LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à propos du vaccin de H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: à propos du vaccin de H1N1   Sam 31 Oct - 17:57

tout le monde se doute de ce que j'en pense, voilà pourquoi je n'en avais rien dit jusqu'à présent. pro vaccin, anti vaccin, il va finir par y avoir une guerre civile entre ces deux groupes!!! et ce sera mortel!!!!

enfin, j'ai trouvé cet article digne d'intérêt alors que la psychose collective de la vaccination se déchaîne. avant d'y aller par peur de ce qui pourrait vous arriver ou à vos enfants si vous n'y allez pas, lisez donc ceci, histoire de décider en toute connaissance de cause:

http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 31 Oct - 18:00

et ceci:

Bonjour a tous

Je me permet de vous partager une partie de ma vie concernant les vaccins et les maladies. J'espere que mon témoignage permettra de prendre du recul devant la psychose collective qui se vit en ce moment dans notre société.


Je suis technicienne de laboratoire à l'hopital du Haut-Richelieu depuis 28 ans. Donc j'ai eu la formation, comme tout le monde qui travaille dans le domaine de la santé, sur la théorie des supposés bien-fait des vaccins. J'y ai cru et j'ai fait vacciné mes deux fils ainé. Jusqu'au jour ou j'ai travaillé en microbiologie pendant 8 ans et en même temps j'étais constamment malade.


Je me suis à mise à me poser beaucoup de questions sur le sujet de la maladie et des vaccins. La question qui me préoccupais le plus, etait: pourquoi la plupart des bactéries causant la maladie est présente dans notre corps? Par exemple, la plupart des infections bactériennes urinaires proviennent des selles, elle s'appelle Echerichia Coli. La flore normale de la gorge contient les bactéries qui cause plusieurs méningites.


Pourquoi, à un moment donné, le corps se déregle et laisse passer les bactéries dans une zone qu'elle ne doit pas etre pour creer ce que nous appelons la maladie? Il m'a fallu attendre 15 ans pour avoir la réponse avec les découvertes du Dr Hamer. (j'ai une vidéo, que je peux preter). Il découvre que le cerveau controle le systeme microbien. Le mibrobe participe à la guérison, il fait du nettoyage. D'ailleur, n'est-il pas le role des bactéries-virus et champignons dans la nature que de nettoyer? Alors, pourquoi serais-ce différent dans notre corps?


Ensuite, j'ai constaté que beaucoup d'enfants avaient les maladies malgré le vaccin recu. Et, j'apprends que le vaccin n'est pas efficace sur tout le monde, contrairement à ce que l'on veut bien nous faire croire. Pourquoi? ca devrait etre le cas. Le systeme immunitaire est déclenché selon la théorie lorsque le vaccin entre dans le corps. Alors, le systeme immunitaire serait défaillant selon les personnes? Il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi. J'ai eu ma réponse avec le livre de la mafia médicale du Dr Guylaine Lanctot. J'ai donc assisté à ses conférences et aussi à son proces lorsqu'elle a perdu son droit de pratique en médecine. Ce que j'ai vu et vécu à son proces dépasse l'entendement.

1- Je vous invite à consulter le site www.dianequiose.com (descendre le curseur jusqu'à la série de vidéo, les vaccins sont innéficaces et dangeureux de Ghis Lanctot). Tout ce qu'elle dit a propos de son proces est vrai, j'y étais! J'ai vu et entendu des experts qui fabriquent les vaccins dans les laboratoires qui dénoncaient farouchement l'inutilité des vaccins et leurs dangers potentiels. Pas besoin de dire que j'ai eu un choc. J'étais révolté. J'avais beau parler, dénoncer, personne voulait m'écouter et surtout me croire.

2- Les années ont passés. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet dont "Erreur médicale du siecle Dr Brouwer."


Voir à la bibliotheque de Saint-Jean. Il explique comment cette croyance a perdurer pendant 150 ans.


http://biblio.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca/?acode=start


3- Maintenant, il existe un vidéo sur internet : silence on vaccine. en série de 4.


http://www.dailymotion.com/relevance/search/silence+on+vaccine


4- et enfin voir


Www.jean-jacques-crevecoeur.com
PS : Voici les liens pour trois de mes interventions dans les médias au Québec. Pour ceux qui ont de la difficulté à me comprendre à la lecture.
Sur LCN, avec Jean-Luc Mongrain, le 30 septembre 2009 :
http://videos.lcn.canoe.ca/video/42812260001/mongrain-partie-iii/
Sur Radio-Canada, avec Paul Arcand, le 21 octobre 2009 : http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=
http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/242861.mp3
Sur LCN, avec Denis Lévesque, le 23 octobre 2009 : http://videos.lcn.canoe.ca/video/46106057001/emission-du-23-octobre/


Toute ces références prendront quelques heures de votre temps, mais il s'agit de votre VIE ET celle DE vos ENFANTS!



Marie Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 7:20

au début j'étais 100% contre le vaccins mais plus le temps passait et plus je doutais de moi-meme et de ma décision. c'est vrai que c'est la grosse affaire ces jours-ci et ils savent comment nous faire peur. je n'ai pas peur pour moi mais pour ceux qui m'entoure comme mes enfants et mes petits-enfants.

ca fait plus d'une semaine que je suis malade avec fievre intermittente, douleurs musculaires, fatigue anormale, mal de tete, nez qui coule et mal a la gorge. tout ca part et reviens et c'est ce qui me fait croire que mon systeme immunitaire travail tres fort pour combattre une attaque de je ne sais pas quoi. es-ce la h1ni ? l'influenza ? un épuisement apres avoir fait beaucoup de ménage ? es-ce la fatigue de mon travail ? je n'ai aucune réponse claire et ca ne change pas grand chose en fait. si c'est le h1n1, et bien, je vais passer au travers comme bien d'autres malade.

j'en suis rendu a douter des diagnostique des médecins qui disent a tous leurs patients qu'ils ont la h1n1 et c'est peut-etre qu'un simple rhume ou une grippe. je me demande si ils ont passé un accord pour faire peur a la population pour que tous se fassent vacciner

combien de gens passent au travers en ce moment ? je pense qu'il faut arreter de se laisser faire des peurs comme ca et continuer a vivre comme tout les automnes passés. des gens meurent chaque année de l'influenza et on en fait pas la peur du sciecle.

je devais aller me faire vacciner lundi mais je vais passer mon tour et en plus je suis encore fiévreuse. je serais refusé de toute facon


voilà, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 13:21

ben je ne veux rien en dire car c'est TA décision et que je n'ai rien à y faire, c'est TA responsabilité de prendre TA santé en mains, comme à nous tous et on fait ce qu'on pense en conscience... et bien informés. voilà tout mon but, donner des infos.

mais il va de soi que je suis d'accord avec cette décision. Pasteur a dit sur son lit de mort que Béchamp, qu'il avait éclipsé grâce à ses techniques marketing en avance sur leur temps, avait eu raison tout le long et que le terrain EST tout et que le virus n'est RIEN. à bon entendeur!

donc Mi-Cru, comme je te connais un peu, je me permets de te dire ce que je pense: je suis intimement persuadée que tu as fait un MÉGA ménage de ta vie récemment, la meilleure des choses qui soient, que c'était dû depuis sans doute au moins deux ans, ce qui donne une idée de la proportion, et que tu as actualisé le ménage intérieur en faisant du ménage extérieur (dont l'abandon récent te narguait exprès pour te faire comprendre ce que tu avais à faire). alors, comme avec tout énorme projet, il est on ne peut plus normal que tu te sois effondrée après. c'est comme ça que ça se passe: un méga-stress, on tire toute l'énergie disponible, on va jusqu'à bout... et on tombe raide. mais c'est une EXCELLENTE chose, c'est un nettoyage de TOUT, des toxines également, mentales et physiques. je suis positive que tu te sens mieux dans ta tête maintenant, plus claire, comme libérée de quelque chose. je suis certaine que tu te sens moins d'obligations et face à plus de liberté soudainement, que ce soit dans le travail, les tâches ménagères, les obligations familiales, amicales, etc... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 15:56

tu me connais plus que je ne me connais moi-meme

c'est vrai que je me sens libéré dans bien des domaines de ma vie depuis ce grand ménage . jai réalisé que j'avais quelques personnes controlante et manipulatrice dans mon entourage et mes connaissance et je les ais flusher pour certains et d'autres que je garde a distance. ca fait du bien d'arreter d'agir selon ce que les autres décident et de faire ce que je veux vraiment pour moi. quelle libération enfin !

c'est vrai que depuis une semaine que je traine des malaises , ca me donne du temps pour réfléchir encore et j'aime bien en etre là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 16:57

profites-en, finis ton ménage, tu as débarrassé les meubles, ramassé la poussière. reste sans doute à laver les planchers.... après, ça va sentir super propre propre propre et tu vas adorer ça. et ce sera le tremplin pour te permettre de faire ce qu'il faut pout toi-même et prendre l'entière responsabilité de ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 17:02

le ménage des meubles est presque tout finit a présent

il reste quelques traineries dans ma tete qui s'accrochent mais je vais en venir a bout crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 17:03

j'ai toujours eu confiance en toi, Mi-Cru, et en tes capacités.

y avait juste trop de meubles... tu sais, comme l'arbre qui cache la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 17:06

moi-kilucru a écrit:
j'ai toujours eu confiance en toi, Mi-Cru, et en tes capacités.

y avait juste trop de meubles... tu sais, comme l'arbre qui cache la forêt...

je la retiens celle-là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shannsu

avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 1 Nov - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Lun 2 Nov - 21:40

coincidences ou...

aujourd'hui 4 personnes manquait au travail a cause de malaises grippaux. je sais qu'il y en a qui se sont fait vacciner vendredi et ont commencé a faire de la fievre le lendemain du vaccin bizarre non ?

es-ce que le vaccin rend malade, lui qui est supposé empecher de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 3 Nov - 1:40

c'est ce que certains disent. bonne excuse entéka, je vais la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shannsu

avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 4 Nov - 14:09

Il ne faut pas oublier aussi, dans tout le brouhaha, le faux sentiment de sécurité que ces vaccins amènent. Ce n'est pas parce qu'on est vacciné (surtout contre un virus qui, de par sa nature, s'adapte rapidement) qu'on est forcément à l'abri. Il faut rester vigilant face aux virus, qu'on soit vacciné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Jeu 5 Nov - 8:23

J’ai lu des articles « anti-vaccination » qui ont su me convaincre et je suis désormais à 100% contre (j’ai d’ailleurs déjà noté l’antidote si on devait me vacciner contre ma volonté…).



Personnellement, j’ai décidé de faire confiance en la nature à condition de ne pas trop la contrarier, c’est-à-dire avoir une hygiène de vie la plus « naturelle » possible.

Et puis comment faisait-on avant la médication ?

L’organisme humain est normalement bien conçu et fort pour combattre la maladie sinon l’Homme se serait éteint depuis longtemps.

L’Homme a tendance à aller « contre nature ». Tout ce qu’il « touche » devient cahos.

Pourquoi ? Parce que les objectifs ne sont pas toujours ceux qu’on veut nous faire croire (faut bien calmer le peuple…) ; derrière chaque bonne action se cache bien souvent une histoire d’argent et de pouvoir. Si c’était l’amour qui menait le monde, cela se saurait…

Quand des vaccins ou des nouveaux médicaments aux effets secondaires clairement identifiés son inacceptables pour les pays développés, et bien ils sont tout à fait acceptables pour les pays du tiers monde… Ils sont redistribués gracieusement « pour la bonne cause » ou vendus (lire les livres de Michel Dogna à ce sujet, il a également un site sur Internet). C’est lamentable !



Aujourd'hui, on ne meurt plus de vieillesse, mais de maladie ! Et cela nous paraît normal...



Les voies naturelles d’un être humain sont les orifices. Une injection faite par intraveineuse n’est pas une voie naturelle. J’ai lu dans un livre que lorsque le produit pénétrait dans le sang, le système immunitaire était en « branle combat » et que devant « l’attaque » virulante du produit le système immunitaire se trouvait complètement dépassé et s’épuisait fortement.

D’une part il est injecté un produit susceptible d’avoir des effets secondaires, d’autre part cette injection affaiblit fortement ce système immunitaire qui est normalement censé nous protéger…



Nous avons une petite chatte qui s’est nourrie petite dans une usine d’insinération d’ordures ménagères. Pour vous la présenter, et bien c’est P’tite Bulle ici en avatar. P’tite Bulle avait une santé fragile suite à ses « mauvais débuts » dans la vie. Les 3 premières années, elle a eu des problèmes de santé divers et variés dont certains très graves : crise d’asthme, épilepsie, choriza, problèmes intestinaux (sang dans les selles, diarrhées), etc. Nous avons failli la perdre plus d'une fois. Ce n’est que quelques années plus tard que nous avons fait le rapprochement entre les dates de vaccins et les crises aigües de maladie. Depuis notre vétérinaire nous a dit « celle-là, il ne faut plus la vacciner… ».

Depuis, cela fait des années que nous ne vaccinons plus nos chats (les deux plus vieux ont 14 ans) et nos chiens. Ils se portent très bien.



Il y a 3 semaines une collègue de travail a fait vacciner son chien. Une semaine plus tard il a failli mourir alors qu’il était en pleine forme (berger allemand de 6 ans). Je lui ai demandé si elle ne faisait pas le lien entre le vaccin et la maladie de son chien et bien elle m’a répondu « non » !



Dans certains pays, la vaccination est recommandée tous les 3 ans. En France, c'est tous les ans... Pourquoi ? Parce que ça rapporte... beaucoup d'argent !



Bon. C’est agréable de « discuter », mais là je dois aller travailler.



A très bientôt,

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Jeu 5 Nov - 9:20

Brigitte.-09 a écrit:
Dans certains pays, la vaccination est recommandée tous les 3 ans. En France, c'est tous les ans... Pourquoi ? Parce que ça rapporte... beaucoup d'argent !

Bien entendu, je parle ici de la vaccination pour les chats et les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Jeu 5 Nov - 15:52

et après ça, on voit la queue des gens qui arrivent dès 4h du matin alors qu'il fait en dessous de zéro avec leurs moutards pour être sûrs d'avoir leur précieux vaccin...

tu vois, je ne regarde pas la télé et je ne lis que le journal gratuit un jour par semaine, histoire de ne pas débarquer de mars quand j'arrive au bureau (et encore, je suis tellement out que c'en est vraiment drôle, mais enfin je connais quand même les plus importants dirigeants politiques du pays, ce qui n'a pas toujours été le cas), ben j'ai aucune angoisse face à cette grippe, moi. et tout le monde est malade alentours et pas moi alors que je suis en train de vider mes surrénales de leur dernière once d'énergie.... marrant quand même! franchement, si c'est grippe m'attrapait, je serais tellement surprise, que j'en trouverais ça sûrement drole. et comme je ne suis pas au courant de son "potentiel dévastateur" , je la prendrais comme n'importe quelle autre grippe...

au fait, on le voit pas ton chat, l'as-tu réinséré? Avec le foutoir occasionné par le changement de serveur, les avatars ont disparu, il faut les remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Jeu 5 Nov - 21:50

je dirais qu'il y a au moins 80 % des gens qui paniquent avec cette grippe tandis que le 20 % restant ne la vois que comme une grippe comme ont en vois chaque année. je parle avec bien des gens et la plupart ne veulent pas se faire vacciner car ils ne croient pas du tout a ce qu'ont nous raconte dans les médias. je fais partie du 20 % et meme que ma fille qui a deux enfants de 16 mois et 4 ans, ne croit pas au vaccin.

j'ai quand meme une petite crainte, surtout pour mon fils qui est asthmatique mais pas a part ca je ne panique pas.

dimanche, une maman est arrivée avec son enfant en paniquant et a presque sauté sur le personnel du laboratoire en criant que son enfant était fievreux et demandait, criait plutot au personnel quoi faire, où appeler ? en plus, cette maman portait des gans de latex pour ne pas se contaminer. wow ! comment cet enfant doit réagir dans sa petite tete ? il devait se demander si il allait voir sa maman encore longtemps pauvre lui.


je commence ma deuxieme semaine a avoir un était fievreux avec le nez qui coule légerement et je ne panique pas ( pas encore lol..) car je me dis que c'est mon systeme immunitaire qui travaille fort pour combattre les virus saisonniers.

c'est vrai qu'ont ne connait pas encore les effets a long terme du vaccin et si vraiment il est efficace ( ce que je doute ) contre ce virus. je crois aussi que c'est une question de faire de l'argent en ce temps de crise

Brigitte, je suis bien contente que tu ais sauvé un petit chaton de cette vie de misere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 6 Nov - 10:21

quand c'est rendu que même sur Sympatico.ca, pour le grand grand public, on nous dit que la vitamine D pourrait suffire.... :
http://www.besthealthmag.ca/get-healthy/prevention/why-vitamin-d-may-prevent-h1n1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 6 Nov - 11:48

mi-kilucru, tu ne regardes pas la télé et bien moi non plus ! J’ai bien la télé pour regarder des DVD, mais pas d’antenne pour capter. Comme toi, je ne suis pas informée et de ce fait suis à l’abri de toutes les absurdités qui peuvent passer.

Pourtant je reconnais que parfois cela me porte préjudice : par exemple, un matin mon responsable arrive très mécontent parce que j’arrive avec une heure de retard. Je crois qu’il ne m’a pas crue lorsque je lui ai dit que je n’étais pas informée du décalage horaire !



C’est vrai que le monde dans lequel nous vivons est désolant !

Je pense que ce n’est pas le microbe ou le virus qui nous fera tomber malade, mais plutôt la peur qu’on nous inflige pour mieux pouvoir, entre autre, nous contrôler. Cette peur avec laquelle nous vivons et qui nous affaiblit.

Peur de la maladie, peur du chômage, peur de ne pas avoir une retraite suffisante, peur de terminer ses jours dans un hospice, peur de… Au passage, les assurances, elles, se frottent les mains…



Moi non plus, je n’ai pas peur d’attraper cette grippe. Je n’ai pas été suffisamment intoxiquée par les médias.



Je ne pense à cette grippe que lorsque j’en entends parler ou dans certaines circonstances. Par exemple, la dernière fois j’ai eu du mal à rentrer dans les toilettes d’un restaurant. Il y avait là plein de gamins qui faisaient la queue aux lavabos pour se laver les mains. Ceux qui avaient pu accéder aux lavabos passaient tellement de temps à se frotter, puis se frotter encore et encore les mains que l’épaisseur de la mousse était telle qu’on ne pouvait même plus percevoir la peau… Du jamais vu !



mi-cru, c’est fou c’t’histoire de maman qui porte des gants de latex ! Pauvres gamins, il y a de quoi les traumatiser !



Concernant la maladie, j’ai lu que l’idéal était le jeûne. Mon mari l’a fait 3 jours car il avait de la température. Et bien passé ces 3 jours il était guéri ! Bien sûr, il faut pouvoir jeûner…



Merci mi-cru de m’avoir rappelée que j’avais sauvé un petit chaton dans un moment où j’étais un peu angoissée (car les angoisses font malheureusement partie de mon quotidien), cela m’a redonné la pêche pour la journée !

Au passage, si vous avez une recette miracle pour les angoisses, je suis preneuse…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 6 Nov - 22:13

Brigitte, appelle-moi Kilu

et tope-là pour tout ce que tu dis. y en aurait des romans à écrire!

elle est bien belle, ta Bullle, une chance que tu l'aies sauvée

au fait, tu parlais d'un antidote contre le vaccin? je suis tout ouïes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 7 Nov - 15:32

Hello !



Pour répondre à ta question Kilu concernant « l’antidote » à la vaccination, voici un extrait du livre de Michel Dogna « Prenez en main votre santé » :






« Comment réabsorber un vaccin ?



L’ultime solution, lorsque pour des raisons de terrorisme administratif, on est obligé de passer à la vaccination :

La méthode du cataplasme d’argile :

Se présenter à la vaccination secrètement muni d’un tube d’argile, de gaze et d’un sparadrap collant. Aussitôt le vaccin instillé, passer aux toilettes et appliquer une bonne couche d’argile sur le vaccin. Le cataplasme est à laisser 2 heures environ. Le produit sera réabsorbé pratiquement en totalité. »

Les multiples cas de bébés, enfants et animaux qui, sur mes conseils, ont pu bénéficier de cette astuce, n’ont eu aucune réaction de température, ni au niveau cutané. Ceux qui étaient hautement allergiques (risque d’œdème de Quincke) n’ont jamais eu la moindre réaction.

Ceci n’empêche pas de prendre en plus à la sortie de la VITAMINE C NATURELLE ou du CHLORURE DE MAGNESIUM. »






P.S. : Plutôt que le chlorure de magnésium qu’on trouve en pharmacie, personnellement j’utilise du NIGARI qui est un extrait naturel de sel marin qui contient 84% de chlorure de magnésium. Le NIGARI se trouve dans les magasins bios.





Deux autres « histoires » parmi d’autres en rapport avec la médecine qui m’ont vraiment fait rager :



La première concerne ma belle-mère qui s’est fait « soigner » sa thyroïde.

La personne de l’hôpital parisien qui l’a accueillie l’a emmenée dans une salle et l’a placée devant un appareil. Il lui a dit à peu près dans ces termes :

« Je vais sortir. Vous attendez ici. Un petit cachet va arriver par ce tube. Vous ouvrez le tube, prenez le cachet et repartez par cette porte ».

Comme demandé, ma belle-mère avala le cachet et fut surprise lorsqu’elle sortit par la porte qu’on lui avait montrée de se retrouver directement dans une rue de Paris. Elle est donc rentrée directement chez elle par le métro, les formalités administratives ayant été réglées à l’avance.

Ma belle-mère avait recueilli un petit étourneau qui était tombé du nid. Ce petit oiseau avait appris à répéter les mots qu’elle lui disait chaque jour « Bonjour Topy, Bonjour mon chéri ». Ma belle-mère était très attachée à ce petit oiseau. Le lendemain, elle le retrouva mort.

Il s’est avéré que le cachet qu’elle avait avalé était radioactif, et le petit oiseau, lui, il n’a pas supporté… Et les personnes qu’elle a rencontrées à sa sortie d’hôpital ont tous eu droit à une petite dose gratos de radioactivité !

Et vous pensez que les médecins l’auraient tenue au courant ?



La deuxième petite histoire concerne ma chienne Gucci.

Gucci doit avoir 8 ans. Nous l’avons adoptée il y a 2 ans et demi.

En Octobre 2008 une échographie du pancréas a détecté un insulinome (ou tumeur du pancréas).



Si nous avions écouté les conseils de 2 vétérinaires, à l’heure actuelle elle serait déjà morte !



Voici ce que ces vétérinaires nous conseillaient vivement !

- Traitement à vie pour les éventuelles crises d’hypoglycémie.

- Scintigraphie (administration d'un produit radioactif dans le sang, ce produit ayant pour but de localiser les cellules cancéreuses si existantes, puis isolement de la chienne pendant 4-5 jours afin qu'elle puisse pisser et chier "sa" radioactivité sans risque de contamination pour les autres).

Petite parenthèse, après qu’on ait refusé de faire cet examen, notre vétérinaire nous a avoué que la scintigraphie en était encore au stade expérimental, bref notre chienne aurait servi de cobaye...
- Opération pour extraire la tumeur.


- Autre traitement médical à vie pour palier au dysfonctionnement du pancréas opéré.



Espérance de vie d’un chien opéré d’un insulinome : 1 an.


Nous avons tout refusé en bloc, alors que selon eux c’était la décision la plus raisonnable à prendre.




Ce que nous avons décidé pour sa santé :



- La laisser vivre avec son insulinome !
- Accepter un remède homéopathique pour renforcer son système immunitaire (même si aujourd'hui nous ne sommes pas persuadés que ce traitement ait vraiment une efficacité quelconque)
- Lui éviter les stress négatifs, la ménager, l'aimer
- Et, LE PLUS TRES IMPORTANT, lui donner une alimentation adaptée à base de viandes crues uniquement.

Notre chienne est suivie et des analyses sanguines sont faites tous les deux mois. Notre vétérinaire est surpris de la stabilité de son état de santé (lui qui, il y a plus d’un an, lui donnait 3 mois à vivre sans opération…) et nous a surtout conseillé de continuer l’alimentation crue…



Aujourd’hui notre petite Gucci n’est pas du tout prête à rendre l’âme, elle croque dans la vie, et surtout dans la bidoche… et marche à son rythme 1h30 chaque jour sans jamais nous avoir fait une seule crise d’hypoglycémie !



Personnellement, je pense qu'il ne faut pas donner toute sa confiance en la médecine...



Non ! Non ! Décidément, je ne suis pas décidée de me faire vacciner...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 7 Nov - 17:23

bien oui, je me serais douté du coup de l'argile, paraît que ça peut ôter du venim de poison aussi. je m'en souviendrai le cas échéant, crois-moi! merci pour l'info.

quant à l'info sur le nigari, elle serait à ajouter au post du même nom. voudrais-tu t'en charger, puisque c'est la tienne?

le coup de ta belle-mère est dément! c'est totalement inouï ce qu'on nous passe!

pour ta chienne, oui, j'en ai entendu d'autres des comme ça!

la médecine est un soldat de la Navy, ultra-entraîné, (supposément dans les deux cas) précis et direct au but. demande-t-on à un soldat de la Navy de faire de la prévention, de la psychologie, de la nutrition? ben voilà. la médecine et la chirurgie sont totalement inestimables pour les cas lourds mais devrait y rester cantonnée. pour le reste, le naturel revient toujours au galop quand on l'appelle avec les bonnes carottes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 12:31

Vaccine Action ou la résistance se forme:

http://vaccineactionletter.blogspot.com/

désolée, tout en anglais.

quand je pense qu'on me pensait complètement folle y a 20 ans!

ah, et puis pour les Québécois, je tenais à vous distiller ce haut "food for thought":

"au Québec, quand on fait quelque chose, on le fait toujours plus qu'ailleurs. Pour la grippe, on a une couverture médiatique supérieure de 35 à 50% à la moyenne des autres médias dans le monde" note Jean-François Dumas, d'Influence Communication (lu dans le journal Métro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 14:11

encore un coté positif a l'argile.


je trouve ca écoeurant ce qui est arrivé a ta belle-mere comment peut-on traiter des humains ainsi dans notre société supposément évoluée

Brigitte, encore une autre histoire de sauvetage d'animaux et je t'appelle la mere térésa des animaux .

tiens, ca me fait penser a ta recherche pour contrer tes angoisses. tu n'as qu'a sauver d'autre petites betes en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 15:08

Hello les Miss !

En France, il est 19h45. Quelle heure est-il au Canada ?
J'ai dû mal à donner une réponse à tous ces posts car je prépare le repas en même temps !
Je fais l'aller-retour de la cuisine à mon PC...
Ce soir, j'ai suivi vos conseils. Je mange vert de vert. De la chlorophylle à tout va ! Encore du choux "vinaigrette" !

Hier, on a acheté de la salade, du brocoli, du choux, du concombre (qu'on doit manger avec la peau d'après ce que j'ai lu), du céleri... bref, plein de vert dans notre frigo !

mi-cru, pire que moi, c'est mon mari qu'on pourrait appeler Père Thérésa. Sur les 6 chats qu'on a il en a recueilli 4. Mais cela ne lui suffit pas ! Il donne à manger aux oiseaux du ciel dans notre jardin chaque jour de l'année. Il y a toujours un sac de graines dans notre voiture pour les oiseaux du ciel qui nichent près du parking de notre supermarché, puis aussi pour les oiseaux du ciel qui nichent près du parking de notre restaurant préféré, puis aussi pour les pigeons de Paris. Il nourrit les chats errants près de chez nous mais aussi les chats errants près de son travail. Il y a 3 semaines environ il a recueilli 3 jeunes hérissons pas assez gras pour hiberner et passer l'hiver. Cette année, il les a mis dans l'atelier que j'ai pris soin de débarasser cet été à cet effet... car l'année dernière il en avait recueilli également 3 qu'on a gardé dans LA SALLE DE BAINS ! de fin Oct.-08 à Mai.-09 ! Le pied quoi ! Se doucher dans les odeurs de cacas de hérissons ! Beurk ! Sans compter les puces... Et je ne parle pas des escargots pour qui il fait pousser des salades ! Et puis nous avons également acheté une très grande volière d'extérieur pour les oiseaux "boiteux" qu'il a recueilli...
Voilà, c'est lui Père Thérésa ! A côté de lui, je ne suis qu'une demi-mère Thérésa pour animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 15:11

Euh ! Maintenant, en France, il est 20h15. Quelle heure est-il au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 15:31

Je sais ! Il doit être 14h30 chez vous.
J'ai juste oublié de vous parler de la fourmilière qui traverse chaque soir en été notre appartement... (because no insecticide of course) puis qui se tranforment en fourmis volantes dont nous avons du mal à nous débarasser... Et j'en passe, la liste serait trop longue !
Ca c'est encore Père Thérésa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 16:48

Brigitte.-09 a écrit:
car l'année dernière il en avait recueilli également 3 qu'on a gardé dans LA SALLE DE BAINS ! de fin Oct.-08 à Mai.-09 ! Le pied quoi ! Se doucher dans les odeurs de cacas de hérissons ! Beurk ! Sans compter les puces... Et je ne parle pas des escargots pour qui il fait pousser des salades ! Et puis nous avons également acheté une très grande volière d'extérieur pour les oiseaux "boiteux" qu'il a recueilli...
Voilà, c'est lui Père Thérésa ! A côté de lui, je ne suis qu'une demi-mère Thérésa pour animaux !



au fait, oui, 14h30...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 18:23

moi-kilucru a écrit:
Vaccine Action ou la résistance se forme:

http://vaccineactionletter.blogspot.com/


on y lit, entre autres (33 pages) que:


  • les vaccins contre la grippe ont une efficacité entre 0 et 14% !!!!!! tout en baissant le niveau immunitaire
  • les enfant ayant reçu le vaccin ont 3 fois plus de risque d'être hospitalisés que les autres
  • 3 capsules de 50,000 mg de vitamine C viennent à bout de N'IMPORTE QUELLE GRIPPE....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 19:18

et en parlant d'animaux, on nous raconte que ça y est, la grippe s'est transmise à un chat et deux furets!!!!!!

ben à votre avis, ça va rapporter combien aux pharmaceutiques de vacciner tous les animaux de la terre????????

y ont dû pédaler fort pour les trouver ces animaux-là!

mais y ont déjà pédalé pas mal pour trouver le virus....

lisez donc ceci au passage:

Other virus experts are aware that this Swine Flu is a laboratory-generated virus. This current swine flu is at best between 4-8% a match in terms of genetic material to its closest genetic relatives and there is no remotely close match in the public NIH databases. This implies that between 92-96% of the viral genetic code is from spliced laboratory genetic material from previous swine, avian, and 1918 human flu viruses. Aware of these insider facts, a significant number of virologists and other health professionals and scientists stated that this had to be produced in a laboratory and could not occur naturally. This includes Adrian Gibbs, the inventor of Tamiflu who has gone on record stating that the very metrics (nucleic acid ratios) as well as genetic history indicates that this virus is passed through eggs, i.e.: it was created in a laboratory situation. Other whistle blowers include world famous virologist, author, and masters in public health, Dr. Leonard Horowitz who has actually identified the highly probable laboratory location and the highly likely scientists who created it. Former NIH employee Alexander S. Jones has done a genetic analysis using data from Andrew Rambaut at the University of Edinberg, which indicates that this virus is mutating approximately 2.3 times faster than any natural swine or avian flu virus has ever done. Although we do not have 100% evidence, for obvious reasons, the overwhelming proof is that this was a laboratory created virus. It is important to note that once a virus undergoes a significant mutation, the vaccine that was made for it is no longer designed for the mutated virus, assuming any clinical effect from the vaccine.


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 8 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 19:21

la liste des cochonneries qu'on trouve dans le vaccin, au cas où vous ne seriez pas encore convaincu(es):

LIST OF VACCINE FILLERS & ADJUVENTS: This list, officially administered by design with every vaccine provided to the public, in addition to the squalene that appears to be in this upcoming swine flu vaccine, is of great concern to many parents and grandparents, with the announcement that they will start vaccinating children and pregnant women first and then “wait to see if there are too many adverse events” (including seizures, neurological problems, and death).

In addition to the viral and bacterial RNA or DNA that is part of the vaccines, here are the fillers:

Aluminum hydroxide - directly linked to causing Alzheimer's disease
Aluminum phosphate - directly linked to causing Alzheimer's disease
Ammonium sulfate - an inorganic chemical compound used as fertilizer and "protein purifier"; known to cause kidney & liver damage, gastrointestinal dysfunctions
Amphotericin B - an "antifungal disinfectant" and anti-biotic, which damages the urinary tract, bowels, and heart functions
Animal tissues (a causal element for all the various auto-immune diseases associated with vaccination): horse blood, rabbit brain, dog kidney, monkey kidney, chick embryo, chicken egg, duck egg, pig blood, Porcine (pig) pancreatic hydrolysate of casein (the pig protein/tissue is an additional objectionable issue for Jewish and Muslim people)
Calf (bovine) serum & fetal bovine serum (cow blood is recognized as a significant transmitter of Mad Cow Disease)
Betapropiolactone
Formaldehyde - used as "a preservative & disinfectant", known to cause cancer, chronic bronchitis, eye irritation when exposed to the body's immune system
Formalin
Gelatin
Glycerol
Human diploid cells (originating from human aborted fetal tissue)
Hydrolyzed gelatin
Monosodium glutamate (MSG) - now known to cause cancer in humans, also linked to obesity
Neomycin (anti-biotic)
Neomycin sulfate (anti-biotic)
Phenol red indicator - a highly toxic disinfectant dye, attributed to liver, kidney, heart & respiratory damage
Phenoxyethanol (antifreeze) - proven to have extreme neurotoxic side effects
Potassium diphosphate
Potassium monophosphate
Polymyxin B
Polysorbate 20
Polysorbate 80 – associated with infertility when injected
Residual MRC5 proteins
Sorbitol
Sucrose
Thimerosal (mercury) - a neurotoxin linked to psychological, neurological, & immunological problems—especially autism. Nervous system damage (such as sub-acute sclerosing panencephalitis (SSPE), brachial plexitis, post-vaccinal encephalitis, transverse myelitis and peripheral neuropathies), kidney disease, birth defects, dental problems, mood swings, mental changes, hallucinations, memory loss, and inability to concentrate can occur. Symptoms also include tremors, loss of dermal sensitivity, slurred speech, and—in rare cases—even death and paralysis. This additive alone was the catalyst for another recent Class Action Lawsuit organized by mothers of children born with autism & the many related behavioral disorders associated with it. Autism is now occurring at levels never seen before in history; depending on the state, its rate is now 1 in 67 to 1 in 150. The autism rates used to be 1 in 20,000. Mercury may also be associated with the significantly increased rates of senility and Alzheimer’s, which is associated with five or more successive flu vaccinations. Although most mercury (thimerosal) has been removed from children’s vaccines, it is still in all flu vaccines at toxic doses.
Tri(n)butylphosphate,
VERO cells, a continuous line of monkey kidney cells - linked to the SV-40 virus known to cause leukemia
Washed sheep red blood cells
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yin/yang

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 21:57

Pas étonnant de voir autant d'effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 22:06

jsutement ce soir ils parlaient de ce fameux vaccin. il parait que l'adjuvent contient du mercure mais en petite quantité et pas dangereuse pour la santé... mon oeil !

aux usa, il est interdit de mettre des adjuvents dans les vaccins et ils le recoivent pur et rien de moins. ici au canada et autres pays, ils ajoutent des adjuvents pour allonger le vaccins et pour en avoir le plus possible. ont dilue pour en avoir plus ? es-ce aussi efficace ?

au canada, les seuls personnes qui auront le vaccin pur ce sont les femmes enceinte. ils n'ont pas fait de test sur les feotus et ne savent pas si il y aura des effets secondaires . si ca peut nuire au feotus, pourquoi c'est ok pour nous ?

ils disent que les risques sonts minime de mourrir des suites de la prise du vaccin et que les chances d'attraper une maladie auto-immune est mince. c'est sécuritaire ou pas ? faudrait le savoir vous-meme pour me convaincre mes chers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yin/yang

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 22:33

Ben je n,ai pas entendu qu,il y avait du mercure comme adjuvent à ce vaccin!! Mais si c'est la cas alors il vaudrait mieux s'en tenir loin. Ce metal utilisé comme conservateur est très toxique comme on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 22:44

ils disent: "Mercury may also be associated" . et c'est aux US cette liste d'adjuvents. il me semble avoir compris que seuls les militaires l'auront sans adjuvents et que tous les autres ploucs vont se les farcir, d'où la Revoluzione. tu parles d'une affaire! ben fait pas bon vivre aux US en ce moment, et j'ai bien peur que ça fera pareil ici d'ici peu.

voilà pourquoi je me suis précipitée pour acheter ces bouquins sur l'argile et le chlorure de magnésium. en cas de panique... m'auront pas, je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 22:56

pourquoi crois-tu que seul les militaires auront le vaccin sans adjuvent ?

pourtant ce soir j'ai bien entendu qu'aucun vaccins avec adjuvent ne sera donné aux citoyens car les américains sonts tres fort sur les avocats. les pharmaceutiques ont peur d'avoir des recours en justice si des citoyens tombent malade ou meme meurt apres avoir recu un vaccin avec adjuvent.

caline ! a qui peut-on se fier dans ce monde de menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 23:05

je trouve ça étonnant. ils ont peut-être fini par avoir peur de la révolution dont je parle plus haut: Vaccine Action.

parce que sinon, vraiment, toute vaccination a toujours été obligatoire aux US même si c'était totalement anti-constitutionnel.

et puis, ils peuvent le dire.... mais pas le faire. si tu meurs, t'auras du mal à prouver ce qu'on t'aura injecté, mettons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yin/yang

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 23:20

Il semblerait que le vaccin americain est sans adjuvent mais que le virus est actif. En fait on leur donne directement le h1n1 atténué mais actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 8 Nov - 23:32

yin/yang a écrit:
Il semblerait que le vaccin americain est sans adjuvent mais que le virus est actif. En fait on leur donne directement le h1n1 atténué mais actif.

ouach ! des bibites vivantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 56
Localisation : France (IDF)

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Lun 9 Nov - 15:30

moi-kilucru a écrit:
et en parlant d'animaux, on nous raconte que ça y est, la grippe s'est transmise à un chat et deux furets!!!!!!

ben à votre avis, ça va rapporter combien aux pharmaceutiques de vacciner tous les animaux de la terre????????
y ont dû pédaler fort pour les trouver ces animaux-là!

mais y ont déjà pédalé pas mal pour trouver le virus....




Je crois qu'ils ont surestimé le nombre de personnes consententes à être vaccinées... Z'en ont trop produit de leur potion magique... Va bien falloir recycler les excédents... Si les Hommes n'en veulent pas, on se rabat sur les pôv' bêtes qui ne peuvent s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Lun 9 Nov - 19:58

je pense aussi qu'ils vont avoir des vaccins a passer parce qu'il y a moins de gens qu'ils croyaient qui se font vacciner. ce serait le comble si il fallait qu'ils se mettent a vacciner les animaux.

aujourd'hui, une maman est arrivée a la pharmacie avec son fils de 7 ans qui a contracté le virus. pauvre petit ! sa maman et lui portaint des masques pour ne pas contaminer les autres et en plus, elle a une fille de 5 ans a la maison. les médecins l'on aviser que ce serait dur pour son fils car il souffre de migraine.

les seuls symptomes que le petit avait ce sonts la fievre (39-40 ) et des vomissements. la maman a eu la chienne et s'est présenté a l'urgence de l'hopital pour en avoir le coeur net. aussitot que l'infirmiere au tri a entendu les symptomes, ils ont été isoler des autres. de l'entrée a la sortie, ca n'a pris qu'une heure. toute un record pour un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 10 Nov - 2:08

rien à voir avec les 5 heures que j'ai déjà attendues avec une femme qui était là bien avant moi avec une pneumonie! et pas une seconde d'amélioration en 5 heures et 3 ambulances qui venaient d'atterrir à l'urgence....

avait-il été vacciné, cet enfant?

c'est ennuyeux si les symptômes sont aussi vagues.... si le monde le sait, toute personne avec une gastro va se garocher et se faire isoler.

et alors qu'est-il arrivé durant cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 10 Nov - 9:59

je sais que les attentes sonts interminable a l'hopital.

non, il n'avait pas été vacciné et meme qu'a st-constant, les écoles primaires sonts pas mal vides. la directrice d'une école est venue hier et c'est ce qu'elle nous a dit.

je ne sais pas ce qui s'est passé durant cette heure mais je sais qu'ils n'ont fait aucun examen. ils y sonts allé selon les symptomes et ont fait le diagnostique de A h1n1. je sais qu'ils ne font pous de test pour détecter le virus, alors comment etre certain que c'est vraiment ce qu'on a ?

je continue a croire que tout ces diagnostique de la supposée A h1n1 c'est pour passer ce fameux vaccin. au début, ils croyaient que deux doses serait nécéssaire mais il parait qu'une seule suffit. donc, il reste plus de la moitié des vaccins qui ne doivent pas etre gaspiller.

le virus est de la meme souche qu'il y a plusieurs années, comment est-il revenu ? pourquoi tenter de reproduire celui de la grippe espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 11 Nov - 1:09

je trouve ça bien étrange.

moi, il me semble que ça veut dire qu'en fait ils nous passent un sérieux sapin! l'hiver arrive et avec lui les valises.....

tu parles d'une affaire, dès que t'as l'air d'avoir une grippe (ou une gastro ou autre chose), on te dit que tu as LA grippe en vogue! et il faudrait les croire!?!?!?!? et après ils vont nous parler de pandémie niveau 6!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 11 Nov - 9:00

tu veux dire quoi par "les valises" ?

tu crois qu'ils veulent nous empecher de prendre nos vacances ailleurs qu'ici ?

je ne verrais pas pourquoi ca changerait quelque chose qu'ont partent si ca empeche les autres de venir ici pour faire du ski. a moins que j'interprete mal ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 11 Nov - 13:59

je pensais bien qu'au moins la moitié du monde ne me comprendrait pas, lol. c'est pour voir si vous "écoutez quand je parle!". je voulais dire en fait que le gouvernement nous prend pour des valises (expression typiquement québécoise signifiant, on s'en doute, pour des idiots au crâne vide et qu'on peut remplir de n'importe quoi puis tirer par un bras, ou dans ce cas-ci, la poignée et amener où on veut)
(quoique ce ne soit pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Jeu 12 Nov - 12:20

ah ! ah! ah !

avec une belle grosse poignée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 17 Nov - 16:04

je vais prendre un petit café après le dentiste en lisant Le Chlorure de Magnésium (zavez pas fini d'en entendre parler, vous, je vous dis que ça!!!!!) et j'y lis que le vaccin anti-polio a donné de la polio à certains (tout à fait hors du sujet, pourtant!). je rentre dans une boutique chercher du vinaigre balsamique, puis je décide d'aller voir le sel dans le fond. et là, à cet instant PRÉCIS, j'entends un commis là qui cause aux autres commis et à je ne sais, un client ou un vendeur, s'il a été se faire vacciner. je tends l'oreille, et devant un attroupement de commis tétanisés, il raconte qu'il a fait vacciner ses mômes qui sont malades depuis une semaine alors qu'ils ne l'avaient jamais été avant... je passe, il me regarde et je lui dis en anglais: la vaccination est la pire merde que l'homme ait inventé. comme il bougeait, il n'a pas compris, il demande au client/vendeur/ami ce que j'ai dit et il répète. les autres étaient comme des statues de sel, je vous dis! la bombe atomique avait frappé! cerveau (ou ce qu'ils en ont encore) totalement déstructuré, la Crise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue

avatar

Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 55
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 18 Nov - 0:05

je n'ai pas confiance du tout moi non plus en ce vaccin

j'ai bien hate de voir ce qui va se passer quand cette merdre commencera a faire du tort a ces pauvres corps. j'espere de tout coeur que cela n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 20 Nov - 17:17

mon ami Mike, qui visite ce forum mais est trop timide pour y causer, m'a raconté qu'il avait calculé le ratio malades de la grippe/population pour l'Ukraine dont il paraît qu'on nous rebat les oreilles (aucune idée puisque je n'écoute ni ne lis les nouvelles) et que, considérant la méga-quantité de population, c'était un très faible pourcentage. Il a refait la même opération pour le Canada et serait arrivé avec exactement le même pourcentage.....

encore une pierre dans la mare du terrorisme pharmaceutique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du vaccin de H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VACCIN grippe H1N1 et NARCOLEPSIE.
» Insecticide utilisé en agriculture biologique serait responsable de Parkinson !
» Vaccination contre H1N1 et troubles neurologiques ...et auto-immuns!
» J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1
» vaccin contre la grippe A et narcolepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: