LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Études sur les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Études sur les rats   Ven 28 Nov - 16:35

on accepte toujours d'emblée les études faites sur les rats, comme si on était des rats!! je signale à l'intention du bon peuple ici présent qu'en cas d'explosion nucléaire, on est tous morts et en poussière... mais les rats survivront comme si de rien n'était! alors je ne vois pas bien comment on pourrait se baser sur eux pour savoir ce qui aidera notre système immunitaire ou pas! la raison, c'est purement pratique et "éthique", c'est que tout le monde se fout cordialement des expériences qu'on fait sur les rats. au contraire, tuons-en le plus possible. les cochons ça sert à la bouffe et les singes, ça défrise les gens un peu plus.... sont pourtant plus près de nous que les rats!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Mar 6 Jan - 17:02

Pourquoi tu dis tout le mteps que les rats survivront en cas de cata nucléaire? De par leur physiologie, ou parcce qu'il iront simplement se terrer dans leur trou sous terre?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Mar 6 Jan - 20:07

l'ai lu ça y a longtemps, qu'ils survivraient à tous et tout. me souviens pas où. à l'évidence, ils seront sous terre, car sinon ils feraient comme nous, mais après ils pourraient apparemment survivre dans cet "air" alors qu'on ne le pourrait même pas. What a Face What a Face

je vais faire des recherches, si tu veux, mais je sais que tu es capable....
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Mar 6 Jan - 21:58

hmmm...J'ai pas vraiment besoin de faire de recherches... J'ai déjà les infos toutes prêtes dans ma ptite noix! :)

Si ta théorie repose sur le fait qu'il survivront car il se cacheront dans leur trou, bin oui, c'est peut-être bien plausible, mais ça le serait pour un tas d'autres animaux aussi.

Si la théorie repose sur une particuliarité physiologique, alors là, je ne comprends pas du tout.

Lors d'une explosion atomique, l'énergie est libéré de 3 différentes façon. Le rayonnement,l'effet de souffle et enfin l'irradiation.

Le rayonnement produit par l'explosion rend aveugle quiquonque le regarde, entraîne des brûlures sévères aux êtres vivants (les vivants trop près de l'épicentre seront littéralement réduits en poussière), des incendies, etc...

L'effet de souffle entraîne des variations importes de pression qui peuvent mener à de sérieuses blessures internes sur les organes des vivants (tympans, poumons...) en plus de les projeter violemment contre tous les obstacles au passage, il provoque l'effondrement des édifices...

Enfin, l'irradiation tue un bon nombre de vivant dans les premières semaines suite à l'explosion, les survivants développeront des cancers, des modifications génétiques (qu'ils transmettront à leurs rejetons), la faune et la flore y passent aussi... (Les arbres à Hiroshima ont des cellules étranges et déformés depuis)

Et tout ça est suivi d'une pluie noire, qui couvre tout les alentours du centre d'une épaisse couche de suie radioactive et mortelle...

À moins que les rats soit en fait une espèce extra-terrestre très évoluée, je ne pense pas qu'ils puissent survivre plus que tout autre vivant dans ces conditions.

Et les études sur les rats ne confirment pas que les résultats seront à 100% pareil sur les humains, mais si les rats réagissent d'une manière, il y a de forte chances que l'humain réagisse comme ça aussi...Tout dépend des tests effectués bien sûr, mais en ce qui concerne la santé, je crois qu'il y a plus de vérité dans ces tests que de fausseté. Ça donne une très bonne idée globale, somme toute.

Je déteste parler de nucléaire, c'est un sujet qui me stresse énormément...Je me mets à imaginer ce qui pourrait arriver si il y avait une guerre nucléaire, c'est à rendre dingue de peur!! étoiles
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 0:29

il y a eu des survivants à Hiroshima, à Nagasaki, au napalm...

une bonne soeur est sortie de nulle part d'en dessous d'un bureau avec 2 ou 3 mômes indemnes si je me souviens bien...

les rats peuvent survivre à de bien pires conditions que nous, comme nous savons, peuvent bouffer de la censuré , respirer de la censuré et survivre à de plus grandes quantités de toutes sortes de censuré polluées que nous. ils sont sans conteste beaucoup plus solides que nous et adaptés à la censuré .

donc s'ils se terrent (y aura pas beaucoup d'animaux dans les grandes villes qui vont se terrer) durant une attaque (qui devrait tomber logiquement sur une grand ville, on s'entend), et gambadent dans les égouts jusqu'aux cours d'eau et se laissent porter par le courant hors de la zone sinistrée, 1) ils survivont mieux que les humains, 2) ils y reviendront plus tard bien plus vite que les humains et y survivront mieux.

enfin, je voulais juste dire qu'on ressemble plus aux porcs et aux singes qu'aux rats et qu'on ne peut pas croire qu'une étude sur les rats va s'appliquer entièrement à nous. c'est loin d'être le cas.

les études sur les rats sont réellement intéressantes lorsqu'elles ciblent leur comportement, car là il est vrai qu'en cas de stress, nous agissons beaucoup plus comme des rats que comme des gorilles.... (3 fois hélas!)
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 0:41

Bin c'est ça qui est particulier dans une explosion nucléaire, tu peux être près et t'en sortir idem...

Je crois beaucoup aux potentiel des études sur les rats que je lis le rapport Campbell, et il a fait beaucoup d'études sur ceux-ci, mais il a pu voir que les humains réagissaient de la même manière, dans son étude en Chine. Mais bon, ses étdues, elles portent sur l'alimentation. Et le rat et l'humain se portent tous les 2 bien mieux avec un régime végétarien, et souffrent beaucoup lorsque des protéines animales sont introduites au menu...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 0:46

ah oui????????????????????????? les rats souffrent de manger de la viande?????????????????????

ah bien, on en apprend vraiment tous les jours!!!!!!!!!!
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 0:58

Bin si qu'ils souffrent! Il a séparé 2 groupes de rats, et ils ont tous été exposés à de grande doses d'aflatoxine. Les sujets du groupe 1, qui mangeait 20% de leur nourriture sous forme de protéine animales,sont tous morts. Les sujets du groupe 2, végétariens ou presque, avec moins de 5% de proétéines animales, ont tous survécus.

Après la lecture de ce livre, moi je prédis qu'au moins 60% des gens deviendront végétariens ou presque. C'est trop traumatisant, les preuves sont tout simplement accablantes, et pas seulement pour ce qui est du cancer...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 0:59

moi qui suis méchamment allergique à l'aflatoxine... affraid affraid affraid
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:02

Comment tu sais ça? Tu deviens verte quand tu manges des peanuts? :cyclops:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:12

malade et enflée comme enceinte de 6 mois et j'éternue 20 fois d'affilée et je te raconte pas ckispasse dans ce temps-là.... affraid
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:30

AS-tu déjà mangé des jungles peanuts? Elles sont supposément exemptent d'aflatoxine...Mais si tu sais le détecter, tu ferais un bon cobaye...mouhahahah!!! :mdr7.gif:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:43

je n'aime vraiment pas particulièrement les peanuts, sauf rôtis dans la bouffe viet ou thaïlandaise....
y a donc longtemps que je m'en passe. le malheur c'est que ce n'est pas le seul endroit où on en trouve.
ni toutes autres sortes de moisissures.

je ne peux plus prendre de café au restaurant. avant les filtres étaient en or, mais plus maintenant et il s'y développe de la moisissure, peut-être même indétectable... sauf pour mon nez!!!! c'est assez désagréable de voler les napkins des voisins....
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:47

Putain! C'est que t'es vachement sensible aux moisissures!!! Mais c'est une bonne chose, ya rien de plus mauvais pour la santé, c'est dégeulasse!!!

J'ai 2 amies qui vivent dans un sous-sol remplie de moisissures...Elles doivent laver les murs souvent pour enlever les traces...C'est écoeurant... Tu crèverais si t'allais là, juste à franchir le seuil de la porte!!!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 1:51

j'étais à Granby durant le Verglas.
lorsque j'ai ouvert mon congélateur après un mois de non-fonctionnement, je l'ai entrouvert vaguement, j'ai admiré la belle couleur verte et je me suis dépêchée de le refermer dare dare...
et j'ai été sérieusement malade 3 jours....

j'ai travaillé dans un endroit où ils venaient juste d'avoir renversé la cruche d'eau de source sur le tapis. s'étaient dépêchés à aspirer la flotte et tout... mais zavaient pas aspiré le morceau du tapis collé à la verticale sur le mur... je ne savais rien, on ne voyait rien, ça ne sentait pas. mais j'étais toujours malade, une infection des sinus après une vaginite après autre chose, les poils de mes jambes ne sortaient plus et faisaient des abcès....

tout ça a fini du jour où je suis partie. j'y aurais laissé ma peau.... affraid

comme je le disais dans un autre post, ma mère me forçait à bouffer des trucs moisis pour ne pas les jeter. apparemment, je ne suis pas la réincarnation de Mithridate ou ça ne marche qu'avec les poisons....
mira

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 2:00

J'ai déjà vu un reportage extrêment inquiétant sur les moisissures. Elles sont partout premièrement, et leurs effets sur la santé sont souvent surnois et lents, mais ça détruit le système respiratoire à vie!

Les vieux bâtiments me font peur à cause de cela, la majorité ont les conduits de ventilations remplies de poussières et de moisissures, sans parler des plafonds qui coulent et des tapis immondes...

Les effets que tu as eu, bon bombre de gens aussi sont pris avec ça...Mais ils ne savent pas!!!! affraid
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Études sur les rats   Jeu 8 Jan - 2:07

effectivement, il faut apprendre à apprécier nos soi-disant "faiblesses", car finalement ce sont elles qui nous permettent de prendre conscience de la réalité tope là pendant que les copains s'enferrent et s'enterrent.... je commence à y arriver... maintenant que je vais tellement mieux. je regrette simplement d'avoir eu la tête si dure... cogner la tête cogner la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Études sur les rats   

Études sur les rats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1