LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Symbole Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:36

je viens de me taper le dernier bouquin de Dan Brown, dans la ligne du Code de De Vinci et d'Anges et Démons.

quelqu'un l'a lu?

j'ai trouvé ça palpitant. Le Symbole Perdu 794918 Le Symbole Perdu 794918

et puis ça fait du bien d'apprendre qu'il se passe des trucs étranges ici aussi, pas juste de l'autre côté de l'océan! Le Symbole Perdu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:31

je connais pas du tout, désolé ma belle.

j'ai pas trop envie de lire ici parce que j'ai pas assez d'éclairage. j'aime bien m'installer devant une fenetre pour sentir le soleil sur moi pendant que je lis. comme je suis dans un sous-sol sombre, je ne lis pas beaucoup.

quesqu'y s'passe d'étranges ici dont ils parlent dans ce livre Le Symbole Perdu Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:37

ben étrange, c'est surtout ckispasse dans le livre.

mais il raconte que les US sont fondés sur la franc-maçonnerie et donne un paquet de détails sur l'architecture de Washington, etc...

faut aimer. je comprends qu'on n'y soit pas intéressé(e) mais personnellement, j'adooooore....

t'as pas lu ou vu Da Vinci Code et Anges ou Démons?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:02

j'ai essayé de regarder le code da vinci mais ca ne m'interesse pas du tout. j'ai eu beau essayer de me forcer mais rien a faire Le Symbole Perdu Kopfschuettel . je n'aime pas ce genre de film ou documentaire mais je l'assume Le Symbole Perdu Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

ah ben il en faut pour tous les goûts, hein!

et c'est vrai qu'il y a énormément d'informations plus ou moins digestes (vu que c'est ce qui m'excite perso), mais y a quand même une tonne d'action....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:17

alors je te le laisse Le Symbole Perdu 544695 Le Symbole Perdu 290339 Le Symbole Perdu 290339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Symbole Perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Symbole Perdu   Le Symbole Perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Symbole Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo d'un trucker cru ayant perdu 178 lb!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: