LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

problemes d'ordi, s'cuzez-la !

AuteurMessage
mi-crue

mi-crue

problemes d'ordi, s'cuzez-la ! Empty
MessageSujet: problemes d'ordi, s'cuzez-la !   problemes d'ordi, s'cuzez-la ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

c'est le deuxieme message que j'écris depuis tantot et je suis enragée.

j'ai de la difficulté avec mon ordi depuis hier soir problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 566304 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 566304 . maudite machine de merde problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 342324 . l'ordi ne fait que planter et je dois toujours recommencer mes messages. dès que je viens pour tout envoyé, ca plante et rien ne part. je dois sois, formater ou en acheter un autre. comme j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, je vais attendre un peu avant d'investir mes économies.

je serais absente pour un temps indéterminé que j'espere pas trop long. je ne peux meme pas répondre a mes e-mails et je suis tres problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 792902 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 792902 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 792902 .

je vais essayer de revenir au plus vite. en attendant, ne soyez pas trop sage problemes d'ordi, s'cuzez-la ! Icon_lol

a tres bientot mes amies problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 932262

p.s. j'espere que celui-la va se rendre problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 358476
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru

MessageSujet: Re: problemes d'ordi, s'cuzez-la !   problemes d'ordi, s'cuzez-la ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:52

ben non Mi-Crue, tu vas pas nous abandoooooooooonnnnnnnnnerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 444781 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 444781 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 444781 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 444781

et l'ordi de ton chum, alors?????????
mi-crue

mi-crue

MessageSujet: Re: problemes d'ordi, s'cuzez-la !   problemes d'ordi, s'cuzez-la ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:13

je déteste son portable mais je vais y aller de temps en temps. là je profite de la bonne volonté du mien (pour le temps qu'il veut bien ).
moi-kilucru

moi-kilucru

MessageSujet: Re: problemes d'ordi, s'cuzez-la !   problemes d'ordi, s'cuzez-la ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:15

problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 510671 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 510671 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 229190 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 229190 problemes d'ordi, s'cuzez-la ! 229190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes d'ordi, s'cuzez-la !   problemes d'ordi, s'cuzez-la ! I_icon_minitime

problemes d'ordi, s'cuzez-la !
Page 1 sur 1