu'ils vont donner des ateliers de crusine a l'eau vive au mont st-hilaire au cout de 200$. depuis le temps que j'entends parler d'eux j'ai bien envie de m'inscrire a leur atelier meme si mon budget est un peu serré ces temps-ci.

es-ce que tu connais des gens qui sonts allé a leur atelier ?

j'aimerais bien savoir parce que je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour rien. je suis plus interessé a apprendre comment faire du fromage cru parce que j'ai pas réussi a en faire moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:18

non, je ne connais personne qui ait pris leurs cours.

j'ai lu sur Facebook je pense des commentaires élogieux, mais tout dépend encore du niveau de connaissances des étudiants. si tu ne sais rien en alimentation vivante, tu seras bien plus enthousiasmé que si tu tripotes ça depuis longtemps comme c'est ton cas.

en ce qui me concerne, je n'ai pas tant d'argent à dépenser pour le peu que j'en apprendrais, quoique j'aimerais ça, c'est sûr. je préfères investir en livres et vidéos. d'ailleurs Rhio vient d'en sortir un à peu près juste sur ça, les produits non laitiers. j'hésite... mais le faux-mage de Shannsu n'a vraiment rien à voir avec le mien et comme elle n'est pas trouvable..... anniversaire de Crudessence Icon_sad

Shannsu, un vidéo un de ces 4? anniversaire de Crudessence Icon_bounce

et pour la date, c'est le 10 octobre à 18h30, c'est 15$ du billet acheté d'avance ou 20$ à la porte. j'ai vraiment bien envie d'y aller, je crois que je vais peut-être prendre congé.. surtout que c'est aussi une des journées de la canneberge... anniversaire de Crudessence Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:51

Je ne crois pas pouvoir m'y rendre... mais sait-on jamais! anniversaire de Crudessence Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:03

eh, Shannsu, à quand un vidéo sur la fabrication du fauxmage? anniversaire de Crudessence 604143
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

Je ne sais pas, ma belle... Faut l'équipement... le temps... j'ai ni l'un ni l'autre en ce moment... anniversaire de Crudessence 400133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:11

j'ai jamais vraiment clairement su pk le tien était si mou et le mien si craquelé, mais je présume que c'est une question de temps. tu le laisses combien de temps, ton faux-mage, et tu le fais en quelle épaisseur? tu le mets dans un moule, une passoire, un plat de plastique, un sac à lait de noix? anniversaire de Crudessence Confused anniversaire de Crudessence Confused anniversaire de Crudessence Confused
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:19

De mémoire... et on sait toutes ce qu'elle vaut...

Le faux-mage reste une nuit au D.

Je le mets dans du coton-fromage (2X), dans un bol enveloppé dans un linge à vaisselle.

La température du D: 104F

Voilà. J'espère que cela t'aidera dans tes expérimentations faux-mageuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:24

oui, merci. je crois en effet que je l'y laisse plusieurs jours dans un sac de lait dans une passoire dans un bol avec un torchon. c'est sûr que ça ne doit pas respirer aussi bien que dans du coton à fromage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Crudessence Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Crudessence   anniversaire de Crudessence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Crudessence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nadège
» Anniversaire de Patou
» un heureux anniversaire à Jeanta!
» ANNIVERSAIRE DE VOTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: