LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à propos du vaccin de H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilas

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 9:01

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais cela m'a l'air vraiment très intéressant...

http://forums.myspace.com/t/4576167.aspx?fuseaction=forums.viewthread

Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 16:03

palpitant, tu veux dire....... un vrai thriller US !!!!!!!!!!

pour m'éviter d'être ENCORE traitée de complotiste, je relève tout simplement:

"Encore plus étrange est l’aveu de la FDA (Food & Drug Administration USA), selon lequel, le «test» autorisé pour contrôler le virus, n’est pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès soi-disant dus au virus H1N1 de la grippe A, il n’existe aucune preuve médico-légale de leur rapport avec ce virus. Ce que nous savons c’est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée. Aux Etats-Unis, quelques 40.000 décès liés à la grippe banale sont enregistrés chaque année, sans inquiétude particulière. La plupart sont des personnes âgées ou des patients déjà atteints de maladies pulmonaires. À ce jour, dans toute la France, 58 personnes auraient été identifiées par les autorités de santé comme ayant les «symptômes» du H1N1. Il est intéressant de noter ce que citent l’OMS et le CDC comme symptômes du H1N1 : température, toux, maux de tête, écoulement nasal…

On notera aussi que, dans le suivi des cas de grippe A H1N1 «confirmés» dans le monde, la grande majorité a guéri spontanément en 3 à 7 jours, tout comme dans le cas d’un mauvais rhume. A noter encore qu’une grippe classique c’est environ 2.500 morts dans le monde, PAR JOUR ! On parle aussi de 300 000 à 500 000 morts chaque année (sur presque 7 milliards d’individus), une simple sélection naturelle en quelque sorte…Or, pour la A H1N1 : on en est à moins de 2 par jour (et encore, il faut croire les autorités sur parole… !

C’est un plan surréaliste et cauchemardesque qui se prépare devant nos yeux, et ses véritables objectifs sont inavouables…mais on peut les deviner derriere les nons dits et les faits."
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 16:05

mais je ne peux pas résister, ça me démange trop, je dois poster ceci (de l'article en question):

"TOUTE LOI MARTIALE (de L’OBLIGATION de faire quelque chose sans le libre exercice de la Liberté de chacun du libre choix, ÉCRASE LA CONSTITUTION ET LES DROITS DE L’HOMME….

Notez qu’une loi d’exception ou une loi martiale, suspend «provisoirement» toutes les autres lois, y compris la constitution. .. À noter que la loi française menace déjà de 6 mois d’emprisonnement et de 3.750 € d’amende les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants…

Le gouvernement aura-t-il peur d’aller trop loin ? Pas sûr…!!!!

Voyez plutôt : En novembre 2007 : Le procureur du Maryland a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d’enfants qui n’ont pas fourni de certificat de vaccination. Puis il a fait rassembler les enfants comme du bétail dans un palais de «justice», pour des vaccinations forcées, pendant que la police montait la garde avec des fusils d’assaut et des chiens d’attaque. À l’intérieur, les enfants ont été vaccinés de force.

L’État du Maryland utilise les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de leurs droits de décider comment ils souhaitent gérer la santé de leurs enfants. Les autorités sanitaires avaient annoncé leur intention d’arrêter les parents, de les jeter en prison, et de leur enlever leurs enfants, s’ils continuaient à refuser de les faire vacciner.

Comme de plus en plus de parents sont informés des dangers des vaccinations et de leurs liens avec l’autisme et autres maladies neurologiques redoutables, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers la médecine «à la pointe du fusil», afin de forcer les gens à se soumettre. Même l’Association des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé en novembre 2007 sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la médecine «à la pointe du fusil»."

moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 16:29

sans commentaire, y a un siècle qu'on le dit:

TROIS MILLIARDS D’HUMAINS serait A ÉLIMINER

Selon l’expert russe Leonid IVACH, la grippe A/H1N1 est un virus artificiel, donc crée par l’homme.

Ce scientifique russe dit carrément que selon les renseignements américains, d’ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus devant entraîner la mort massive de gens est une stratégie globale de régulation démographique.

Au moins, il n’a pas la langue de bois celui-là ! Leonid Ivachov est l’ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l’Académie des problèmes géopolitiques. Il a déclaré le 25 mai dernier à RIA Novosti : «De mon point de vue, l’attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l’opinion publique des principales menaces que sont les épidémies»

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. «Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle».

Dernière édition par moi-kilucru le Mar 24 Nov - 17:04, édité 1 fois
Lilas

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 17:03

J'veux aller sur une île déserte !
Loin ! Loin ! Loin !
Retour aux sources !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mar 24 Nov - 17:09

ben que tout ça soit entièrement vrai, partiellement vrai ou entièrement faux, il n'en reste pas moins que le seul moyen de survivre aux années qui s'en viennent sera par le meilleur système immunitaire possible.

or, je vous le demande, comment reconstruit-on son système immunitaire?

1) d'abord en s'abstenant d'avaler tout produit issu de ladite société.... (bizarre comme coïncidence, tout de même ), et

2) en mangeant le plus sainement possible, des aliments non soumis aux standards de ladite société (de plus en plus bizarre ), et

3) en mangeant le plus naturellement possible, ce qui signifie également cru, et donc tout à fait contre les standards de ladite société... (sans commentaires!)

une fois de plus et pour toujours, la connaisance éclairera les zones d'ombres, et ainsi on pourra prendre des décisions plus avisées...
Lilas

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 25 Nov - 7:24

[size=25][size=21][size=21]
[size=12][size=25][size=25][size=25][size=21][size=21]
Un collège à mon zhom lui a envoyé le e-mail ci-dessous qu'à mon tour je mets à disposition sur le forum

"Je transfère ce mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre.

[/size]
[/size]
[/size]
« Coucou tout le monde,
Juste une info qui pourra en intéresser certains:
Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de
journées et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre
la grippe A.
Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et
ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner!
Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les
labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul
sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme
de ce produit.
Les labos ont même signé avec le gouvernement français une
"décharge" qui les couvre totalement en cas de complications
dues aux injections de ce vaccin.
L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut
maintenant les écouler avant la date de péremption. Roseline
Bachelot a dépensé 1,5 milliards d’Euros qui sont allés direct
dans les caisses des laboratoires pharmaceutiques (le jackpot).
Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les
études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un
médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".
Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain
Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie
pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec
ou sans séquelles neurologiques).
L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les
personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants!!! On
imagine le carnage!
D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les
pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et
les médecins que j'ai vus cet après-midi refusent de vacciner
les patients qui le leur demandent, car ils ne veulent pas
prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le
futur dont on ignore les suites. C’est pourquoi c’est le
Ministère de la Défense qui sera chargée de faire les
vaccinations lorsqu’elles deviendront obligatoires.
Voilà, je vous semble sans doute alarmiste, mais je ne pouvais
pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre"
sur le terrain.
Chacun est libre de ses choix, selon ses convictions intimes.
Gros bisous à tous.
Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne
sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire suivre. Car ce
que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique
actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis sensée

tenir de par ma profession. »"
[/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Lilas

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 25 Nov - 8:27

moi-kilucru a écrit:
ben que tout ça soit entièrement vrai, partiellement vrai ou entièrement faux, il n'en reste pas moins que le seul moyen de survivre aux années qui s'en viennent sera par le meilleur système immunitaire possible.

or, je vous le demande, comment reconstruit-on son système immunitaire?

1) d'abord en s'abstenant d'avaler tout produit issu de ladite société.... (bizarre comme coïncidence, tout de même ), et

2) en mangeant le plus sainement possible, des aliments non soumis aux standards de ladite société (de plus en plus bizarre ), et

3) en mangeant le plus naturellement possible, ce qui signifie également cru, et donc tout à fait contre les standards de ladite société... (sans commentaires!)

une fois de plus et pour toujours, la connaisance éclairera les zones d'ombres, et ainsi on pourra prendre des décisions plus avisées...

Je suis tout à fait d'accord.
PROTEGER et RENFORCER NOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE est ce que nous pouvons faire de mieux pour nous préserver de la maladie.
mi-crue

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Mer 25 Nov - 8:42

rien ne me suprend de tout ca

je crois aussi que les virus de ce genre sont en fait le travail des autrorités, justememt pour le cash et aussi pour faire de la place sur la planète en éliminant quelques personnes. je n'aime pas du tout le fait de vacciner a la pointe du fusil. je n'ose imaginer comment ca se passerait ici .

je me demande toujours si les personnes qui sont décédé, ont eu le vaccin dans les jours précédents . ils se tuent a nous dire qu'il n'y a aucun danger a se faire vacciner parce que le virus injecte est mort, alors pourquoi tant de gens ont des réactions ? beaucoup de personne pres de moi ce sont fait vacciner et ont eu de la fatigue, des nausées, mal de tete, fievre etc...

je ne veux pas du vaccin et j'espere qu'ils nous obligeront pas a le faire non plus. depuis que tout est commencé, il n'y a qu'une seule personne qui m'a dit que son neveu était tres malade. les autres, n'ont que les malaises que je viens de nommer a la suite du vaccin.

pas parce que ton nez coule que tu as la aH1N1 merde ! j'ai le nez qui coule a chaque année, je ne prend jamais rien de médicamenteux non plus et ca passe. pourquoi cette année j'aurais la AH1N1 en ayant ces symptomes .

pour ce qui est de la nausée et de la diarhée, a chaque année il y a le virus de la gastro qui coure, pourquoi cette année la gastro s'appelerait la H1N1 ?

je commence a etre tannée d'entendre les gens qui panique au moindre malaises saisonnier
Alanis74

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 15:47

Pour revenir sur la grippe,j'ai justement une collègue qui s'est faite vacciner et qui a attrappé la grippe A même pas une semaine après.On a eu peur pour elle,c'est une grosse fumeuse et vu que les risques sont surtout pulmonaires,on s'était beaucoup inquiété.Heureusement,elle va très bien ,au bout de 7 jours,elle a repris le boulot.
Ici,c'est le tarif,7 jours d'arrêt pou tout diagnostic de grippe A.
D'ailleurs ,vendredi,l'école a appelé mon mari pour qu'il vienne chercher mon fils(3 ans,le petit bout) à la maternelle,il toussait très fort et avait 38°.Quand il est arrivé,il l'a trouvé tout seul ,en isolement dans une pièce à l'écart avec un masque sur la bouche .En fait,c'est une réaction allergique,les 38° sont dû au surchauffage des classes.a la maison,il a fait un méga urticaire et on ne sait pas à quoi.Il est sous corticoïde le pauvre choux et primalan.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 15:51

toujours sympa! dans le même ordre d'idées que la femme qui a amené le sien avec des gants de caoutchouc! non mais c'est quoi le message qu'on passe, là????

et puis toute cette psychose pour quoi? pour ne pas être malade une semaine? c'est jamais arrivé? on en faisait des crises de folie avant? il se passe quoi, là, au juste? et je demande pas du côté des dirigeants, car là je n'ai aucun doute . non, je demande dans la tête de la masse qu'on hypnotise à volonté....
Alanis74

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:07

C'est asssez terrible en effet,Roselyne Bachelot a sorti qu'il y aurait des personnes qui vont mourrir par ce qu'elles auront refusées de se faire vacciner.
Les médecins refusaient au départ de sevacciner à cause des risques mais là ,la tendance s'inversent,beaucoup ont changé d'avis et vont quand même le faire.
Sauf mon dentiste,il trouve le risque de la vaccination trop important,il refuse de se vacciner et vacciner sa famille(c'est un ami,on se connaît depuis des années),il m'a conseillé un traitement de fond homéopathique (influenza/1 prise par semaine et tous les matins a jeun cuivre/r/argent ) .
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:09

bien sûr, car même Pasteur l'a reconnu sur son lit de mort (y a beaucoup d'autres posts sur la vaccination ici, si ça t'intéresse) que Béchamps avait toujours eu raison et que SEULE comptait l'immunité, le terrain! Donc on se fait une santé et de la prévention au lieu d'attendre de soigner la maladie!

j'ai lu aussi que beaucoup de vitamine C pouvait faire l'affaire.

et je viens de trouver ceci sur le site de Nadège:

"Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. Cest la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de limmunité qui rend le virus capable dune beaucoup plus grande létalité .

La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à sétendre, augmenter la dose jusquà 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce quon appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir limmunité. Leffet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est lhuile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », lextrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D. "
Alanis74

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:25

Tiens,je prends justement de la vit D mais pour d'autres raisons,c'est pour combattre les engelures(j'en fait toujours en hiver)et j'ai lu récemment qu'elle pouvait aider à diminuer l'asthme.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:30

et sur Mondialisation.ca, on lit des trucs vraiment rassurants du genre:

"Le Dr Joel Kettner, chef de la santé publique du Manitoba, a déclaré jeudi que GlaxoSmithKline [GSK] avait demandé que le lot d’octobre soit retiré de la circulation, parce qu'il produisait des réactions anaphylactiques graves et immédiates dans un cas sur 20.000 vaccinations, contre un sur 100.000 avec les autres lots. "
or,
"Les autorités sanitaires du Manitoba confirment avec désinvolture, à cet égard, que « la majorité du lot de vaccins suspects reçu au Manitoba avait déjà été utilisé le mercredi [18 novembre2009], au moment où la province a reçu l'alerte ». (Winnipeg Free Press, 20 novembre 2009, emphase rajoutée.)

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16299
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:32

la vitamine D, c'est le soleil.... le soleil, on ne peut vivre sans, il règle tout et rend la vie belle, mais il ne faut pas non plus s'en approcher trop près.... donc il nous FAUT de la D, on est tous en déficit. par contre, faut faire gaffe à ne pas trop en prendre.
Alanis74

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:33

C'est pire que de l'inconscience,c'est criminel .
En tout cas,tu as les mêmes chiffres sur les risques graves d'allergies que mon ami dentiste. et,lui ,il pense que les chiffres sont probablement plus mauvais.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:39

je découvre des trucs fascinants, aujourd'hui... Merci Alanis d'avoir relancé le sujet!

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15620
Ironiquement d’ailleurs dans sa notice d’autorisation de mise sur le marché du PréPandrix® pour la grippe A (H5N1) de mai 2008, GSK indique, modèles mathématiques à l’appui, qu’une fois une pandémie installée, une vaccination réalisée 3 mois après le début de la pandémie n’aurait quasiment aucune efficacité. Cherchez l’erreur… [6]
Il est très difficile d’avoir une idée exacte de l'efficacité du vaccin parce que si la souche actuelle devait muter de façon significative, il se pourrait que les personnes qui ont été vaccinées avec le vaccin actuel H1N1 courent un risque plus élevé de tomber malade avec la nouvelle version mutée du virus.
Ceci a été récemment avancé sur base d’une vaste étude menée au Canada, sur plus de 12 millions d'observations, qui a abouti à la conclusion provisoire que les gens ayant été vaccinés l'année précédente (ou même l'année d’avant!) contre la grippe saisonière présentaient un risque deux fois plus élevé de tomber malade du virus H1N1. [8] Il est également intéressant de noter qu’en Australie, indépendamment de l’âge, 30% des personnes vaccinées contre la grippe H1N1 avaient déjà des anticorps contre le H1N1 avant de recevoir leur "protection". La moitié d’entre eux ont rapporté des effets secondaires modérés à moyennement sévères comme des céphalées et des myalgies. [9] , [9’]

« (…) Nous savons qu’au cours des 20 dernières années aux USA, la mortalité de la grippe saisonnière n’a pas changé en dépit du fait que de plus en plus de personnes ont reçu le vaccin contre la grippe saisonnière. »
« (…) Il n’existe absolument aucune preuve que les vaccins anti-grippe ont un quelconque effet, tout spécialement chez les personnes âgées et les jeunes enfants. Il n’existe aucune preuve quant à la réduction du nombre de cas de décès et de complications. »

et alorsssse, au cas où vous vous demanderiez encore pourquoi on met toutes ces salopperies inutiles et dangereuses dans ce vaccin:
Les études d’immunogénicité qui viennent d’être diffusées montrent que, si l’on utilisait simplement une quantité deux fois supérieure d’antigène viral, l'adjuvant ne serait pas nécessaire. Cela pose effectivement un problème étant donné que le fabricant du vaccin doit acheter ses antigènes viraux relativement cher auprès de Novartis, (environ 15% des frais du vaccin actuel) [5], ce qui ferait donc augmenter les coûts de 30% et baisser d’autant la marge bénéficiaire du producteur. En d’autres termes, dans l’optique où l’on souhaite absolument pouvoir disposer de presque cinq milliards de doses de vaccin, on serait malheureusement confronté à un déficit par manque de matière première, c’est à dire de singes verts africains à abattre. Les reins de singes verts africains infectés constituent (selon le brevet) la principale source de culture de virus souche pour ces vaccins H1N1.
Les solutions d’adjuvant ne coûtent en soi pratiquement rien au niveau de la production, mais il s’agit un peu du « savoir-faire » du fabricant de vaccins, ce qui lui permet d’exiger un prix de vente plus élevé. Si leur vaccin expérimental actuel non testé devait « fonctionner », cela implique également un « savoir-faire » pour l’avenir, savoir-faire que le fabricant souhaitera volontiers valoriser par la suite, sans avoir à financer de coûteux essais sur des groupes des volontaires.
Alanis74

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 16:53

En fait,à la place de groupes de volontaires payés,les testeurs du savoir-faire des groupes pharmaceutiques sont toutes les personnes actuelles qui se font vacciner.Bref,nous sommes des cobayes à l'échelle de l'humanité si j'ai bien compis!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 17:25

ben selon mon humble opinion qui ne vient pas de ce que m'a sussuré mon furet, TU AS TOUT COMPRIS!

alors si la job te tente...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 17:27

je me demande si les végétaliens vaccinés sont au courant...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Sam 28 Nov - 19:55

et pour les septiques du complot, je vous pose une seule question (en deux temps):

1. comment ça se fait donc que personne ne s'était jamais vraiment levé contre les vaccins avant, mais que ceux qui l'avaient fait, au Québec Chevrefils, Albert de Guylaine Lanctôt, l'ont payé TRÈS cher?

ET

2. comment ça se fait donc que tout d'un coup y en a des milliers qui lèvent les boucliers? comment ça se fait que y a des tonnes de médecins et d'infirmières qui sont contre? comment ça se fait que la théorie du complot sort du placard et se balade allègrement? et surtout, comment ça se fait qu'il y a des gens très haut placés et qui ont gros à perdre, serait-ce leur réputation, qui prennent décidément appui contre le vaccin???

comme cette ancienne ministre de la santé de la Finlande... c'est quand même pas Ducon du fond de la ruelle: http://www.dailymotion.com/video/xb8yvk_urgent-grippe-a-la-verite-devoilee_news

ah, au fait, vous saviez ça, vous?

!le camp de la mort d'Auschwitz était aussi un camp d'esclavage, dirigé par IG Auschwitz, une filiale à 100% détenue par le cartel chimique IG Farben. Ce cartel réunissait Bayer, BASF, Hoechst et d'autres entreprises, qui continuent aujourd'hui de menacer la vie de millions de personnes, mais par des moyens autrement plus subtils."
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/auschwitz/relay_of_life/index.html
Lilas

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 7:43

C'est terrible le monde dans lequel on vit !
Cela me dégoûte quand je pense que ce sont les jeunes enfants (qui ne peuvent décider par eux-mêmes) et les femmes enceintes qui ont été désignés pour être prioritaires à la vaccination. C'est honteux !
Ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est qu'aujourd'hui l'information (pour l'instant) n'est pas censurée.
Je dis pour l'instant car Internet doit vraiment inquiéter le gouvernement et les personnes qui ont des intérêts financiers. Alors combien de temps encore l'information va-t-elle pouvoir circuler librement ?
Je ne sais pas comment font certaines personnes pour pouvoir se regarder encore dans la glace !
"On récolte ce que l'on sème". J'espère vraiment que ce dicton s'appliquera à ces "messieurs" du pouvoir et des finances...
mi-crue

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 8:37

c'est ca, moi je travaillais hier et vous vous sans moi

tres interessant les filles ce que vous avez dit !

je trouve ca triste pour le petit garcon isolé comme si il avait la peste . quesqu'y pouvait se passer dans sa tete d'enfant de se voir rejeté de cette facon

ayoye ! réveillez-vous cibole, c'est juste une grippe

jai une collegue qui m'a dit de me faire vacciner si je veux partir dans le sud cet hivrer parce que je vais etre refusé aux douanes si je n'ai pas de preuve de ma vaccination. ben si c'est comme ca, je vais rester au quebec cet hiver. je ne me rendrais pas malade avec ce poison juste pour une semaine de soleil, j'irais au salon de bronzage si j'ai besoin de lumiere .
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 11:45

ah c'est bien pour ça qu'on t'a pas vue!!?!?!?

moi qui était à la veille de te ....

non, mais c'est l'horreur, et effectivement, Lilas, je me demande ce qui va se passer pour Internet, parce que sans ce medium, leur message passerait beaucoup mieux et grâce à lui, la révolution civile va pouvoir prendre forme avec une méga-résistance.

or on sait très bien que, même avant l'ère hyper-technologique, Hoover avait réussi à mettre pratiquement tout le monde sur écoute et qu'il y a toujours un système qui fait que votre conversation téléphonique sera enregistrée dès la seconde où vous direz certains mots cibles comme "président" ou "bombe". alors je suis pas mal tranquille qu'un jour ils se paieront les meilleurs hackers du monde pour foutre le bordel dans tous les sites subversifs et empêcher la diffusion de tout message subversif... je n'ai aucun doute là-dessus. alors profitons-en pendant qu'on le peut!!!

tiens, Mi-Crue, je ne savais pas que tu allais dans le Sud l'hiver. si tu veux vraiment y aller, tu peux aller ailleurs qu'aux US et alors ça dépendra du pays et non des US. et puis Lilas nous a dit comment faire pour nous débarrasser de cette scrap si vraiment... (remarque que moi je ne prendrai jamais ce risque...)
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 21:31

moi-kilucru a écrit:
"Les autorités sanitaires du Manitoba confirment avec désinvolture, à cet égard, que « la majorité du lot de vaccins suspects reçu au Manitoba avait déjà été utilisé le mercredi [18 novembre2009], au moment où la province a reçu l'alerte ». (Winnipeg Free Press, 20 novembre 2009, emphase rajoutée.)
[url=http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16299
[/quote[/url]]

mais en parlant de Manitoba, vous en avez entendu parler, vous, de cette histoire abominable? il semblerait qu'on n'en entende pas parler ici... et pourtant la France est super au courant, elle... vous y comprenez kekchose, vous, à ça????
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 21:33

et sinon, si vous connaisez une femme enceinte qui hésite à le recevoir, n'hésitez pas à lui envoyer ceci: http://organichealthadviser.com/archives/shocking-h1n1-swine-flu-vaccine-miscarriage-stores-from-pregnant-women-tell-your-doctors-that-vaccines-and-pregnancy-do-not-mix

moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Dim 29 Nov - 23:31

moi-kilucru a écrit:
la vitamine D, c'est le soleil.... le soleil, on ne peut vivre sans, il règle tout et rend la vie belle, mais il ne faut pas non plus s'en approcher trop près.... donc il nous FAUT de la D, on est tous en déficit. par contre, faut faire gaffe à ne pas trop en prendre.

justement, un lien super intéressant en anglais sur la vitamine D et... la longévité, en fin de compte, considérant tous les bobos qu'elle nous évite : http://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/nos-enfants-nous-accuseront-t1413.htm
Vert de terre

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 11 Déc - 4:39

Vous l'avez sans doute déjà vue cette vidéo pour la plus part, mais pour ceux qui ne l'ont pas vue :
http://www.dailymotion.com/video/xbcia6_larnaque-grippe-a-devoilee-v2_webcam

En France, j'ai eu hier des nouvelles de la région de Toulouse, j'ai appris qu'il y avait des résistances de parents anti-vaccination qui suggéraient aux autres parents de ne plus envoyer les enfants à l'école jusqu'à ce que cesse cette vague de vaccinations. Il y a des groupes de résistance anti-vaccin un peu partout.
La grippe fait ses ravages prévus, et la paranoïa aussi. Un membre de ma famille a attrapé cette grippe ainsi que sa femme et son fils, et la femme a dû être hospitalisée, je suis toujours pourtant opposée au vaccin car c'est un contrat avec la mort à long terme et implique un affaiblissement décidé et criminel de l'organisme. Ma soeur a eu un de ses amis qui s'est fait vacciner, il a été malade comme jamais il ne l'a été avant et pense avoir des séquelles à long terme à cause du vaccin.
Le mieux est de refuser le vaccin je pense et d'avoir recours aux préventifs naturels, qu'ils soient homéopathiques ou à base de plantes et de vitamines. Une alimentation avec beaucoup de crudités, aide à avoir un organisme résistant, vous le savez tous et le pratiquez.
Nous avons encore la possibilité de prendre des vitamines d'origine naturelle, et on trouve encore en pharmacie des traitements homéopathiques. Ne pas céder à la panique est contraire à ce que veulent les autorités gouvernementales qui sont alarmistes et provoquent des peurs et une hypocondria publique, le combat est ouvert, la notion du refus du vaccin a gagné beaucoup et beaucoup de médecins un peu partout sont formellement opposés à une vaccination de masse et la déconseille à tous, même dans les campagnes.

Les élèves infirmières qui sont réquisitionnées pour des vaccinations massives manifestent dans les rues pour marquer leur opposition et la finalité de tout cela est un conflit collectif qui va faire parler de lui encore un bon moment. Nous sommes confrontés à un sentiment de révolte qui est normal et témoigne de notre santé intérieure.

Par ailleurs, en Suisse, tout le personnel médical quel qu'il soit a été contraint à la vaccination. Et beaucoup de Suisses craignent une vaccination obligatoire pour toute la population. Allez les Helvètes, allez les Helvètes, Allez ! Résistez !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Ven 11 Déc - 12:07

Merci de le reposter, Vert de Terre, on ne le postera jamais assez.

il es difficile d'en rajouter après avoir entendu ça.

cela dit, étant adepte du Complot, je n'ai pas été surprise outre mesure.

et comme tu dis, PANIQUE est le mot clef. en effet, les gouvernements nous font vivre exprès dans la peur, et quand ça ne suffit pas, la terreur et la panique, histoire de nous faire perdre nos moyens, notre logique, notre sens commun, notre humanité, en un mot, tout en augmentant notre acidité et baissant drastiquement notre réponse immunitaire (marrant, non: immunitaire/humanitaire/humanité Terre)...

oui je suis pour la résistance, oui, je suis contre les vaccins, mais je me demande vraiment où on va avec ça. ça fait plusieurs fois que je parle de guerre civile, et on aura bien de la chance si on l'évite. mais même si on l'évite cette fois, ce ne sera que partie remise, et ça ne se fera pas sans heurts localisés. tout ça à cause de quoi? de la peur si bien instillée par nos chers gouvernements. et vraiment, il faut admire leur travail de marketing, vraiment bien ficelé!!!!! comment peut-on en être rendus à ce que la moitié de la population panique grave à l'idée d'une grippe au point d'exiger de se faire vacciner, et tout à l'heure, que tout le monde le soit?????

vous avez vu, également: j'ai bien dit la moitié de la population. c'est à ça que ça ressemble en ce moment: une moitié d'humains dressée contre l'autre. ou autrement dit, ceux qui ne seront anéantis ni par la grippe ni par son vaccin, risquent d'aller se péter la gueule contre la moitié qui pense différemment.

pas beau, vraiment pas beau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos du vaccin de H1N1   Aujourd'hui à 16:15

à propos du vaccin de H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2