LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La faute remise en question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vert de terre

MessageSujet: La faute remise en question...   Mer 9 Déc - 4:22

Je me suis inscrite pour parler de choses vraies. Je trouve le monde actuel pas très cool et j'en souffre. Je suis participante à la protection animale et cela fait souffrir parce qu'on voit des choses terribles et très cruelles. On est dominés par des contradictions permanentes : on voudrait un monde fondé sur le respect de la nature, de l'environnement, des animaux et vivre sereinement et sainement, et c'est tout le contraire qui nous arrive, on veut nous obliger à nous faire vacciner, on impose la vaccination quasiement pour nos jeunes dans les écoles, on a toutes sortes de menaces sur la tête comme une hache de Damoclès, en fait, vouloir vivre libre et simple est de plus en plus difficile. Les choses sont loin de s'améliorer et on reste comme des îlots dans une tourmente. Je crois que j'ai donné beaucoup au monde et bien peu reçu. Mais je suis là encore, je résiste et offense la norme avec ma résistance académique !

Le monde change dans le mauvais sens, "il sent pire" comme disait Coluche C'est pas que je sois pessimiste, mais je vois les choses comme elles sont et je rêve de moins en moins même si l'on m'a toujours dit que je planais. Vous comprenez sans doute le problème aussi, on est loin de réaliser notre idéal de vie, on a réussi à être végéta.iens, à voter comme on espère, à essayer d'élever nos gamins dans une certaines éthique et ce ne fut pas toujours facile, et en plus on s'est fait souvent rejeter parce qu'on l'ouvrait trop, qu'on refusait certains contrats, qu'on participait à des luttes pour les explications éthiques d'un renouveau humain et planétaire ! Voyez je débute conviviale mais loin encore d'être brisée et vaincue. Je suis toujours résistante et ma révolte ne cessera jamais, la soumission j'ai passé l'âge de l'accepter et la contradiction je l'ai déjà assumée. Alors j'ai pleuré oui, et pleuré beaucoup, pour le massacre des innocents que sont les animaux, la torture vaine et sadique qu'on leur impose, j'ai pleuré de voir des contrées dévastées pour une raison de profit immédiat et je pleurerai encore de voir la société humaine imposer la malédiction et l'horreur à ses membres.

J'ai perçu vite la teneur des gens qui ont peur, des gens qui ont soudé leur moi à l'écoute des pouvoirs et qui n'ont plus résisté. La faute remise en question, on peut la dépasser, on peut changer à tout âge, individuellement et parfois collectivement, mais nous sommes si peu à le vouloir et à le faire ! Alors bonjour à tous et voilà qui qui est là ? Vert de terre, je rougis de ma remise en question déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Mer 9 Déc - 16:49

BIENVENUE VER DE TERRE !

J’adore également les animaux. J’en ai toute une tripotée à la maison et mon mari et moi-même sommes adhérents à One Voice, une association de protection animale. En 2007, j’ai travaillé bénévolement à la SPA pendant un mois. Cela me fait plaisir de te rencontrer. Je suis d’accord avec toi, le monde n’est pas très joli et trop souvent je trouve difficile d’y vivre. Concernant mes rêves, il y a longtemps que je n’en ai pas fait un « bon »… et rire aux éclats ne m’arrive plus souvent… J’espère que nous aurons l’occasion de discuter ici de sujets qui nous tiennent à cœur mais dont nous ne pouvons pas toujours parler « à l’extérieur » sans être pris pour un .

Lilas

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Mer 9 Déc - 16:54

Euh ! Désolée pour la big faute Vert de Terre !
Vert de terre

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Jeu 10 Déc - 12:40

Oui, One Voice, on a souvent affaire aussi à eux, ils font beaucoup de boulot pour la protection animale ! Et pas seulement, la fondation BB, L'Association "Justice pour les animaux", "Panorama des animaux", L'Association Bourdon, et j'en passe, et 30 Millions d'amis bien-sûr. La protection animale, c'est dur à assumer psychologiquement et émotivement, et j'ai remarqué que c'est beaucoup de femmes que d'hommes, pas de hasards, c'est quelque chose de maternel dans un sens...
mi-crue

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Jeu 10 Déc - 14:00

bienvenue sur ce magnifique forum !

j'adore ton pseudo "vert de terre "
Lilas

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Jeu 10 Déc - 16:59

Vert de terre a écrit:
Oui, One Voice, on a souvent affaire aussi à eux...

Hello Vert de Terre,
Quand tu dis "on", de quelle association parles-tu ?

Hello Dame mi-crue,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir discuter cette semaine. Il m'a semblé lire que tu faisais une cure. J'espère que ta cure marche un max et que tu tiens le coup !
Personnellement, je me suis acheté de la nouvelle lecture dont le sujet est... devinez... devinez... "L'alimentation vivante". Je vous en parle dès que j'ai un peu de temps.
A très bientôt,

mi-crue

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Jeu 10 Déc - 17:55

merci lilas !

ma cure s'est bien passé a 80 % et je suis fiere de moi .

je me sens bien (pas de perte de poids ) malgré quelques écart de conduite . je n'ai pas dis mon dernier mot parce que je veux vraiment la faire a 100 % bientot.

qui est l'auteur de ce livre ?
shannsu

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Ven 11 Déc - 12:51

Bienvenue ma Dame Vert de terre! C'est mignon comme pseudo, et quel joli jeu de mot! À croquer!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Ven 11 Déc - 12:55

excusez mon insigne retard, il y a eu notre première grosse tempête de neige dans laquelle je me suis salement baladée toute la journée pour aller faire la tournée obligée des dentistes. je ne suis revenue que pour.... une panne d'électricité de laquelle mon réseau ne s'est remis que difficilement.

Mais me voilà, sur mes deux pieds, en un seul morceau et enfin sortie de ces maudits antibiotiques qui m'ont foutue à terre dix jours!

alors je suis en retard mais je suis là, Vert de Terre, pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue sur ce forum (aussi chaleureux que possible sous la neige.... ) où on parle, il est vrai, des "vraies affaires".

je te sens blessée et très intense, ce qui mène normalement à des conversations "vaies" et profondes, ce qui est le but même de ce forum. et je t'y accueille les bras ouverts. j'espère donc que tu t'y sentiras chez toi, en sécurité, soutenue, acceptée et écoutée, avec tout le respect qui est notre "marque de commerce", si j'ose dire... et nous respectons ta vision des choses.

bien entendu, il s'agit un respect qui s'étend à tous sur ce forum qui est dédié avant tout à la santé humaine, qu'elle soit mentale, physique ou spirituelle, et qui est ouvert à tous, végétaliens ou pas, amis des animaux ou pas, chasseurs même ou pas, et ce, sans jugement ni parti pris.

je dis cela car nous avons déjà vu des végétaliens convaincus devenir violents "verbalement" envers des membres qui ne partageaient pas leur point de vue, ou d'autres qui aimaient particulièrement accuser des auteurs de toutes sortes de vices, vrais ou faux, ce qui n'est pas le but de ce forum, son but étant de former un groupe de soutien et d'information pour ses membres qui souhaitent sincèrement améliorer leur santé, de la manière qui leur convient, pourvu que ce soit dans une optique naturelle, et peu importe à quelle étape ils en sont rendus.

alors, espérant une longue et fructueuse collaboration dans la passion de ce que nous avons tous ici en commun, l'intérêt pour notre santé la plus naturelle possible, je te souhaite de nouveau de te sentir chez toi ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faute remise en question...   Aujourd'hui à 0:22

La faute remise en question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1