LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le Master Cleanse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:28

wanted to give you a few more details about what the master cleanse consists of. It's a liquid only cleanse, so there is no solid food consumed. Here is the basic lemonade recipe for 1 Liter:

  • 3 oz. Freshly squeezed lemon or lime juice
  • 3 oz. Grade B Maple Syrup (the darker the better)
  • Pinch of Cayenne Pepper
  • Filtered or spring water

So far I've been drinking 3 of these 1 Liter mixtures per day, as recommended. You can drink more, but should not drink less. Take a sip every 15 minutes, or more often as desired throughout the day. This ensures your blood sugar stays stable and you don't experience hunger pangs.

source: Raw Foods Witch
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

ca fait longtemps que je connais ca moi Connaissez-vous le Master Cleanse? 47444

j'avais acheté un e-book d'un programme d'amincissement et justement c'etait la boisson a prendre pour nettoyer et aider durant la perte de poids. je n'ai pas perdu du poids, mais il faut dire que je ne m'étais pas mise a la diete sérieusement Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

il me semblait me souvenir que tu avais fait une sorte de cure à la limonade.

je ne me souvenais pas des détails.

c'est exactement pareil? avec du sirop d'érable? (moi qui ne supporte pas bien ça, je me demande si l'agave ne ferait pas aussi bien?)

et tu avais persévéré un moment?

comment avais-tu trouvé ça?

raconte-nous, nous sommes tout ouïes... Connaissez-vous le Master Cleanse? 794918 Connaissez-vous le Master Cleanse? 794918 Connaissez-vous le Master Cleanse? 738304 Connaissez-vous le Master Cleanse? 738304
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

je ne me souviens plus de qui était ce e-book mais je sais que ca s'appelle "la boisson fonte de graisse ".

cette boisson a été formulé par un médecin californien, le Dr. Elson Haas.

cette boisson a pour effet de purifier l'organisme, d'éliminer les toxines qui empechent la perte de poids.
les 3 premiers jours devrait agir sur la cellulite en activant la circulation lymphatique.

apres 5 jours, l'estomac et la région abdominale devrait réduire de volume.

apres 7 jours vous devriez perdre jusqu'a 6kg (14 livres ).

posologie :

boire un premier verre de cette limonade dès le matin, au lever. ensuite, boire un a deux verres avant chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:00

la cellulite???????????? Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_eek Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_eek Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_eek Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_eek

faut que j'essaie ça!!!! Connaissez-vous le Master Cleanse? 47444 Connaissez-vous le Master Cleanse? 47444 Connaissez-vous le Master Cleanse? 47444

c'est que ça a de la suite dans les idées, cte bibitte-là!!!!!!! Connaissez-vous le Master Cleanse? 142407 Connaissez-vous le Master Cleanse? 142407 Connaissez-vous le Master Cleanse? 142407 Connaissez-vous le Master Cleanse? 142407

ah mais vraiment, ce gars-là, je connais pas.... tu te souviens pas du tout d'où tu le sors?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:15

je crois que je viens de trouver Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_cheers Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_cheers

le miracle de maigrir en mangeant de jean-pierre demets N.D.

si je me souviens bien, j'ai acheté ca a partir du site ??? fudge ! je sais plus le nom du site Connaissez-vous le Master Cleanse? 566304 Connaissez-vous le Master Cleanse? 566304

yesssss ! je viens de le retrouver Connaissez-vous le Master Cleanse? 358476 Connaissez-vous le Master Cleanse? 358476... ma santé naturelle
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:20

http://www.masantenaturelle.com/psycho-center/maigrir/maigrir.php

ça? donc il y a bien d'autres choses encore dedans?

des choses que tu nous caches!!!!!!!!! Connaissez-vous le Master Cleanse? Suspect Connaissez-vous le Master Cleanse? Suspect Connaissez-vous le Master Cleanse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:00

jene te cache pas grand chose ma chere !

j'ai trouvé le kit un peu ordinaire et rien de miraculeux non plus. il y a un cd a écouter pour se brainwasher en disant qu'il faut se peser chaque matin. je pense que si ont fait ce qu'il dit, on va tous avoir des problemes de comportement alimentaire. c,est comme un genre de cd pour devenir obsédé de son poids. lorsque je l'ai écouté la premiere fois je n'en revenais pas qu'un professionel donne ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:03

c'est bien l'impression que leur pub me donnait....

mais au travers de ça, il y avait la perle de cure à la limonade dedans? comme quoi.... Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:39

ouais, pis des phrases a écouter du genre " je maigris, je maigris, je maigris.....

et aussi " le gras me répugne, le gras me répugne...

ou encore " je n'aime pas le sucre, je n'aime pas le sucre...

ca me fais penser a " les chips, ca goute gras et rance lol...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

excuuuuuuuuuuuuuuuuuuse-moi, mais "les chips ça goût gras et rance", quelqu'une m'a dit que ça marchait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:33

depuis qu'on a parlé de la recette de boisson amaigrissante, j'ai recommencé a en prendre. ca fait a peu pres une semaine là ?

je ne crois pas avoir perdu du poids, mais j'ai dégonflé au niveau du foie Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_cheers . j'oublie d'en prendre de temps en temps mais je maintient la cadence quand meme Connaissez-vous le Master Cleanse? 510671 . un autre coté positif a ce breuvage, c'est qu'il me réchauffe les extrémitées grace au poivre de cayenne qu'il contient. faudrait que je garde l'habitude d'en boire toute l'hiver pour ne pas geler des pieds et des mains dès que je mets le nez dehors Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

tiens, mais c'est intéressant, cette histoire-là! Connaissez-vous le Master Cleanse? 47444
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:09

va falloir que je fasse attention de ne pas devenir trop mince Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188

j'sais pas si ca pourrait etre efficace si j'en mettais dans mon bain du cayenne Connaissez-vous le Master Cleanse? 16274 Connaissez-vous le Master Cleanse? 16274
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:05

oups.... pas sûre.... Connaissez-vous le Master Cleanse? 987261 Connaissez-vous le Master Cleanse? 987261
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:21

ça représente quoi un oz ?
Magicien d'Oz ? Non, sérieusement, ça fait quoi en grammes ? En fait, la recette en Français, elle serait bien aussi, pour les Européennes qui risquent d'arriver sur le forum (les Suisses parlent plutôt Français Italien et Allemand, les Français sont des anglophones réticents, on a de l'Anglais que les bases conventionnelles scolaires, et non bilingues, Les Belges parlent Français et Flamand et apprennent plus l'Allemand que l'Anglaisn ils sont aussi anglophones réticents Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_lol ...).
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32

oz = once

une once = 30 ml ou 30 g

je sais que pas mal de Français(es) ne viennent pas sur ce forum car ils/elles n'aiment pas son bilinguisme. donc on est pas mal entre Québécois(es).

moi j'ai créé ce forum justement parce que j'avais été très profondément choquée qu'on m'interdise (et subséquemment efface 7 pages déjà postées) de poster en anglais.

pour l'instant, la quasi totalité de l'info sur l'alimentation vivante se fait en anglais. et même si les Français se réveillent un peu (quant aux autres, queudale à ce que j'en sais), ils ne sont pas près de rattrapper le bateau anglophone qui file à toute allure...

alors je trouve les livres, je les lis, je les analyse, j'y trouve des infos que je juge intéressantes, je les poste donc tel quel, pour commencer parce que c'est ainsi que ça a été publié et que je note toujours mes sources, pour continuer parce que toute traduction perd un peu de son auteur, et troisièment, parce que vraiment, je suis déjà débordée par mon travail à temps plein, ma famille, et ce forum, sans parler de mes constantes recherches.

il y a des tas de dictionnaires et logiciels de traductions partout, et si vraiment on n'a pas compris, on peut demander. mais si je devais tout traduire avant de poster, ben je ne posterais rien, à l'évidence. et c'est pareil pour tou(te)s les autres qui trouvent des infos intéressantes, 98% du temps, en anglais.

en général, je fais l'effort de mettre le titre du post dans la langue où il est écrit, ce qui évite la confusion.

y a des infos ici à ce sujet: https://alternativesante.superforum.fr/mission-et-renseignements-sur-le-superforum-f8/a-propos-de-la-langue-t2.htm

en ce qui me concerne, c'est une simple question de probité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 6:36

merci pour l'oz, mais je ne suis pas prête à me mettre l'Anglais sérieusement, pas à mon âge, mais pourtant, il m'est déjà arrivé de le parler couramment sans savoir même ce que je disais, j'ai parlé des langues que je ne connaissais pas et c'est très bizarre, parce que les langues sont inscrites en nous en fait, mais on ne les trouve pas dans son état ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:00

vert de terre, je suis comme toi avec l'anglais mais depuis que j'ai découvert le traducteur google, je suis presque bilingue Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188

ce n'est pas une traductions sure a 100 % mais ca donne une idée assez.... floue des fois lol...

tu fais comme je fais des fois, si le titre du sujet t'interesse, tu n'as qu'a demander de quoi il s'agit en gros. si le sujet t'interesse vraiment, le reste de la conversation se fera en francais Connaissez-vous le Master Cleanse? 483828 . il n'y a aucune barriere linguistique ici, alors soit bien a l'aise Connaissez-vous le Master Cleanse? 358476 Connaissez-vous le Master Cleanse? 358476 Connaissez-vous le Master Cleanse? 854518
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:58

ça donne d'ailleurs des expériences carrément hilarantes, surtout dans le domaine du crudivorisme.

en effet, "raw" veut dire "cru", bien sûr, et d'ailleurs également dans le sens de "plaisanterie crue" également, mais ça veut dire plein d'autres choses en fait, et nul ne sait comment le traducteur décide de choisir le sens, alors on peut se trouver avec des carottes crues traduites par : nues, vulgaires, de base, pures, brutes, sensibles, à fleur de peau, non aguerries, vives, froides et humides, novices, inexpérimentées, mal dégrossies, incultes, frustres, etc.

et alors là, je vous dis pas comment.... les carottes sont cuites!!!!!!!!!!


Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334 Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334 Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334 Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334

rien que pour cette pinte de bon sang (et non bon sens for sure), ça vaut la peine de se servir du traducteur internet... Connaissez-vous le Master Cleanse? 290339 Connaissez-vous le Master Cleanse? 290339 Connaissez-vous le Master Cleanse? 290339
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:03

Vert de terre a écrit:
merci pour l'oz, mais je ne suis pas prête à me mettre l'Anglais sérieusement, pas à mon âge, mais pourtant, il m'est déjà arrivé de le parler couramment sans savoir même ce que je disais, j'ai parlé des langues que je ne connaissais pas et c'est très bizarre, parce que les langues sont inscrites en nous en fait, mais on ne les trouve pas dans son état ordinaire...

ça c'est vraiment trop intéressant et tu devrais démarrer une nouvelle chaîne sur ce sujet car ce n'est pas du tout ici qu'on irait le chercher.

PS: Tu mentionnes souvent ton âge mais sans précision, tu éveilles ma curiosité, serait-il indiscret de te le demander? (tu n'es pas obligée de répondre, je fais exprès de ne pas l'exiger à l'inscription pour éviter les mensonges)
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 6:59

60 Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:18

j'ai meme vu une traduction de "carrots and nuts" avec le traducteur qui est sorti comme ca " carottes et écrou" Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_scratch attention a vos dents Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:19

mi-crue a écrit:
j'ai meme vu une traduction de "carrots and nuts" avec le traducteur qui est sorti comme ca " carottes et écrou" Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_scratch attention a vos dents Connaissez-vous le Master Cleanse? 757334

ouille, ça ça fait mal!!!! Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188 Connaissez-vous le Master Cleanse? 6188
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:30

Vert de terre a écrit:
60 Frenchie

alors tu es notre doyenne et nous te payons nos respects, ô Vert de Terre Connaissez-vous le Master Cleanse? 609456 Connaissez-vous le Master Cleanse? 609456 Connaissez-vous le Master Cleanse? 609456 Connaissez-vous le Master Cleanse? 609456

Connaissez-vous le Master Cleanse? 221784 Connaissez-vous le Master Cleanse? 221784
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 6:29

ah ! Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_sad Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_lol Vous êtes toutes des petites jeunettes alors !
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:24

pas si jeune quand meme, j'ai 47 ans bien sonné mais ne le dis pas a personne Connaissez-vous le Master Cleanse? 899166 Connaissez-vous le Master Cleanse? 899166 Connaissez-vous le Master Cleanse? 899166 .
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

membre émérite de la Gang des '62 Connaissez-vous le Master Cleanse? 655545 , yé!!!

y en a même une qui a fui quand elle a su qu'on était si vieilles.... Connaissez-vous le Master Cleanse? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
polianne810




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:15

Je voudrais savoir , pour une boisson qui fait maigrire faite maison . J'attends une réponse au plus vite , je vous remecie . SOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le Master Cleanse? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Master Cleanse?   Connaissez-vous le Master Cleanse? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le Master Cleanse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur d'ail, vous connaissez?
» CONNAISSEZ-VOUS LA MÉTHODE TFT?
» Connaissez-vous la Trame!
» connaissez-vous le pourpier?
» Connaissez-vous le sel de céleri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: