LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

envie d'algues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: envie d'algues   Ven 28 Nov - 16:36

j'ai lu que quelqu'un disait que selon quelqu'un d'autre, les hommes n'étaient pas fait pour manger des algues. je voudrais bien savoir sur quoi on s'est basé pour dire ça? parce que les poissons ont 3 estomacs et pas nous? on devrait aller dire ça aux Japonais qui se les enfilent à la même vitesse que nous les hamburgers! à propos, est-ce que l'homme est fait pour manger des hamburgers à votre avis?

Pour ceux qui disent qu'on doit manger ce qui nous fait envie
surtout qu'on n'a beaucoup d'arbres à fruits ici pour se précipiter sur kekchose à manger, pis 6 mois de l'année, c'est pas mal blanc à terre....

ahhhhhhhhhhhhhh, je viens de comprendre pourquoi y a la chasse!!!!

la question est : est-ce qu'un cerf est plus excitant à contempler qu'une algue... nutritivement parlant???

personne que je connaisse n'a envie de se garocher dans un parterre de trèfle pour en manger (à part Victoria Boutenko), le pissenlit dans le champ ne titille les papilles gustatives de personne et si on n'avait pas trouvé des sauces à salades , je ne sais vraiment pas qui saliverait à regarder une salade sur un parterre. j'en déduis donc que l'homme n'est pas fait pour manger des légumes. non, il est forcément fait pour les hamburgers, les frites, le bacon, les chocolats, les pâtisseries, toutes ces choses qui nous font mourir d'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr

envie d'algues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1