LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

les seules que j'aime, me semble que ça serait génial en krakers ou en chips vivantes, non???? krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Icon_queen krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:28

La limette a un goût assez prononcé. Le poivre, s'il est moulu grossièrement ressortir de belle façon d'un craquelin.

Mais... je dois t'avertir...

Les chips poivre-limette contiennent surement des "rehausseurs" de saveur... Ce qui veut dire que fort probablement que tes craquelins ne goûteront pas la même chose.

Ce qui ne veut pas dire que ce sera pas délicieux. Faudrait essayer.

Du chou frisé serait une possibilité plus, disons, légère. Pour un craquelin, vu que tu n'aimes pas le lin, j'irais pour un genre wrap avec tout plein de légumes en purée, déhydratés, avec, bien sûr du poivre et de la limette. Tu n'aurais qu'à découper autrement qu'en gros carrés (habituel pour les wraps). Un emporte-pièce pourrait être rigolo, une fois la préparation déshydratée un peu.

Que des idées... tu devras les tester... madame la chip!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:43

eh, c'est certainement pas moi Mme la Chip!!!!!

je n'aime que celles-là et n'en mange qu'une fois par an!

mais je trouve intéressant l'idée d'ajouter du poivre et de la limette à un truc autrement fade. je vais tester selon vos idées, Mme la coach. et puis aussi avec du chia sûrement... et/ou de la pulpe de légume que j'ai qui traîne misérablement et encombre mon congélo.... krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 88991 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 960790
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

Ben en voilà une bonne idée : recycler la pulpe de légumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:26

sans compter que j'ai vu ma fille (qui travaille dans un bar à jus, disons-nous) jeter à la poubelle un méga-sac de ladite pulpe! krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 956236 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 956236 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 956236 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 956236

tu penses à tout ckon pourrait faire avec ça??????????

faut que je vide mon congélo d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:02

c'est vrai qu'avec de la pulpe de légumes ce doit etre délicieux !

j'achetais des chips de légumes avant et c'est tres bon en plus krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 47444

pourquoi ne pas tenter le coup ?

je suis certaine qu'on va en entendre parler bientot krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 757334
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29

kestenpenses??? krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 41630 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 41630 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 41630 krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 41630 (et vous connaissez pas mon sourire Garfield..... krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

dès que tu as une journée de congé, j'te donnes pas 24 heures pour nous donner ton verdict sur ton essai. krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 47444
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:34

Garde-nous au courant! krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? 47444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:45

je suis en crise..... une obsession me travaille....

et si j'essayais le gâteau aux carottes de Shanssu avec de la pulpe de tout?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? Empty
MessageSujet: Re: krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?   krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krakers ou chips poivre limette - kelkun a une idée de génie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chips ail et limette, Coeurnivore, Mi-Cru!!!!!!!!!!!
» chips de tomates
» Krakers d'energy soup
» krakers de nori à Julie
» petit gadget pour faire des krakers et pains bien plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: