LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le titan peeler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le titan peeler Empty
MessageSujet: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

le titan peeler Formpr11


connaissez-vous cet petite merveille ?

chaque fois que je voyais la pub a la télé, je disais a mon chum que je le voulais. l'autre jour j'étais au travail et que vois-je ? et oui, le fameux titan peeler tant convoité lol...

je n'ai pas hésiter longtemps apres avoir vérifier que c'était le vrai de vrai.

je suis hyper satisfaite de cet éplucheur et aussi avec celui qui fait des julienne et meme une mini-mandoline.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

c'est trop drôle Mi-Cru, car je me disais la semaine dernière que je devrais bien en parler. mais tu sais quoi? je ne l'ai jamais essayé! j'en ai acheté un, je l'ai reçu par la poste, et je l'ai déposé dans le tiroir. et depuis, j'utilise toujours le même (qui peut peler un ananas) qui se trouve dans le placard. et donc je ne sais même pas s'il marche, ce truc! le titan peeler 997414

là j'ai plus le choix, faut vraiment que je l'essaie! le titan peeler 47444
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

quoi ! tu l'as pas encore essayer ?

je trippe comme une folle avec mon nouveau jouet le titan peeler Icon_bounce le titan peeler Icon_bounce le titan peeler 655545 le titan peeler 655545

tu devrais voir a quelle vitesse je peux faire des légumes en juliennes le titan peeler Icon_lol plus besoin de sortir le gros robot culinaire pour les faire le titan peeler 293790 . moi qui n'aime pas laver la vaisselle, c'est l'outil parfait pour moi le titan peeler 483828
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

ah pour les juliennes sûrement, mais j'ai abandonné cette pratique après plusieurs peloirs à julienne (juliennoirs?) qui me faisaient suer.... le titan peeler Icon_mad

et comme je te dis, j'ai un peloir sublimifique, alors j'ai pas osé le lâcher.... le titan peeler Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:22

ben j'ai fait le test aujourd'hui avec ma courge butternut. je n'ai aucune idée de comment on fait de la julienne avec le titan, mais pour peler la peau, il creusait beaucoup trop profond, ce qui rendait la tâche très ardue. je lui préfère donc toujours et de loin mon peloir à moi. faudrait que je retrouve son nom, il vient dans un kit pour faire des tranches et des morceaux de fruits. je vous trouve ça un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeMer 11 Nov - 7:55

j'ai pas encore essayé avec une couge mais je vais le faire bientot.

es-ce que tu avais les deux titan peeler dans ta boite ?

le petit est pour peler et le plus large pour faire des juliennes. je m'en suis encore servi hier soir pour préparer mon lunch de ce midi. pates au légumes et tofu, tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:03

non, j'en ai acheté un qui venait avec une mini-mandoline, j'ai pas bien compris à quoi ça servait....

je vais ptet songer à me procurer celui à julienne, mais tu sais, je suis tellement heureuse et satisfaite de mes copeaux....

je ne viens pas d'une famille où on faisait des juliennes et ça ne me manque pas. avec mon manque de dents en plus, moins c'est dur ou croquant et mieux je me porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le titan peeler Empty
MessageSujet: Re: le titan peeler   le titan peeler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le titan peeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: