LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souper bénéfice de Crudessence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Souper bénéfice de Crudessence   Ven 28 Nov - 16:42

quant à mes commentaires....

je suis étrangement en panne de "commentation". l'esprit gelé à la kombucha, sans doute!

j'ai VRAIMENT horreur des foules et du bruit (et quand Mira et Gimiche ne cessent de le répéter, ils me font bien rigoler parce qu'ils partis se fourrer dans la méga-foule en bas pendant le spectacle de tambour alors que moi (et j'ADORE le tambour), j'ai dû fuir l'endroit les deux mains bien appuyées sur les deux oreilles!

malgré cela, je me suis toujours sentie à l'aise et à ma place. et ce malgré le style hyper hippie 70 décrit par notre chère GO et que moi j'étais habillée corpo "au boutte" et n'ai jamais connu la folie hippie et n'ai jamais traîné mes savattes plus de quelques heures sur le Plateau.

j'aurais souhaité manger des trucs plus variés, plus inconnus, mais c'est brillant car ils n'ont fait que des trucs plus faciles à digérer. depuis le temps que je voulais savoir ce que donnaient les autres légumes en nouilles, je suis satisfaite, j'aime beaucoup mieux que les zucchini. comme je ne suis pas sauce tomate non plus et que j'ai de la misère avec l'ail, je suis fort aise qu'ils aient opté pour ce que je pense être une sauce tahini. je m'en souviendrai et le ferai sans aucun doute.

pistache sur fudge et noix dans la croustade aux pommes à la cannelle....GAGNANTS!

ma copine n'a RIEN d'une crudivore et elle a bien apprécié la soirée et la bouffe

ils ont dû avoir des problèmes d'organisation à cause du bris de leur site. c'est fort dommage, il manquait de chaises, etc... mais tout s'est passé dans la bonne humeur. comme Go le mentionne, y avait une couple d'ahuris, mais je n'ai ressenti AUCUNE friction à aucun moment, j'ai toujours ressenti beaucoup d'harmonie dans tout ça. pour quelqu'un qui ne sort jamais car elle prend les maux de tête de ses voisins de train, c'est KEKCHOSE !!!!

où trouver d'autres endroits de ce type? ça prend une conscience évolutive, c'est ça qui nous caractérise, nous en alimentation vivante.

en bref, c'était SUPER!

je ressens toujours des trucs disharmonieux partout où y a un peu de monde. mais là rien. évidemment, j'étais surtout assise dans mon petit coin, mais quand même....

je trouve une sorte de désir intense, instinctif, viscéral, de "communion" avec ce qui nous entoure, de désir d'être tout à fait soi-même, mais dans le plus grand respect des autres et de la nature, pas juste une attitude de "matuvu, chu meilleur ke toé passke chu hot".

je trouve ça carrément prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
Souper bénéfice de Crudessence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Bénéfice
» SOUPER DE COURS MAFY ALL 2Q =) => Project
» Souper dansant en faveur de l'Association le 10.11.2007
» Avoir le bénéfice de mérites accomplis antérieurement(Karma)
» [Info] Créer une pierre de maléfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: