LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:29

non, je ne vise pas Mi-Cru qui a bardassé les fondations du forum trois fois déjà pour l'obtenir... biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_lol biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_lol biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_lol

alors voici la chose trop bonne pour être vraie:

2 1/2 tasses de farine de cajou
1 3/4 tasse de farine d'avoine (j'ai pris des flocons)
1/2 tasse de cacao cru
1/4 tasse d'eau
3/4 tasse de sirop d'érable
1 càs de vanille
1 1/2 càt de sel
1 tasse de capuchons de chocolat (voir recette ici: )

mélanger tout sauf les capuchons. ajouter les capuchons et mélanger à la main, former des biscuits sur le teflex, rajouter des capuchons sur le dessus pour le fun, DHR toute la nuit.

et voilà, pas plus compliqué que ça, mais sublimifique!!!!!! biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_cheers biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_cheers biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_cheers biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_santa biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_santa biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_santa biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

yahooooo !!!! j'ai enfin la recette ! merci kilu biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 763893

je vais la tester bientot parce que j'ai plus de cajous et j'attend de finir les autres restes de l'armoire. juste de voir les ingrédients , j'en salive biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 157296 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 157296 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 157296

p.s. quand je les fais, je mets la photo ( moi ) biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 578916
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 510671 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 510671
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

C'est vrai que ça ma l'air d'être bon ! biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 157296
Si y'a des restes... biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 932262
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:12

je peux t'en envoyer.... biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 71650

mais il vaudrait mieux que tu les fasses toi-même! ainsi, tu ne serais peut-être pas aussi tenter d'en sortir 2 paquets de la machine diabolique.... biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 342324 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 792902
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:01

et moi?
biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Sad-pu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

toi, Shannsu, t'as aucune excuse pour ne pas en faire toi-même!

quant au chien, je doute que ce soit le tien....
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

C'est la réincarnation de mon défunt boxeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

pas un carlin/pug (Frank dans Men In Black)???
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:11

Mon secret... Chut faut pas dire! biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 794918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

je t'ens donnerais bien moi mon pitou mais je suis trop gourmande pour t'en laisser biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 895337 biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées 895337
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:52

Tu me laisserais .... AFFAMÉE!!!!

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Dog_bowl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:05

trop cute!

miam, faut que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées Empty
MessageSujet: Re: biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées   biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocolate chips ou capuchons de chocolat
» Pain aux canneberges et au chocolat Exprès pour Kilucru
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)
» Sauce au chocolat cru
» Pain de Riz de Didier au chocolat.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: