LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Journée Mondiale du Diabète - Article de Colette (VeganBio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: La Journée Mondiale du Diabète - Article de Colette (VeganBio)   Sam 28 Nov - 16:04


Le diabète et sa "journée mondiale" du 14 novembre : Observations


A l'occasion de cette journée de samedi dernier, j'ai noté deux articles écrits par deux femmes totalement impliquées dans la transmission de précieuses informations concernant la santé en diffusant à travers conférences, livres, cours, causeries et conférences diverses, leurs connaissances en alimentation vivante et crue. Il s'agit de Nomi Shannon* et de
Victoria Boutenko **. Voici donc la traduction de ce qu'elles ont, chacune, briévement écrit dans leur récente newsletter.
Nomi Shannon :

Aujourd’hui, samedi 14 novembre c’est la journée mondiale du diabète. Le thème pour 2009 jusqu’en 2013 est « Diabète : Education et Prévention ».

Il est drôle cependant comme « Education et Prévention » peut signifier des choses totalement différentes à différentes personnes.

Pour l’Organisation internationale du Diabète et la douzaine de compagnies chimiques qui parrainent la journée mondiale du diabète cela signifie éduquer les gens sur la façon de maîtriser leur diabète avec l’insuline.

Maintenant ne vous méprenez pas, l’insuline est une chose absolument magnifique qui a sauvé d’innombrables vies, mais ce n’est pas quelque chose que vous souhaitez utiliser régulièrement, ou si vous devez le faire il vaut mieux en utiliser la moindre quantité possible.

Le but devrait toujours être de se libérer de toute médication quand c’est possible.

Et si c’est bien le cas, comment se fait-il qu’il n’y ait aucune mention d’une alimentation à base d’aliments crus et vivants sur le site web de la Journée mondiale du diabète ? C’est fou, ne trouvez-vous pas ?


Victoria Boutenko :
La journée mondiale du diabète est célébrée le 14 novembre dans plus de 163 pays.
Une fois de plus la Fédération internationale du diabète et l’Organisation mondiale de la santé s’associeront pour partager leur version de la « santé » et la façon de traiter le diabète.
Alors que la majorité des gens impliqués dans cette campagne ont sans aucun doute de bonnes intentions et souhaitent faire la difference, malheureusement leur message ne fonctionne tout simplement pas, ce qui est une évidence au vu des statistiques du diabète… Au cours des 20 dernières années la population mondiale s’est accrue de 30%. Durant le même temps la population des diabétiques dans le monde s’est accrue de 766%.

Colette


trouvé ici:
http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/2009/11/page/2/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Journée Mondiale du Diabète - Article de Colette (VeganBio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale du Rosaire
» 17/10 Journée Mondiale contre la misere
» 08/04/06 - Journée Mondiale contre les OGM
» Journée mondiale de l'autisme !
» Journée Mondiale de Lutte contre la Tuberculose: 24 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: