LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raisons des Allergies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vert de terre



Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Dim 27 Déc - 7:46

Citation :
je parlais pas de gueulards, mais aux dernières nouvelles que j'en ai
eues, les chiens peuvent s'asseoir à table au restaurant avec leur
maître en France, alors qu'ils ne rentreront jamais dans un resto ici.
Les chien-chiens dans les restaurants ? Je ne me souviens pas, en extérieur peut-être, en intérieur peut-être pour les habitués de ce restaurant ? Je ne sais pas, souvent, les animaux ne sont pas autorisés justement dans les magasins et les restaurants... Mais le fait de faire de l'allergie est sans suites, l'allergie a toujours des causes psycho-somatiques et j'en parle en connaissance de cause, je suis une allergique de longtemps.
J'ai décidé de ne pas faire de l'allergie aux chats parce que je les aime, alors je n'en fais pas, par contre je fais de l'allergie aux boucs (s'il y a un bouc quelque part, même si je ne le vois pas, je me mets à avoir des plaques d'urticaires sur la peau), je fais de l'allergie aux vaccins, aux médicaments, au président de la république Française actuel, à la poussière et à diverses substances non encore identifiées. J'ai lu quelque part, et c'est peut-être vrai, que le fait d'être allergique est lié à un refus de la société matérialiste... C'est un combat contre la matière dénaturée, dans un sens. L'allergie à tout est relative à un refus complet de la vie dans la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Mar 29 Déc - 19:38

je déplace ce post et commence une nouvelle chaîne car c'est un sujet séparé à part entière qui, je l'espère, pourrait nous amener pas mal de conversation...

je suis allergique à la poussière, la moisissure et les poils d'animaux, détecté dans l'enfance.

je supporte difficilement la poussière, pas du tout la moisissure et très bien les animaux... il semble que cet ensemble d'allergies soit dû à une déficience en vitamine K.

et on ne parle pas des présidents!!!.... en plus que le tien ressemble à mon frère.....

mon ex était allergique au poisson et fruits de mer, mais à un point délirant. si j'utilisais ma fourchette dans du poisson ou bouillon ou sauce de poisson, puis la trempais dans son assiette, et ce sans qu'il ait su que je l'avais fait, il était couché trois jours avec des taches brunes partout!

il pensait que c'était karmique, qu'il avait dû mourir le nez dans du poisson dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert de terre



Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: armm   Mer 30 Déc - 13:28

J'ai accepté mes allergies dans un sens car j'ai pu constater que ceux qui se faisaient faire les tests et prenaient des traitements devenaient obsédés par leurs allergies et les causes de leurs allergies. Beaucoup de gens sont allergiques mais cela va dans un ensemble de vie qui ne correspond pas et plus à la vie que nous aurions dû mener. Et puis il y a les pollutions atmostphériques et électro-magnétiques, les aliments sont livrés à des pollutions pendant leur croissance, même s'ils sont dits "bio" et nous vivons de manière tellement loin de la nature et de l'environnement naturel que tout nous devient étranger. Nous nous sommes coupés de nos sources de vie et sommes comme des parasites de la planète !

J'ai déjà imaginé aussi que certaines allergies pouvaient être karmiques, ou du moins, avoir des origines génétiques, faire partie d'une "mémoire" familiale ou avoir des correspondance avec des peurs infantiles. Par exemple je suis persuadée que mon allergie au bouc est liée à l'aspect satanique de cet animal dans la tradition Judéo-Chrétienne et dans l'imaginaire collectif. Etre allergique au bouc ne pose pas trop de problèmes, l'être à la poussière en pose d'avantage. Les allergies témoignent d'un refus de l'organisme à assumer certains contacts, et certains contacts sont peut-être en effet nocifs et non anodins. Les allergies aux médicaments aussi sont déterminantes pour les soins à apporter au corps : on cherche alors des médications parallèles, que ce soit l'homéopathie, les plantes ou le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Jeu 31 Déc - 0:49

il est certain que je me demande fondamentalement comment il est même possible que nous ne soyons pas tous allergique à tout ce qui pousse maintenant que c'est devenu si faux, à l'air, à ces décharges électromagnétiques qui nous traversent, etc....

le corps est vraiment un instrument d'une adaptabilité inouïe!

il semblerait qu'on puisse également développer des allergies causées par des traumatismes dans cette vie-ci, particulièrement alimentaires, par exemple si c'est arrivé pendant qu'on mangeait. un exemple: on ramasse une méga-baffe à table pendant qu'on mange des épinards, ben c'est normal qu'on développe un problème avec les épinards. il y a beaucoup de tels cas documentés.

cela dit, ça fonctionne quand même en rapport étroit avec l'immunité. lorsque j'ai le rhume ou kekchose d'autre qui me fout à terre, là je vois que je suis allergique à mes chats, là je me rends compte que je ne respire pas aussi bien en leur présence.

mon homéopathe m'a dit un jour que j'étais allergique à la terre; à l'époque, je vivais en hauteur sans la moindre parcelle de terre et sortais rarement de mon gratte-ciel, ce que je lui ai dit. il m'a répondu: à la Terre, la planète; je n'ai pas de mal à le croire...

il faut aussi faire la distinction entre allergies et intolérances.

l'histoire du bouc me sidère. aurais-tu été tellement imbibée de religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert de terre



Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Ven 1 Jan - 11:23

Citation :
mon homéopathe m'a dit un jour que j'étais allergique à la terre; à
l'époque, je vivais en hauteur sans la moindre parcelle de terre et
sortais rarement de mon gratte-ciel, ce que je lui ai dit. il m'a
répondu: à la Terre, la planète; je n'ai pas de mal à le croire...
Il y a de ça oui, c'est de voix vive qu'on peut le dire, c'est une allergie à la vie actuelle, à la vie qui nous est imposée et à la vie biologique, à la vie matérielle, on a en nous quelque chose d'éthéré qui veut retrouver son état. C'est aussi une fonction que le corps possède de nous avertir que quelque chose ne va pas, tout comme la douleur est une fonction du corps pour nous avertir.

La raison pour laquelle je n'ai jamais voulu guérir mes allergies c'est qu'elles sont comme un baromètre, une allergie respiratoire m'indique que dans l'air, il y a quelque chose d'anormal, c'est tout simple en fait, le corps révèle qu'ainsi, telle substance médicamenteuse est toxique, ou tel produit, ou quoi que ce soit qui provoque une réaction biologique. Si on était capable de tout assimiler et de tout absorber sans suites, l'allergie n'existerait pas, nous avons des limites et toute forme biologique en a, malgré l'adaptabilité. Je crois que plus un organisme se raffine, plus il devient sensible et caractéristique d'une tendance et d'un "revoir le mode de vie". On peut toujours assimiler des poisons pendant des années, mais un jour ou l'autre, l'organisme sature et développe des maladies graves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Ven 1 Jan - 14:02

tout à fait d'accord.

il est normal que plus on raffine nos sens, plus ils soient aiguisés et plus on doivent souffrir de "nos" bêtises (ou celles du monde dans lequel on est venus s'incarner). je crois fondamentalement que refuser cet état de fait est aberrant. donc on se retrouve avec le choix suivant: ou on s'affine et c'est pénible, ou on s'encrasse... et c'est pénible aussi.... ben je préfère le raffiné....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vert de terre



Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Sam 2 Jan - 6:26

moi aussi, de toutes manières, il faut évoluer et passer, comme le disait si justement Satprem, à l'éveil du "nouvel homme" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raisons des Allergies?   Aujourd'hui à 0:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des Allergies?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes raisons de vivre
» Quelques bonnes raisons d'aimer le Ramadan...
» 7 bonnes raisons d'être ronde ! (lol)
» Faim - Les raisons d'une crise alimentaire mondiale
» Allergies, quel pourcentage?? Votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: