LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Lun 26 Oct - 1:53

juste ceci :

https://i87.servimg.com/u/f87/14/47/07/35/100_0910.jpg ou Madame chat s'était servie dans l'évier et MOn goldon qui lui demande un bout !

alors l'aventure de la poubelle (mais elle a du trouver ça louche que je lui pose comme ça devant la truffe ! lol ! )

https://i87.servimg.com/u/f87/14/47/07/35/100_0911.jpg

bref elle n'a pas été plus loin ! enfin sur SON frigo : https://i87.servimg.com/u/f87/14/47/07/35/thaas_10.jpg

alors ça c'est un chat ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Mar 27 Oct - 0:43

ah ben oui, ben là on comprend mieux, quand même, parce que vois-tu, un frigo, chez nous, c'est plus haut que nous.... et en général sous des armoires... je trouvais la bête digne de sa maîtresse, une championne du sport extrême...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Mer 28 Oct - 9:45

heu ben c'est un frigo américain pourtant donc oui plus haut que moi ! mais comme je t'ai dit elle prend son envol depuis la table de la cuisine ! Sinon c'est sûr elle ne pourrait pas ! lol !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Mer 28 Oct - 18:02

ÇA, c'est un frigo américain de 6 pieds?????????? et ton séchoir aussi????????

moi donner ma langue au chat....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Mer 28 Oct - 18:21

moi-kilucru a écrit:
ÇA, c'est un frigo américain de 6 pieds?????????? et ton séchoir aussi????????

moi donner ma langue au chat....

le frigo oui c'en est un ..le séchoir non mais il est en hauteur car j'ai mis un chauffage dessous !! lol !! (d'ailleurs c'est nul faut que je change de technique.. mais au loins ça empêche les chiens de tirer sur le linge qui sêche !!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Mer 28 Oct - 18:36

on va finir par tout comprendre, tu vas voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Jeu 29 Oct - 14:41

ben oui que tout le monde va comprendre à force ! lol !

dernière nouveauté de Thaïs : faire des trous pour les manger dans mes sachets de graînes, de riz complet etc.... résultat : elle même et les chiens s'en sont mis plein le ventre ! (avec l'emballage bien sûr ! ) et suite logique : tout le monde a vomi ! sympa non ?????
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Jeu 29 Oct - 21:04

mais quel barda ça doit te faire!!!! mais comment tu peux suivre?? t'as une aide-ménagère 24h ou quoi? moi je suis déjà fatiguée quand l'un vomit ici ou l'autre fait ses besoins ailleurs (pas besoin de nommer le furet, n'est-ce pas....) et je dis pas quand je mets le pied dedans pk aussi voyante que je sois, je suis pas assez réveillée en me levant pour aviser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Jeu 29 Oct - 23:02

ca tu peux le dire ! parfois t'as intérêt à rester super maître de toi car sinon t'en tue deux et tu jettes le troisième par la fenêtre ! (surtout marcher dans.. une meule de route bien molle ??? j'adooooorrre ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Jeu 29 Oct - 23:06

oops j'ai oublié un bout de réponse : non je n'ai pas d'aide ménagère ! suffit de se forcer à prendre le temps et de s'y coller ! pis nous ben comme on touche pour être sur que c'est propre parait que chez les DV (déficients visuels) le ménage est mieux fait que chez les voyants ! lol ! j'ai eu des femmes de ménage mais aucune n'a jamais été fichue soit de faire réellement son travail, pensant sans doute que je le verrai pas, soit déplacant les objets ! donc ben moi après je mettais deux heures à retrouver un truc banal mais dont j'avais besoin ! donc un jour hop ! tout ce monde là dehors !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Jeu 29 Oct - 23:49

c'est dit, je t'engage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Ven 30 Oct - 0:24

chiche ? tu verras ce sera nickel chrome .. juste. je ne repasse pas très souvent ! lol ! je peux amener toute ma gang ? lol !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Ven 30 Oct - 9:42

depuis le temps que je me cherche quelqu'un pour me suivre à la trace et tout nettoyer derrière moi à chaque minute que je crusine...

mais c'est vrai que si j'avais quelqu'un pour le faire pour moi, je crusinerais encore plus... le drame étant que j'ai personne à qui faire avaler mes concoctions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Ven 30 Oct - 12:50

u know what ? non seulement je passe derrière toi mais en prime tu me feras goûter tes décoctions ! enfin.. je tiens à la vie quand même ok ? pense s y ! j'aime la vie moi donc goûter ok mais pas empoisonner! lol ! lol ! lol !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Ven 30 Oct - 13:48

c'est un bon deal... je nourris, tu laves, on croirais un vieux couple, lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Ven 30 Oct - 16:42

just une modification : on achète, tu crusines, j'apprends , je taste et je lave ! lol !

t'as raison ça fait vieux couple ! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !   Aujourd'hui à 1:46

Thaïs le chat (vieux chat ! ) et la bouffe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1