LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous et toutes   Mar 13 Oct - 1:35

hello !

je me présente : je m'appelle Gabrielle, et tout comme Brigitte09, que j'ai rencontrée sur un forum sur l'alimentation naturelle chez les animaux, nous avons eu àfaire face à des remarques plus que déplacées quant au sujet "l'alimentation des humains", voire on s'est moquées de nous ! merci à elle de m'avoir donné ce lien ! comme elle , 'ai des chiens bien à moi et en tant que famille d'accueil et un (vieux , très vieux )chat !

alors pour moi cela fait depuis la naissance que je ne peux manger certains aliments car j'ai une patho auto immune et donc je n'ai jamais mangé ni laitages (de vache ou autre), ni viandes, ni poissons, ni oeufs, ni fruits à coques et évidemment jamais aui grand jamais de gluten ou de sucre (diabète type 1) ! avec cette alimentation sans rien dedans (je cite certaines personnes pas sur ce forum) je m'en tire aujourd'hui avec juste une tumeur du pancréas ! ouf ! mais je voudrai changer un peu mes menus et partager vos expériences et la mienne (et surtout j'ai deskilos à prendre et ma vue recommence à baisser )

je suis en France aussi à Paris , pour le travail que j'adore, j'ai 31 ans (et suis déjà venuefaire des petits tours au Canada .. trop chouette la neige ! )

je cherche aussi d'autres moyens mais plus l'allopathie pour me soigner, dormir mieux, bref être bien ! Le but : détendue et en bonne santé !!

J'ai mangé réellement (par la bouche quoi) que vers mes 9 ans ..avant j'étais nourrie par gastrostomie.. plus jamais ça ! et là ben j'ai la sonde la nuit pour essayer de limiter la perte de poids mais si je pouvais ne plus "avaler le tuyau "!! et reprendre par la nourriture !! quelle chance ! en plus suis gourmande !

sinon ben j'adore mon job (prof français/latin/grec dans une classe d'adaptation en milieu ordinaire) , le sport (marathon, tir à l'arc) et lire !

j'espère trouver aussi ici des "soins du corps" naturels, type pour la peau et les cheveux ?? je ne sais pas je n'ai pas encore parcouru le forum.....

voilà !

bonne journée !

Gab et les barfeurs Pirate, Twix, Even et Thaïs (et Birdy en FA) va arriver Nikita (13 ans de chez BIN)
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Mar 13 Oct - 16:35

Bonjour musorix. Bienvenue sur le forum. J,espère que tu trouveras l'information désirée. N'hésites pas à participer aux discussions. Ici on accepte de parler de beaucoup de sujets. Bonne journée!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Mer 14 Oct - 1:49

eh bien Musorix, tu parles d'un parcours! j'en reste sans voix!

et tout le monde ici te dira que c'est un exploit!!!

ben mon vieux, j'avais jamais entendu une histoire pareille encore! tu as été nourrie par sonde uniquement jusqu'à 9 ans!?!?!?!?!?

et tu n'as jamais mangé tous ces privilèges de notre société moderne????? mais j'ai presque envie de te demander ce que tu mangeais alors!

toi qui es gourmande, n'as-tu jamais ressenti de désir d'autre chose? c'est fou, ça, je n'arrive pas imaginer que tu puisses ne pas avoir l'idée de ce que ces choses goûtent. mais si tu ne sais pas, ça ne peut pas te manquer...

tu dois donc aimer fruits et légumes. pas de restrictions de ce côté?

et alors mangeais-tu plutôt cuit ou cru?

ce qui m'étonne le plus, c'est le ton que tu utilises. tu as l'air quelqu'un de très dynamique et joyeux. on s'attendrait pourtant à quelqu'un de complètement renfermé, révolté, amer... comme quoi....

ben je suis vraiment contente de faire ta connaissance, Musorix, j'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous et y faire ton nid. quant à nous, on sera sûrement enchanté(e)s de partager avec toi notre expérience contre la tienne. il me semble que ça va être tout à fait fascinant!

en espérant pouvoir t'aider à varier tes plaisirs.... et ce tout en améliorant ta santé!

et puis oui, on a pas mal d'infos sur les produits de beauté naturels, et si je n'en mets pas plus, c'est que les gens y répondent peu. ce qui m'étonne vraiment parce que ça me passionne. et pour tout dire, ma fille et moi on a viré la salle de traitement pour en faire une salle de fabrication de produits santé/beauté/ménage maison. et on est parties pour la gloire: on a bien dû faire une dizaine de produits rien qu'un seul soir et pour le pur plaisir...

alors si veux en savoir plus, y a qu'à demander ou suivre le guide!

et puis un grand merci à Brigitte09 de t'avoir amenée ici!

alors à très bientôt (sauf que je suis pas là cette fin de semaine, petit atelier "trippant" comme on dit ici...)
Lilas

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Mer 14 Oct - 9:54

Salut Miss Gabrielle,

C'est vrai que tu es vraiment quelqu'un d'Exceptionnel !

Même si je suis sur ce forum depuis peu, je me permets de te souhaiter la bienvenue .

Allez !

Brigitte
moi-kilucru

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Mer 14 Oct - 11:55

depuis quand la valeur attendrait-elle le nombre des années????

y a pas d'âge pour faire partie d'un forum et pas de temps minimal requis de surveillance du dit forum avant d'avoir le droit d'y causer, pas plus qu'il n'y a d'années d'études pour avoir le droit d'y conseiller et encore moins pour y poser des questions!

et je ne le dirai jamais assez: un forum ne vit que pas ses membres actifs. je ne suis pas assez gâteuse pour causer toute seule et c'est pas un blogue que j'ai créé...

moi, je lis et m'informe constamment, c'est ma névrose personnelle . alors si vous voulez que je vous raconte ce que je glane, faut par-ti-ci-per! pk sinon, je garde tout pour moi, tralala...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Mer 14 Oct - 18:10

musorix a écrit:
(et suis déjà venuefaire des petits tours au Canada .. trop chouette la neige ! )

ben je suis pas sûre que tes lecteurs québécois partagent cette opinion aujourd'hui 15 octobre où on a vu nos premiers flocons de l'hiver!

cela dit, y a tellement de parisien(ne)s sur ce forum que je pense qu'ils/elles forment la majorité maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Aujourd'hui à 4:37

bonjour à tous et toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1