LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vert de terre

MessageSujet: Guérison   Dim 10 Jan - 3:26

Je vais vous raconter une petite histoire vraie qui m'est arrivée l'année dernière. J'ai souvent des visions, et je vois une troupe de démons, pas hideux mais un peu grotesques et en passant près de moi, l'un des démons sort un arc et me lance une flèche, je la reçois dans le cou ce qui me fait sursauter violemment et me sort de la vision.

A cet endroit où j'ai reçu la flèche, sur un côté de mon cou où j'avais un petit "grain de beauté" commence à sortir une sorte d'excroissance, et au fil des semaines, elle grossit, me fait mal et devient sanguinolante. J'entends un des "Guides" me dire alors qu'Il me guérira... A priori, je le crois.
Les mois passent, j'ai toujours ce truc dans le cou qui a encore grossi, qui me fait mal et saignotte, c'est tellement moche que je mets souvent un pansement dessus pour le cacher.
Je "râle contre le Ciel qui ne m'a toujours pas guérie et je vais chez un médecin généraliste lui demandant s'il peut me retirer ça. Il dit non, qu'il y a des racines et qu'il faut passer par un chirurgien et me donne une adresse de chirurgien.
Le chirurgien m'examine et marque sur un papier pour la sécu (administration) : "exérèse d'une tumeur". Il me donne un rendez vous pour deux mois après pour l'opération dans sa clinique.
Une dizaine de jours avant la date de l'opération, le matin je me regarde dans la glace : rien, plus de tumeur, plus une trace, pas une cicatrice, pas une marque ! je téléphone au chirurgien pour l'informer, il me dit de venir quand même à la date prévue. Il a observé lui-même que tout avait disparu sans laisser de trace, il n'a rien dit.

Donc j'ai bien été guérie, au dernier moment... Aussi, quand je reçois les convocations pour faire des examens pour le cancer et autres, je n'y vais pas, je reste confiante envers le Grand Guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Guérison   Dim 10 Jan - 23:03

waw!!!!

et sais-tu pourquoi tu as eu ça au commencement?
Vert de terre

MessageSujet: Re: Guérison   Lun 11 Jan - 7:38

Non, je ne sais pas, ce devait une faiblesse de mon organisme peut-être... J'ai une peau de Celte avec des taches et des grain de beauté (naevi) partout, c'est une peau à tendance cancéreuse qui doit éviter le soleil, mais jadis, on ne le savait pas ! J'ai pris de mauvais bains de soleil jadis quand j'étais jeune pour être toute bronzée, et j'ai été brûlée parfois durement avec cloques et tout. maintenant on sait qu'il ne faut pas le faire.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Guérison   Lun 11 Jan - 12:53

oui, j'ai connu une femme blonde comme ça y a une dizaine d'années, elle s'était endormie au soleil alors qu'elle était jeune fille et sa copine l'avait laissée sur le ventre sur le toit du building toute la journée. elle s'était retrouvée à l'hosto lorsqu'elle s'était réveillée grillée comme un homard. elle l'avait déja pas trouvée drôle là, tout entubée, mais quand je l'ai connue, elle avait déjà dû se faire opérer d'un cancer de la peau dans le dos... c'était pas le genre à être connectée, mettons....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guérison   Aujourd'hui à 1:43

Guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1