LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas



Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Bonjour !   Mer 30 Sep - 8:28

Je me présente, Brigitte, 47 ans, mariée, 6 chats, 2 chiens que j’adore.

J’habite une maison dans le département des Yvelines (France).



J'adore les animaux ce qui m'a conduit à devenir végétarienne.



J'ai eu un problème de santé qui a été réglé en supprimant de mes menus le lait et le gluten, ce qui a éveillé ma curiosité sur le sujet de l'alimentation.



J'ai lu des livres sur le régime alimentaire hygiéniste qui m'ont parus tout à fait pertinents. Depuis presqu'un an, j'essaie de me rapprocher le plus possible du régime alimentaire ci-dessous :

- fruits frais et secs,
- légumes crus et mi-cuits,
- noix diverses (très peu).

Et, plus modérément :

- lait caillé (ou yaourt),
- oeuf (le jaune),
- pain essene.

Du point de vue santé, j'ai eu des résultats et j'en suis très contente (entre autres, une mycose que j’avais depuis 3 ans a disparu).

J'ai pensé que ce qui est bon pour moi, l'est aussi pour mes chiens. Je nourris donc mes chiens au cru (alimentation RAW Feeding). Pour me lancer dans cette aventure, j'ai échangé sur un forum BARF où j'ai beaucoup appris. Dans ce forum, comme il y avait une rubrique Alimentation des Humains, je me suis lancée à parler de mon régime alimentaire. J'ai eu la très désagréable impression de m'être fait "jeter" . Ce forum traitant de l'alimentation crue, j'ai pensé que les maîtres de ces chiens seraient "ouverts" (grave erreur ! )

Alors j'ai décidé d’aller voir ailleurs et ici j’ai comme l’impression d’être à ma place .

A très bientôt j’espère,

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 30 Sep - 14:50

super bienvenue à toi Brigitte!!!

une autre '62, apparemment? on est les meilleures

c'est bien la première fois que je vois quelqu'un tomber sur un forum crudivore en provenance d'un forum crudivore pour animaux!

quant à moi je nourris mes chats aux bouchées sèches. c'est peut-être triste, mais on achète la meilleure qualité et s'il fallait que je me batte encore avec la bouffe molle et les cochonneries habituelles et les restes de tables et les insectes et les larves, je me tirerais une balle (vu que j'aime trop mes chats pour m'en débarrasser). de plus, j'ai un furet horriblement difficile qui ne mange rien d'autre, et il mange de la bouffe à chaton et non à furet, donc y en a déjà pour lui de toutes façons... quant aux restes de table, ben en ce qui me concerne, c'est des bouts de légumes, alors j'ai un chat curieux mais quand même.... et je ne me vois pas aller tripoter de la viande crue pour la leur filer. d'ailleurs ils font les fines bouches même sur le poulet....

pour en revenir à nos , ben on est bien contentes de te voir ici, je parle au nom de tous et toutes, et de mon côté, "relativement" surprise de la "violence" de ton expérrience sur le forum pour animaux. la plus grande surprise est qu'ils aient une section pour humains s'ils ne veulent rien savoir d'y appliquer le cru. pourquoi diable en parlent-ils? pour s'assurer que personne n'aura l'idée "stupide" de s'appliquer ce qui convient aux animaux? comme si on n'en était pas à la base? on est quoi, des machines robotisées?

enfin bon, ici c'est pas ça c'est sûr et tant mieux si tu t'y sens à ta place, car justement on la gardait libre et bien au chaud juste pour toi.

tu n'es pas la seule à avoir constaté les méfaits des produits laitiers et du gluten, et les avantages à les éliminer de la diète. intéressant la disparition de ta mycose, aurais-tu des détails à partager à ce propos?

et comment manges-tu? la carotte et le céleri en croquant dedans ou tu as découvert, trouvé, testé des recettes spéciales? tu verras que ce n'est pas qui manque ici. dans notre froid pays, on n'a pas le choix, il faut de la motivation!

alors à bientôt, n'hésite pas à poser plein de questions et à partager tes surprises, découvertes, aventures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 30 Sep - 19:04

bienvenue sur le forum

j'espere que tu vas pouvoir me donner des trucs pour bannir le gluten et les produits laitiers de mon alimentation. depuis quelques semaines je fais la transition vers le sans gluten et je dois aussi éviter les produits laitiers. comme ces les deux fonts partis de mon alimentation depuis toujours, je trouve cela difficile certains jour.

ca me fait aussi rire de voir que c'est un forum pour animaux qui t'as fais atterrir ici

au plaisir d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 1 Oct - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas



Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 2 Oct - 6:48

Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'suis r'lancée par moi-kilucru !
Ouf ! J'fais c'que j'peux ! C'est la pression au BAR A JUS DE KILUCRU !


Bonjour !



Quel plaisir d’être accueillie aussi chaleureusement !



Et bien non pas une autre « 62 », mais une « 61 » née en fin d’année donc bientôt 48 ans !

Au fait, que disais-tu moi-kilucru (je perds la mémoire…) ! Ah oui ! Que les « 61 » sont les meilleures ? Je confirme .



Concernant l’alimentation de mes chiens, c’est vrai que c’était un vrai dilemme car à la base je suis devenue végétarienne pour des raisons d’éthique ; je ne voulais plus participer à la maltraitance et au massacre des animaux. Mais les chiens sont des carnivores et doivent se nourrir de viande et moi… je ne peux me passer de leur compagnie . Alors j’ai dû faire un choix . Cependant, je n’achète pas « les yeux fermés ». Je n’achète pas de poulet de batterie, je n’achète pas de veau, ni d’agneau car ces pauvres bêtes n’ont même pas eu le temps de grandir… Je n’aime pas non plus manipuler la viande et la découper, mais mes chiens eux, ILS ADORENT !



Pour ce qui concerne la disparition de ma mycose, ayant (quasiment) supprimé en même temps de mon alimentation les légumineuses et les céréales et mangeant beaucoup plus de fruits et légumes crus, je ne saurais pas vraiment dire ce qui m’a guérie.

Albert MOSSERI, hygiéniste et auteur du livre « La nourriture idéale et les combinaisons simplifiées » écrit que ce sont les protéines concentrées qui sont à l’origine des maladies de la peau (eczéma, psoriasis, furoncles, boutons,…). C’est pourquoi dans le régime alimentaire hygiéniste, seules les noix diverses (protéines concentrées) en très petites quantité sont acceptées.



Ce régime est-il connu sur ce site ? Quelqu’un a-t-il déjà lu un livre sur l’hygiénisme ?



La cuisine, ce n’est pas trop mon truc. J’opte plus pour ce qui est simple et rapide à préparer : aliments crus tels quels ou bien accompagnés d’une vinaigrette faite avec du jus de citron de l’huile (olive, colza, tournesol ou autre), des herbes (ciboulette, persil) et des échalotes. Pour les recettes, je vais plutôt aller tirer les vers du nez à mon mari car c’est lui le cook à la maison.







Pour répondre à ta question mi-cru concernant le gluten sache qu’aujourd’hui encore ce qui me manque le plus, c’est le pain (c’est pourquoi je fais parfois quelques écarts). De plus, deux fois par semaine je mange couscous et pizza. Je n’ai pas de « recette miracle » pour remplacer les céréales, sinon que je mange chaque jour des pommes de terre qui remplissent bien le ventre et de temps en temps du pain Essene (malheureusement j’ai appris hier que le pain Essene était pasteurisé). Si cela peut te rassurer, avec le temps on s’y fait mieux .



Concernant les laitages, pour être honnête je remange des yaourts depuis quelques mois. En effet, comme dans le régime hygiéniste les yaourts étaient acceptables, alors je me suis laissé aller… Peut-être n’est-ce pas vraiment raisonnable de ma part car ma thyroïde n’avait pas l’air de trop apprécier... (je n'ai pas fait de nouvelle analyses depuis).

L’arrêt du lait a cependant été plus facile pour moi que l’arrêt du gluten. Dans les boutiques bio on trouve du lait de soja, noisette, amande, etc. Et si on n’aime pas le soja, on finit par l’aimer . Le lait que je préférais était le lait « amande/noisette ». Avec tous ces laits, on peut faire de bonnes crêpes et même des yaourts fait maison.

Bien sûr, il faut savoir que ces laits sont quand même pasteurisés. Personnellement je n’en achète plus et m’en passe très bien aujourd’hui (je ne l’aurai pourtant pas cru au départ…).



Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure !



Ce WE, je vais ENFIN avoir du temps pour aller visiter votre site et je suis très ttrrèèèèèèèèèèèèss impatiente !



Allez ma nouvelle bande et à très bientôt !



Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yin/yang



Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 4 Oct - 17:17

Bienvenue sur le forum Brigitte. J'espère que tu te plairas ici. Tu verras qu'il y a beaucoup de sujets de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 4 Oct - 22:09

Brigitte, ton message est trop long pour que je te cite, je te répondrai donc dans l'ordre chronologique:

oui, je suis l'experte de la relance, lol!

la pression au bar à jus???? eh, c'est pas un bar à bière....

61, 62, c'est kif kif bourricot. maudit bon millésime!

ouais ben mes chats sont pas forts sur le découpage, alors...
ça doit quand même faire bizarre de donner toute cette quantité de barbaque (à 6 chiens!!!!) et de ne pas en manger... comment vis-tu ça dans le quotidien?

oui, quand on entreprend plusieurs affaires en même temps, on ne sait plus trop ce qui a marché ou non. mais l'important c'est que ce soit gagné, hein!

j'ai déjà feuilleté un livre de Mosseri et décidé de ne pas l'acheter. on ne peut pas tout avoir et il ne semblait pas répondre à mes besoins du moment. j'ai une petite idée de l'hygiénisme, je pense qu'on en a parlé quelque part d'ailleurs, y a drôlement belle lurette. le problème étant que ce sont tout particulièrement les frugivores les plus intransigeants et fanatiques qui se réclament de l'hygiénisme et Mosseri... Mais enfin, il a sûrement des choses très intéressantes à apporter, et je t'invite très fortement à nous en faire part, soit dans Alimentation Naturelle si c'est une discussion à bâtons rompus, soit dans Bibliothèque Virtuelle si tu entends le citer et en discuter sérieusement. ce serait fort intéressant au demeurant.. ça m'intéresse d'autant plus que mon père est passé proche de mourir cette année à cause de médicaments qu'il prenait contre ses "boutons"!!!!

et ton cook de mari, il mange cru aussi? il prépare des trucs sympas?

on peut se faire du bien meilleur pain essénien que celui du commerce - et complètement cru avec un déshydrateur

tu ne manges pas tes patates crues, si? pourquoi en manger chaque jour??

j'ai horreur de la consistance du lait, de l'idée même du lait, alors peu importe de quel lait on parle (et même pour le corps), j'ai un haut le coeur. mais je fais moi-même une sorte de ... ça pourvu qu'on ne l'appelle pas ainsi, une purée de noix du Brésil liquide, si on veut, avec du cacao cru, un pur délice. mais encore là, j'ai vraiment de la difficulté à me déterminer à en manger. il faut que mon chum en mange devant moi pour que l'idée me prenne que j'aime ça, après tout!

la fin de semaine tirant à sa fin, j'espère de tout coeur que tu as eu le temps de venir nous faire une petite visite, et surtout que tu l'auras appréciée.

mais si c'est le cas, je vais te taper virtuellement sur les doigts, car j'ai attendu impatiemment de voir tes commentaires... mais en vain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas



Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 5 Oct - 15:48



Bonjour yin/yang, Bonjour Dame mi-kilucru,



Je n’ai malheureusement pas eu le temps de visiter suffisamment le site pour vous en faire un retour digne de ce nom. Mais le peu que j’ai lu m’a beaucoup plu.

Concernant la vitamine B12, j’ai l’impression qu’il y a encore des questionnements.

A. MOSSERI, lui, ne se pose plus la question. Il dit qu’il y a eu des études de faites sur ce sujet et que la vitamine B12 il y en a dans la banane, dans les dattes, dans les crudités. Par contre je n’ai pas plus d’informations sur ses sources. Je vais essayer de faire quelques recherches. Mais peut-être dans le site du Bar à Jus la réponse y est déjà ?

Je dois prendre le temps de parcourir ce site pour ne pas reparler de sujets qui ont déjà été évoqués. Et le temps, ben j’en ai malheureusement pas beaucoup.

Une chose est certaine, c’est que la petite visite que j'ai faite m’a permis de me rendre compte que j’avais encore beaucoup à apprendre sur l'alimentation crue.

Ah ! Oui ! Y’a un endroit que j’ai bien r’péré, c’est l’endroit où sont « stockées » les recettes, et ça c’est plutôt top ! Il y a des photos de desserts qui m’ont donné envie de m’mettre à cuisiner. Y va plus m’reconnaître mon mari . Va penser avoir changé de femme. Ca va mettre un p’tit peu de piquant dans le couple après environ 15 ans de vie commune .

Bon je vous laisse et vous remercie encore pour votre merveilleux accueil.

Je ne vous oublie pas. Ne pense qu’à vous (jour et nuit ).

,

Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Lun 5 Oct - 23:36

jour et nuit????????? ça c'est ptet trop!

cky a de formidable avec la crusine, c'est que c'est généralement rapide comme l'éclair!

moi, j'étais une très mauvaise cuisinière, je détestais la cuisine et en général personne n'aimait ce que je faisais. c'est bien différent depuis que je crusine! je peux y passer des heures à tester plein de trucs que généralement le monde autour aime assez.

ce qui est un problème pour mon chum (de 15 ans aussi!), car il ne veut rien savoir d'être dans la cuisine et ne voudrais pas que j'y sois trop longtemps non plus....

pour ce qui est des questions et conversations, c'est pas grave si on en a déjà parlé, y a du nouveau monde, du monde qui a oublié, du monde qui a changé d'avis... on peut référer à l'endroit où on avait répondu, et puis on peut continuer aussi... des fois, c'est marrant, mais y a quelqu'un qui est surpris d'apprendre kekchose dans une conversation, et c'est presque une révélation, alors qu'il l'avait déjà lu kek mois plus tôt et n'avait pas réalisé. y était pas prêt, quoi! on est prêt quand on est prêt, hein!

alors on parle de ce qu'on veut. si tu veux parler de B12, lance un sujet là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas



Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 11 Oct - 15:50

Juste un p’tit coucou pour vous dire que j’ai eu un p'tit peu de temps ce WE pour visiter le site, mais pas suffisamment à mon goût ! De nombreux sujets sont évoqués, et ce que j’ai lu m’a beaucoup intéressé . J’ai eu la vague impression d’être au marché ; j’prends une p’tite idée par ci, une p’tite prise de conscience par là.

J’ai vraiment réalisé -en lisant les différents messages échangés sur ce forum- qu’à la maison nous ne mangions pas suffisamment cru .

Par exemple, le soir je préparais bien souvent une purée de légumes variés mi-cuits, voire cuits.

Alors ce soir, pour être un peu plus dans le ton des Lustucrus, j’ai préparé ma purée avec différents légumes dont certains étaient crus (carottes), certains « blanchis » (choux) et certains cuits (pomme de terre). Mon mari s’est régalé ! J’avoue honnêtement (mais honteusement !) que je préfère la purée de légumes mi-cuits, voire cuits (aïe !).

Bref, tout cela pour vous dire qu’on a encore du ch’min à faire…

Sur ce forum, les échanges sont sympathiques, et surtout il y a un choix de smileys particulièrement géniaux !

J’espère avoir plus de temps la prochaine fois car il y a tant à lire !

!

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas



Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 54
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 17 Oct - 16:25

Ca y est ! Je suis ENFIN sortie de la case "Présentation" pour aller dans la case "Bibliothèque virtuelle".
Je ne suis pas certaine d'avoir bien placé mon sujet.
J'espère avoir une BELLE réponse .
Merci beaucoup et à très bientôt,
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 18 Oct - 21:50

super!

et oui, c'est assez bien placé, ou ça aurait pu aussi aller dans Alimentation. on ne chicane pas les gens pour l'endroit où ils placent leurs infos ou questions, de toutes façons...

pour le marché, ben c'est justement l'idée! tu prends ce qui fait ton affaire maintenant, tu laisses le restes. quand tu reviendras, ce sera peut-être autre chose. c'est reconnaître que quand on est en quête, on est forcément en évolution! et t'inquiète, le forum sera encore là à ce moment-là, t'as tout le temps!

quant à manger ou ne pas manger assez cru, c'est un choix tout à fait personnel. pourquoi voudrais-tu manger plus cru si ton corps ne le veut pas? et si, par contre, comme certain(es), ton corps réagit bien mieux au cru, alors qu'est-ce qui t'empêche de lui donner ce qu'il réclame?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: aut   Mar 20 Oct - 1:00

moi-kilucru a écrit:
super bienvenue à toi Brigitte!!!

une autre '62, apparemment? on est les meilleures

c'est bien la première fois que je vois quelqu'un tomber sur un forum crudivore en provenance d'un forum crudivore pour animaux!

quant à moi je nourris mes chats aux bouchées sèches. c'est peut-être triste, mais on achète la meilleure qualité et s'il fallait que je me batte encore avec la bouffe molle et les cochonneries habituelles et les restes de tables et les insectes et les larves, je me tirerais une balle (vu que j'aime trop mes chats pour m'en débarrasser). de plus, j'ai un furet horriblement difficile qui ne mange rien d'autre, et il mange de la bouffe à chaton et non à furet, donc y en a déjà pour lui de toutes façons... quant aux restes de table, ben en ce qui me concerne, c'est des bouts de légumes, alors j'ai un chat curieux mais quand même.... et je ne me vois pas aller tripoter de la viande crue pour la leur filer. d'ailleurs ils font les fines bouches même sur le poulet....

pour en revenir à nos , ben on est bien contentes de te voir ici, je parle au nom de tous et toutes, et de mon côté, "relativement" surprise de la "violence" de ton expérrience sur le forum pour animaux. la plus grande surprise est qu'ils aient une section pour humains s'ils ne veulent rien savoir d'y appliquer le cru. pourquoi diable en parlent-ils? pour s'assurer que personne n'aura l'idée "stupide" de s'appliquer ce qui convient aux animaux? comme si on n'en était pas à la base? on est quoi, des machines robotisées?

enfin bon, ici c'est pas ça c'est sûr et tant mieux si tu t'y sens à ta place, car justement on la gardait libre et bien au chaud juste pour toi.

tu n'es pas la seule à avoir constaté les méfaits des produits laitiers et du gluten, et les avantages à les éliminer de la diète. intéressant la disparition de ta mycose, aurais-tu des détails à partager à ce propos?

et comment manges-tu? la carotte et le céleri en croquant dedans ou tu as découvert, trouvé, testé des recettes spéciales? tu verras que ce n'est pas qui manque ici. dans notre froid pays, on n'a pas le choix, il faut de la motivation!

alors à bientôt, n'hésite pas à poser plein de questions et à partager tes surprises, découvertes, aventures, etc...

helloe un coucou à brigiytte en passant !
et oui on s'est faites jetées sur le forum pour animaux ! alors pourquoi mettent ils ue rubrique "alimentation des maîtres" ? (hue pardon pour les fautes mais comme le sait brigitte je suis en pane de lunettes et de lentilles donc j'y vois rien ! ).. il y en a une sur le dit forum qui avait carrémnt mis une vache en train de rire ! en écrivant "vachement drôle" ! ah ah ah ! ben pourquoi elle donne du cru à ses animaux alors ? peut-être que eux ils veulent des croquettes ?

tiens moi mon chat et les chiens ils aiment les légumes crus ! tralallaèèère ! j'ai pas esayé le furet je crois qu'il y aurait des courses dans la maison lol ! mais je demanderai à une copine qui en a plusieurs pour savoir !

hue bon je fais un peu comme brigitte d'ailleurs je fais mon marché ! mais là je veisn de lire la recette aussi de la purée crue (ou presque) et voilà je sais quoi manger ce midi ! sauf que j'ai des légumes qui s'abiment (épinards crus, ciboule etc..) donc jevais rajouter ça dedans !

brigitte le choux cru tu prends du choux chinois ! cru c'est un régal ! avec une sauce au miso ! ou une purée d'avocats ! même pas blanchi !! non non ! j'ai jeté ça dans mon assiette hier soir (avec du tofu je fais du sport de compét donc besoin permanent de bcp de protéines) , du lait de soja et des tranches de coco !!! eventuellement tu ajoutes du citron vert et des oignons ou de la ciboule avec quelques feuilles d'épinards frais.....

tiens essaye aussi des chips de banane (et de légumes) juste les faire déshydrater ! délicieux ! et ça cale les petits creux ! ou du taro ! (hue oui faut trouver je sais ! l'avantage de travailler dans le13ème arrdt de paris j'ai les frères Tang pas loin ! )..Toi que ta pitchoun de toutou chipie réveille la nuit ! et qui du coup file vers le frigo (tu vois de quel mail je parle ? lol)
oops faut que je mette des pois cassés à tremper.. une idée de recette qui me vient là.. je teste et si c'est correct je la mets en ligne !

bon bne je fais comme brigitte je vais voir un peu la bibliothèque !

(sans lunettes ni lentilles ça va être coton ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: j'oubliais !   Mar 20 Oct - 1:07

Citation :
la carotte et le céleri en croquant dedans
testé depuis toute petite ! délicieux !!!!! et plein de vitamines ! on a une bien plus belle peau en en mangeant (crus biens sûr) !!!

quant aux méfaits du lait et du gluten ben je ne pourrais pas être objective puisque je suis intolérabte au gluten et allergique à toutes les protéines animales.......donc je n'ai jamais bu de lait ou mangé de fromage ou dieu sait quoi !

Revenir en haut Aller en bas
shannsu



Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mar 20 Oct - 9:52

Bon, Bon.... Je suis quelque peu en retard mais,....



Au plaisir de te connaître mieux, ma belle! Tu as de la jasette, ça se voit! Kilucru va être aux petits oiseaux!

N'hésite pas à lire (et relire!)... Elle en a mis du temps et des efforts pour récolter toutes ces infos, notre charmante Kilu!

Bises,

PS Lorsque j'ai lu ta présentation... 6 chats 2 chiens,... je me suis dit: tiens, tiens... Il y en a d'autres que moi?!? Bienvenue au club des amoureux des animaux!

PPS En passant, va faire un tour au "club des Bidonnivores"... C'est hilarant! C'est bon de se dilater la rate des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mar 20 Oct - 15:35

effectivement, Shannsu, je ne voulais pas te voler ta réplique, je savais que tu te sentirais en pays connu avec toutes ces amies des ménageries...

vous pourriez démarrer une rubrique sur la question sans problème. je n'ai pas de chien, et n'en aurai sûrement jamais mais ce serait un super ajout au forum et je sens qu'il y aurait de la conversation, lol!

et comme elle a raison, et comme vous êtes les bienvenues de nous ajouter votre petite histoire marrante (mais pas une vache qui se bidonne sur nos idées...) à notre chaîne de bidonnivores! une petite pinte de bon sang (et non de lait) en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Bonjour !   Dim 29 Nov - 22:07

les messages suivants n'ayant aucun rapport avec le sujet et comme on ne pourrait les trouver si on le voulait, ils sont rendus ici: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/histoires-de-chou-et-de-tubereuses-t1449.htm

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
If God brought you to it, he will bring you through it


Dernière édition par Admin le Mar 1 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !   Aujourd'hui à 15:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: