LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le bar a smoothies

Aller en bas 
+2
moi-kilucru
mi-crue
6 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:41

mon smoothie de ce matin

2 bananes
2 grosse poignées d'épinards
1 poignée de coriandre fraiche
1 poignée de persil frais
bleuets
huile de lin

je ne vous mets pas la photo parce que la couleur est plutot... brune le bar a smoothies 544695 mais ca ne change rien au gout le bar a smoothies 88991

kilu, es-ce que tu voudrais en faire un post-it ?

je n'ai pas vu si il y en avait déjà un, mais si il existe, dis-moi où il est.

ce serait bien si ont partagait nos recettes de smoothies meme si ils sont bien ordinaire, en fait, tout les smoothies sont bien ordinaire mais tellement délicieux. c'est la beauté de la chose, comme dis Shannsu, pas compliqué et pas trop de vaisselle a laver le bar a smoothies 116190
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:43

aujourd'hui mon smoothie se compose de ;

bananes
melon d'eau
melon miel
cantaloup
persil
coriandre
épinards
maca

encore un bon délice a la bouche !

je trouve que la coriandre donne un p'tit gout de plus a mes smoothies.

avez-vous essayé ?

quel est l'ingrédient que vous aimer le plus dans vos smoothies ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:08

c'est intéressant tes recettes de smoothie, recherché.

mais ta deuxième, ça t'en fait du fruit à couper!

j'avais un énorme melon de miel, lorsque j'ai réussi à me décider à le découper, je l'ai mangé juste comme ça, tellement il était parfait!

la coriandre est vraiment une bonne idée, mais je n'aurais pas osé, de moi-même, avec des fruits. combien en mets-tu exactement?

as-tu essayé de remplacer la banane par de la mangue? (vu que je ne tiens pas aux bananes...)
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:08

aujourd'hui

bananes
poires
mangues
kale
coriandre
huile de lin
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

toujours de la coriandre, mmmm????

je vais faire un tour chez l'Arabe taleure.... le bar a smoothies 325751
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:48

c'est pas si long de couper ses fruits tu sais, pas plus que de faire une salade le bar a smoothies 47444 .

j'ai justement mis de la mangue avant hier et c'est super bon. je met ce qui me tombe sous la main et hop... c'est toujours un délice de boire un green !

quelle cochonne d'avoir mangé ton melon tout seule lol... je te comprend ma belle, je connais cette vilaine tentation du fruit qui te ragarde et te jette son arome au nez le bar a smoothies 342324 le bar a smoothies 342324 le bar a smoothies 142407 le bar a smoothies 13157

j'aime beaucoup la coriande mais faut y aller molo au début. mon chum n'aime pas son gout parfumé dans une salade et moi j'en fait mon ingrédients principale de ma salade. souvent la coriandre remplace la laitue dans ma salade.

si j'en met encore, c'est parce qu'il m'en reste le bar a smoothies 413450 encore un peu. je devrais la finir aujourd'hui dans une salade a la mangue comme j'ai fait l'autre jour.

je trouve ma petite liste tres pratique parce que je vois ce qui me reste dans le frigo et ca me donne des idées de mélanges aussi de les voirs sur une feuille le bar a smoothies Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:57

la coriandre remplace la laitue??????????

peut-être qu'on n'a pas la même non plus....

peut-être qu'élevée en serre ici elle goûte pas aussi fort que l'arabe?

entéka j'adore, mais pas en quantité industrielle. et le malheur veut que mon chum n'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:00

Chose mourante, pour moi, la coriandre est devenue inmangeable depuis que je suis crudivore.... Moi qui aimais tant avant...
le bar a smoothies Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:26

ça c'est vraiment étrange..... tu en connais la raison????
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:29

Les goûts changent? le bar a smoothies 997414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:25

Moi aussi j'adore la coriandre dans les smootie! le bar a smoothies Icon_cheers
ça donne un ptit gout frais!
C'est mi-cru d'ailleurs qui m'a initié avec celui au pamplemousse ananas-cannelle-coriandre!...en été c'est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:48

c'est vrai que les gouts changent avec le temps. moi qui adorait les germes. aujourd'hui, juste de les regarder j'en ai des hauts le coeur. je m'entete a en faire quand meme et lorsque vient le gout de les manger, je les jettes le bar a smoothies 544695

je ne me souviens plus de ce smoothie coeurnivore, je vais tenter de le retrouver sur le forum. je suis bien contente que tu aimes la coriandre autant que moi le bar a smoothies 116190 le bar a smoothies 116190
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:52

Le mien ce matin:
banane, eau, graines de lin moulues, tahini,un peu de miel, avocat, salade en feuille, poires!
Hummmmmmmmmmm! le bar a smoothies Icon_porc
super nourrisant et onctueux!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

le mien ce matin était tres... discret en gout.

bananes rouges (enfin terminé )
coriandre
persil
épinards
1 pomme
maca

j'aurais voulu mettre autre chose mais le frigo commence a etre pas mal vide. ca fait rien, c'a m'a fait du bien de boire tout ce verre (vert) aujourd'hui apres mes abus d'alcool le bar a smoothies Icon_redface le bar a smoothies Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

coeurnivore a écrit:
Moi aussi j'adore la coriandre dans les smootie! le bar a smoothies Icon_cheers
ça donne un ptit gout frais!
C'est mi-cru d'ailleurs qui m'a initié avec celui au pamplemousse ananas-cannelle-coriandre!...en été c'est un délice!

et ya personne pour nous donner la recette?????????

ça a juste l'air dément ce smoothie, faut que je l'essaie à la première occasion!!!! le bar a smoothies 47444 le bar a smoothies Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:54

mi-crue a écrit:
c'est vrai que les gouts changent avec le temps. moi qui adorait les germes. aujourd'hui, juste de les regarder j'en ai des hauts le coeur. je m'entete a en faire quand meme et lorsque vient le gout de les manger, je les jettes le bar a smoothies 544695

même en smoothie? même en petites quantités? même le tournesol?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

t'avais pas dit que t'avais un problème avec les bananes rouges, toi??? le bar a smoothies 976162
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

oui pis j'ai eu la chienne de les manger. faut croire que ca bien passé dans le smoothie et que le problemes doit etre lorsque je les mangent seul. c'est vrai qu'il y avait tellement de vert dans mon smoothie que meme du mort aux rats aurait passé inapercu le bar a smoothies 757334 le bar a smoothies 757334 .

une chose est certaine, je n'en achete plus du tout le bar a smoothies Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:58

Kiluc...pour ma part j'y vais toujours à peu près avec les portions alors faut tester mais je sais que ça prenais un pamplemousse rose complet!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

ok, alors un pamplemousse rose complet, une goutte de ci, une goutte de ça, mais combien d'ananas?
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:47

Je dirais un demi ou un peu moin et il y avait un concombre dans cet histoire aussi! un petit.
tu nous en redonnera des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:03

coeurnivore, t'es certaine que ca vient de moi ? ca ne me dit rien un smoothie avec concombre le bar a smoothies Icon_scratch .

pour moi aujourd'hui ce sera assez simple

bananes
fraises
huile de lin
maca

comme je commence a travailler a 11h 30, je n'aurai pas faim avant le travail mais a ma pause a 15 heures, je vais m'enfiler ce petit smoothie comme encas avant le repas de ce soir. je déteste cet horaire mais au moins ca me donne du temps le matin pour venir sur le forum le bar a smoothies 510671
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:39

ben nous on est contentes, alors!!!!!!!!!!

je comprends ce que tu dis. mon horaire de fou me permettait parfois de passer pas mal de temps sur le forum. c'est une piètre consolation pareil quand on ne vit pas bien son horaire....

pour le concombre, peut-être Coeurnivore l'avait-elle rajouté. alors quelle est ta recette à toi, combien d'ananas, de coriandre?

je trouve vraiment cette recette intrigante...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: blackberry breeze   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:49


pris sur le site de raw epicurean
le bar a smoothies Blackb10




2 tasses d'eau filtrée
3/4 de tasse de mures
3 cuilleres a table de citron fraichement pressé
2 -3 cuilleres a table d'agave ou au gout

passez le tout au blender et déguster !
Revenir en haut Aller en bas
Alanis74




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

Trop tentant à la mûre le bar a smoothies 768168 .Ma fille va adorer,le plus dur ,ce sera de trouver les mûres.Je pense que je vais les prendre en surgelé.
Sinon,ma puce adore fraises-framboise-cerises!(moi aussi juste d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

Pas de graines qui pognent dans les dents???????????? le bar a smoothies 558175
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:58

miamslurp.....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:41

j'adore aussi les mûres ! en fait, j'adore tous les petits fruits. je prend souvent des fruits congelés pour faire mes smoothies car je trouve que c'est hyper pratique et pas de gaspillage de fruits oubliés dans le fond du frigo.

coeurnivore, tu fais comme moi et tu enleves tes dents le bar a smoothies 649164 le bar a smoothies 649164 le bar a smoothies 6188 le bar a smoothies 6188
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

le bar a smoothies 221784 le bar a smoothies 221784
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: bapteme de blender et de smoothie !   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:53

alors ce soir pas de dessert prévu donc comme mon bonhomme avait encore faim (et que si je trouvais pas un truc vite fait il allait se faire un steak frites ! ) hop le frigo, hop les placards et voilà :

pour deux smoothies de 300ml chacun :

200 gr de canneberges
2 poires
deux belles poignées de raisins secs
2 belles poignées d'avoine
au pif du lait d'amandes
10 feuilles de menthe fraiche environ

résultat : tout bu presque d'un coup (c'est que ca cale ca ! ), mon copain en a oublié son steak frites ! (c'est vous dire) et moi j'en ai presque ri de la patate qui a dézingué mon vélo quand je suis allée chercher le blender ! (je serai surement de moins bonne humeur quand je recevrai la facture de la reparation !! ben je ferai un autre smoothie lol ! )

shannsu la coriandre si tu veux du frais de chez frais: la menthe !!


coeurnivore : lavoine ben si un peu dans les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:57

Citation :
comme je commence a travailler a 11h 30, je n'aurai pas faim avant le travail mais a ma pause a 15 heures, je vais m'enfiler ce petit smoothie comme encas avant le repas de ce soir. je déteste cet horaire mais au moins ca me donne du temps le matin pour venir sur le forum

tiens ca c'est une idée ! moi je commence vers 20h30 jusque 07h30 donc kes coups de barreet autres coups durs ben un smoothie ! le bar a smoothies 510671
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:01

coeurnivore a écrit:
Le mien ce matin:
banane, eau, graines de lin moulues, tahini,un peu de miel, avocat, salade en feuille, poires!
Hummmmmmmmmmm! le bar a smoothies Icon_porc
super nourrisant et onctueux!

je te le pique ! il me fait envie celui là pour demain !! le bar a smoothies 805762
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:18

je m'étonne que vous ayiez des canneberges et sachiez même ce que c'est, je dois dire.... comment se fait-il?

et l'avoine, tu fais comment? en flocons?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeSam 6 Fév - 6:44

ah ! ben j'en trouve depuis environ 3 mois ici mais sous vide bien sûr (elles ont dû être congelées ou que sais je ? ) donc on en profite c'est bon ces petites billes rouges à croquer !

l'avoine ben je l'ai mise comme ca en flocons oui
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: smoothies du jour... numéro 1   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:29

premier smoothie (vert par la couleur mais principalement aux fruits)

1 belle banane (ben elle pourrissait lol miam kilu !! avec du moisi sur le bout lol)
1 kiwi
1 poire comice
1 poignée de raisins secs
1 branche de céleri avec les fanes
jus de citron (au goût de chacun)
1 verre d'eau

voulez une photo ?lol (quand mon copain va oir ca je suis sûre qu'il voudra pas y goûter ! lol ! cause la couleur..... le bar a smoothies Kopfschuettel hi hi ! )
https://i.servimg.com/u/f63/14/83/07/26/03210.jpg


Dernière édition par etti33 le Mar 16 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: smoothies du jour.. numéro 2(rouge aux légumes lol)   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:34

quelques feuilles de salade verte
quelques feuilles de chou rouge
1 navet (avec la peau)
2 piments oiseaux épépinés et émincés
5 ou 6 feuilles de menthe fraiche
sel (une pincée)
1 cuiller à soupe de vinaigre de cidre de pomme brut
1/2 branche de céleri
ail pressé

ben lui l'est rouge ! lol ! maintenant à mon avis manque quelque chose mais quoi je vous le dirai quand je l'aurai bu !!
https://i.servimg.com/u/f63/14/83/07/26/03310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:26

ça n'a pourtant pas l'air trop drabbe... verdict?
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:35

les deux sont bons sauf que. manque un peu je ne sais quoi dans le vert !! je vais le refaire avec autre chose en plus .... je mettrai le résultat !! (en revenant de la natation lol)
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:36

heu ca veut dire quoi "drabbe " ? le bar a smoothies Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:10

le bar a smoothies Icon_lol le bar a smoothies Icon_lol le bar a smoothies Icon_lol le bar a smoothies Icon_lol
pour autant que je sache, ça veut dire plat, tristounet, gris, sans goût. le bar a smoothies 762821
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:40

alors ben le vert était drabbe comme tu dis ! je l'ai fini avec du mal ! le rouge faut que je refasse ! y lmnquait un tit quelque chose aussi....mais quoi ? peut être des épices ? !! je vais voir ca !! (en mm temps je l'ai fait chauffer trente secondes j'avais froid.... )
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

tiens idée : je vais y rajouter de la betterave !! dans les deux pour voir !!

vous dis ca plus tard !! là j'en suis au déca lol....
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:58

heu juste j'oubliais :

le smoothie rouge (aux légumes donc)

1 seul piment lol pas 2 !! ca arrache j'ai oublié de préciser ! au pire ca fait sauce piquante !! au mieux on crache du feu après......donc oui betterave plutôt ! ca adoucira ! je vous dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53

c'est bien ce que je disais....... risquait pas d'être drabbe... le bar a smoothies Affraid le bar a smoothies Affraid le bar a smoothies Affraid le bar a smoothies Affraid le bar a smoothies 5664 le bar a smoothies 5664 le bar a smoothies 940238 le bar a smoothies 940238 le bar a smoothies 940238
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

ah le rouge non ca ! même minou qui est venu lêcher .. en est reparti malade ! (il est fou ce chat ! ) et ce matin j'ai ajouté du miel pour le finir !! là donc refait avec pas de piments mais menthe et poivrons et betteraves.. je vous dirai après le diner !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:15

une photo du chat les 4 fers en l'air !!!!!!!! le bar a smoothies Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:47

lol non il a survécu ! a juste eu une diarrhée mémorable (dans mes pieds de rosiers merci ! )

mais je l'ai pris en photo où il dort sur les sacs du magasin bio (c'est que ca sent bon tout ça hein Minou !!) je la mettrai lol !! té si monsieur le pc de la maison se décide à refonctionner à peu près ce que j'essaye de faire (mon copain c'est la mécanique moi les pc chacun son truc ! et encore.. suis une nouille là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:35

le mien demande de tout mais ne veut de rien... le bar a smoothies 82328
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : gironde

le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:36

ah ! ben ici c'est le contraire ! tout à l'heure je le nourris et après j'ai descendu mon germoir.. (trop de mouches lol c'est que c'était bon ! ) et là monsieur avait décidé que "mince j'en veux moi" donc j'ai loupé unemagnifique photo : le chat en train de gratter le long du frigo, étiré comme un spaguetti pour essayer d'attraper au dessus !!

dès qu'il recommence je le flashe ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar a smoothies Empty
MessageSujet: Re: le bar a smoothies   le bar a smoothies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar a smoothies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge, green smoothies
» connaissez-vous ce vidéo sur les Green Smoothies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: