LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la Trame!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy

Remy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Montreal

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:28

Tel que convenu ds une autre discussion, j'aimerais vous entendre sur la Trame (http://www.la-trame.com). Connaissez-vous? Quelqu'un la pratique t-il (t-elle)? ou ce l'est fait faire?
J'ai reçu une trame il y a 2 semaines environ et j'avoue n'avoir rien remarque de particulier après. Je vais en faire une autre la semaine prochaine, histoire de creuser un peu plus!
Merci de partager vos expériences, sentiments, questionnements, etc.
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:07

j'ai lu le livre, cette fois! il est tellement court!

mais on ne peut pas vraiment en faire d'après le livre si on ne connaît pas du tout. or je pas connaître.

je voulais m'en faire faire pour bien comprendre mais ce n'est finalement pas arrivé. je pense me souvenir que j'avais émailé à quelqu'un qui ne m'a pas répondu.

comme ça, tu disais que ta mère avait suivi le cours?

elle est dans ces trucs-là, ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Montreal

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:43

J'imagine que tu es proche de Montréal. Si cela t'intéresse, je te donnerai les coordonnées de la personne qui m'a fait la trame. C'est une fille super fine, gentille, douce, qui s'intéresse a pleins de trucs (massotherapie, reiki, trame, réflexologie, trame etc.). Elle est basée a Ste Thérèse.

Et oui, maman s'ouvre et fais des découvertes. Comme quoi, il n'y a pas d'age pour se remettre en question. Tant que ça lui fait du bien, c'est tout ce qui compte!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:52

ben oui, tu me diras, je suis dans le West Island Nord, donc pas si tant loin de Ste-Thérèsse... tant que j'ai accès à une voiture, of course.

mais j'aimerais bien en entendre parler avant parce que si moi pas avoir les moyens d'acheter une bagnole, moi pas avoir les moyens de balancer le pognon par les fenêtre, voyons-nous.... Connaissez-vous la Trame! 412446

tu dis n'avoir rien ressenti de particulier. dis-moi, aurais-tu vu, entendu, pensé à un truc particulier? je vais t'expliquer pourquoi je te demande ça: le reiki est censé aider la santé, en général, c'est ce qu'on pense. bien moi j'ai reçu du reiki deux fois et deux fois je n'ai rien senti, mais ça m'a donné des idées et l'énergie pour le faire. la première fois était vraiment la plus impressionnante: je suis rentrée chez moi après avoir vu toutes les pièces de la maison différemment: le salon était dans le bureau, le bureau à un autre étage, la cuisine dans le salon, les chambres interverties, etc.... j'étais mono-parentale épuisée avec un jeune enfant. rien que l'idée de bouger un seul meuble était trop épuisante pour moi. eh bien j'ai tout fait toute seule!!! tout déplacé, d'un étage à l'autre. et quand je parle bureau, je parle de 2000 livres Connaissez-vous la Trame! Icon_study (non y a pas de 0 de trop....)!

voilà pourquoi je te demande si y a vraiment RIEN eu de spécial, ça pourrait être plus de self-esteem, plus de courage, plus d'esprit visionnaire, n'importe quoi... Connaissez-vous la Trame! Confused Connaissez-vous la Trame! Confused

ben non, je ne cherche pas à prouver que ça marche! pas du tout. Connaissez-vous la Trame! Kopfschuettel

je cherche juste l'info véritable! Connaissez-vous la Trame! 325751 Connaissez-vous la Trame! 47444
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:53

Remy a écrit:
Et oui, maman s'ouvre et fais des découvertes. Comme quoi, il n'y a pas d'age pour se remettre en question. Tant que ça lui fait du bien, c'est tout ce qui compte!!

absolument d'accord!!!! Connaissez-vous la Trame! 510671 Connaissez-vous la Trame! 510671 Connaissez-vous la Trame! 510671
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Montreal

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:03

Je vois, ça t'a fait de l'effet pas a peu près!!
Écoutes, c'est vraiment difficile a dire. Je fais pleins de choses en parallele, donc c'est un peu mellant tout ca! C'est certain que je me sens bien ds ma peau ces derniers temps. Je vis les relations affectives avec amis et famille de façon plus vraie et affirmée. Je me sens plus zen d'une manière générale, ce qui n'empêche pas des crisounettes d'anxiété une fois de tps en tps. Tu me diras, ce sont des crisounettes, et plus des crises... c'est un mieux!
Peut être un peu plus de focus et détermination, mais la aussi, c'est une évolution progressive...

Bon, je ne vais pas inventer... Je n'ai pas remarqué qlq chose de particulier. Je demanderai plus de feedback la semaine prochaine a ma 'trameuse'. Je devrais en avoir une vendredi 4.

Tout ça me dit qu'il faut que je sois encore plus a l'écoute de moi! C'est un boulot sans fin, mais ma foi, ça fait du bien, et je le ressens lorsque je suis en contact avec mon entourage... je continue donc!!!
Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:00

c'est super, et c'est bien une preuve que ce que tu fais a une effet positif. c'est génial... tant qu'on regarde dans une direction constructive et qu'on voit le positif où il se trouve, je crois fondamentalement et sans l'ombre d'un doute qu'on fait ce qu'il faut faire.

un symptôme reconnu qu'on fait les bons choix est la multiplication des synchronicités, tu sais les "coïncidences" qui se présentent. Y en a-t-il plus dans ta vie en ce moment? j'écris mon journal religieusement et chaque mois j'écris toutes les synchronicités que j'ai constatées. ce mois-ci, mois où j'ai recommencé à méditer tous les jours, ça tient déjà une page dactylographiée à simple interligne...

Maman ne peut pas te faire de Trame? pourquoi a-t-elle décidé de suivre le cours? pourquoi la Trame? a-t-elle eu des effets impressionnants? comment a-t-elle aimé le cours?

ouhhh, j'ai hâte que tu nous en racontes plus... Connaissez-vous la Trame! Icon_bounce Connaissez-vous la Trame! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Montreal

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:38

J'aime ton commentaire sur les synchronicités, les coïncidences. Disons que je dirai que lorsque je lâche prise sur les événements qui m'arrivent, il s'en suit que bcp de choses se placent d'elles-mêmes sans même que j'ai a intervenir et donc fini les soucis et autres inquiétudes. Ce ne sont pas des synchronicités a proprement parle, mais tt de même une série d'événements qui se déroulent tranquillement et agréablement. J'essaye de trouver un exemple, mais rien ne me vient en tête pour le moment. Peut etre pourrais-tu m'expliquer davantage les synchronicités que tu as vécu dernièrement?

Pour la trame, et bien, maman, qui vit ds un pays francophone de l'autre cote de l'Atlantique, etait venu me rendre visite cet été et je l'ai invitée a voir ma massothérapeute a Ste Thérèse. Et bien, cela a très bien cliqué entre elles et Stéphanie, la masso, lui a parlé de la Trame. Maman s'est ensuite renseigne de retour chez elle et, ayant confiance dans son partage avec Stéphanie, s'est inscrite pour une 1ere formation. J'ai ete bien surpris, mais en bout du ligne, je suis bien content qu'elle se soit aventurée d'elle-même dans cette voie. La Trame lui fait visiblement bcp de bien. Elle m'en a encore parlé ce matin! Elle est vraiment plus calme, detendue, apaisee... Elle lache prise sur les gens ou des événements qu'elle aurait auparavant ruminé pendant de nbreux jours.
Le cours lui a bcp plu. Elle a ete tt de même un peu inquiète car les participants étaient des personnes plus avancées qu'elle ds leur ouverture aux Techniques énergétiques. Et puis, ils ont parlé de sujets esothériques, ce qui a rendu maman un peu inconfortable, d'ou sa peur que ce soit associé a un mouvement sectaire.
Enfin, cela est rentré ds l'ordre. Elle a donne qlqs trames a des amies. Elle m'en fera une pendant les vacances de Noel et elle continuera un 2eme cours en février! Voila pour la petite histoire!!!
J'espere que tu m'en diras un peu plus sur les synchronicités!

bon dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

Salut remy,

En effet la TRAME replace le grillage énergétique a ce que j,ai pu en lire dans le livre du même titre. Ben tu pourras en témoigner quand tu en auras reçu un traitement. Connaissez-vous la Trame! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:25

et alors, Remy, j'attendais que tu nous en parles! as-tu eu ta Trame???? Connaissez-vous la Trame! Confused Connaissez-vous la Trame! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la Trame! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la Trame!   Connaissez-vous la Trame! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la Trame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HYPNO-MÉDITATION : VOUS CONNAISSEZ?
» CONNAISSEZ-VOUS LA MÉTHODE TFT?
» connaissez-vous le pourpier?
» Connaissez-vous le sel de céleri?
» Aquamantra, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: