LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toast d'amande

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

toast d'amande Empty
MessageSujet: toast d'amande   toast d'amande I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:24

je ne sais pas où j'ai trouvé ça, je pense que c'est de Sarma. si je me trompe, mes excuses les plus plates à l'auteur toast d'amande 509901 toast d'amande 509901 toast d'amande 509901

donc:

1/3 tasse de lin
1/2 tasse d'amandes trempées 2h
1càt de sel
3/4 tasse de caco
2 càs d'agave
1/2t de jus de carotte
1càt d'ail
2 tasses de pulpe de légume
2 tasses de pulpe de noix (j'ai utilisé des noix de macadam)


et vlan au DHR (on s'en serait pas doutés....)

à premier abord, j'ai pas trouvé ça sublime. (il faut dire aussi que ma pulpe de légumes était congelée et si elle l'était, c'est sans doute qu'elle commençait à vieillir... toast d'amande 919417, que j'avais pas de carottes et que j'ai décidé de profiter de l'occasion pour ouvrir une vieille, très vieille bouteille de jus de carottes, et que j'ai sauté l'étape de l'ail... toast d'amande Icon_rolleyes toast d'amande Icon_rolleyes toast d'amande Icon_rolleyes ).

mais en y mettant du chèvre (oui, 3 x honte à moi, je n'ai pu résister à un petit chèvre qui me faisait de l'oeil à la moitié du prix ordinaire, mea maximal culpa toast d'amande 539134 toast d'amande 1532 ), c'était délicieux et croquant à souhait. toast d'amande Icon_cheers


morale de l'histoire, ce toast est insipide (comme tout toast qui se respecte), mais sublimement croquant et parfaitement fait pour accompagner un truc bien relevé (qui pourrait aussi bien être du fauxmage, du guacamole, du pesto, etc...) toast d'amande 55984 toast d'amande 55984 toast d'amande 55984 toast d'amande 223700 toast d'amande 223700 toast d'amande 223700
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

toast d'amande Empty
MessageSujet: Re: toast d'amande   toast d'amande I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:17

je l'ai refait avec des tomates séchées, des aubergines séchées, de l'ail, plein d'herbes, etc...

ça a l'air super bon!!! toast d'amande Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

toast d'amande Empty
MessageSujet: Re: toast d'amande   toast d'amande I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:06

en fait, c'est un pur délice, miam!!!! toast d'amande 374441

croquant, roulant sous la langue, tomaté, herbé, sublime! il n'y manque qu'un peu de chèvre des neiges (oups... toast d'amande 539134 ) ou de fauxmage! toast d'amande 308434 toast d'amande 308434 toast d'amande 308434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toast d'amande Empty
MessageSujet: Re: toast d'amande   toast d'amande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toast d'amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: