LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chocolate Mint Cheesecake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:15

je sais que ça va pas avec la cure en cours... mais ça pourrait toujours s'imaginer comme une récompense un peu plus tard....

pas de ma faute si ça vient d'être posté sur Goneraw.....

http://goneraw.com/recipe/chocolate-mint-meltaway-cheesecake

ça a pas l'air monstruoso, ça???
Ingredients:


  • 3 c. Cashews, soaked 4 or more hours
    1 c. water (more if needed to help turn over in vitamix)
    1 1/8 c. agave nectar
    1/3 c. melted cacao butter
    1/3 c. melted coconut oil
    2 vanilla beans, scraped (discard pods)
    scant 1/2 tsp salt
    2 Tbsp peppermint extract or flavor
    10 drops peppermint essential oil
    2 c. cacao powder

    Preparation:


    Put everything except the cacao powder into the vitamix and blend until really smooth (key to get the texture right), adding more water if needed. Add the cacao powder and blend until incorporated. I need to use the plunger attachment that comes with the vitamix to work the cacao powder in. You could always pour the batter into a large bowl and mix the cacao powder in by hand with a whisk.
    Pour mixture into a 9 inch tart pan with removable bottom. Be sure to line the bottom of the pan with wax paper. Place in freezer for 3 hours. Separate sides of tart pan from bottom and store cheesecake in refrigerator.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:17

c'est le grand retour de moi-kruella ! Chocolate Mint Cheesecake Diablesse-ange-et-demon

moi qui croyait que shannsu voulait nous torturer, je m'étais trompé de personne Chocolate Mint Cheesecake Suspect

je commence demain ma cure et toi tu me mets cette recette sous le nez Chocolate Mint Cheesecake 566304
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:57

mi-crue a écrit:
c'est le grand retour de moi-kruella ! Chocolate Mint Cheesecake Diablesse-ange-et-demon
moi qui croyait que shannsu voulait nous torturer, je m'étais trompé de personne Chocolate Mint Cheesecake Suspect
je commence demain ma cure et toi tu me mets cette recette sous le nez Chocolate Mint Cheesecake 566304

Contrairement à "Mi-cure" Chocolate Mint Cheesecake 757334 , heureusement que l'anglais je ne maîtrise pas... au moins, j'ai moins mal... Chocolate Mint Cheesecake 71650
Chocolate Mint Cheesecake 235870
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:45

je ne suis pas tres forte en anglais, mais pour des recettes du genre Chocolate Mint Cheesecake 157296 , je lirais meme le russe Chocolate Mint Cheesecake 6188 Chocolate Mint Cheesecake 6188 Chocolate Mint Cheesecake 6188
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:02

Trop fort ! Chocolate Mint Cheesecake 757334
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:36

Mi-Cure russe Chocolate Mint Cheesecake 290339 Chocolate Mint Cheesecake 290339 , la recette n'est pas si dure à comprendre... tu pourras la garder au chaud pour plus tard et te dire que ce sera ta récompense pour avoir si bien pris soin de toi durant la cure.... Chocolate Mint Cheesecake 994735

Lilas, si tu la veux, et que tu es très très gentille, quelqu'un va bien se dévouer pour te la traduire. Chocolate Mint Cheesecake 805762 Chocolate Mint Cheesecake 805762

mais comment as-tu pu comprendre ce document que tu nous avais envoyé en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:02

au fait, je ferais n'importe quoi pour tu nous ramènes Mi-Kruella!!!!
elle m'a sérieusement manqué!!!

Chocolate Mint Cheesecake 754965 Chocolate Mint Cheesecake 754965 Chocolate Mint Cheesecake 754965 Chocolate Mint Cheesecake 754965


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 29 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:24

moi-kilucru a écrit:
mais comment as-tu pu comprendre ce document que tu nous avais envoyé en anglais?

Je ne me souviens pas avoir envoyé de document en anglais, mais si je l'ai fait c'est que j'ai dû lire "en diagonale" et comprendre l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

si, sur l'aspartame, mais c'est vrai que c'était très court...

pour en revenir au Chocolate Mint Cheesecake 50055 , vas-tu essayer cette recette, toi? as-tu des huiles essentielles, t'en sers-tu? as-tu le livre sur les HE de MF Muller (y a longtemps que je voulais te demander...) Chocolate Mint Cheesecake Confused Chocolate Mint Cheesecake Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolate Mint Cheesecake Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Mint Cheesecake   Chocolate Mint Cheesecake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate Mint Cheesecake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolate torte de Russell
» Cherie Soria's Chocolate Velvet
» chocolate chips ou capuchons de chocolat
» Caramel Chocolate Trifle Cake by Carmella
» pour toi Mira: caramelized banana chocolate cake!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: