LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ah ah, Raël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:51

Raël dénoncé, mais enfin, on le savait déjà :
http://videos.lcn.canoe.ca/video/59384132001/emission-du-28-decembre/

et puis, la pub Quebecquoise toutes les deux minutes, c'est raide, et franchement, je trouvais la pub Française ringarde, mais la vôtre, elle bat le record yeah!!!!! ! (enfin, je n'ai pas vu la pub Francophone Centre-Africaine)...

Désolés que vous ayez pu récupérer un mauvais guru aussi nul que Raël, sincères condoléances, mais s'il est allé au Canada, c'est que personne ne le voulait en France !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: Re: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:40

et il a même un certain succès ici, pour ne pas dire un succès certain. je pensais qu'il était rendu à faire des gros bras dans le domaine de la clonerie aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: Re: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:35

MDR

quand Rael a fait sa grosse déprime et qu'il s'est coupé les cheveux (Comme Britney Spears) et habillé tout en noir, il a continué quand même à vouloir dominer les autres avec ses mensonges, alors il n'a rien rien d'un innocent, les prises de conscience, chez eux, ça n'arrive jamais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: Re: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

je l'ai vu de près au tout début des années '80 et j'ai ressenti très précisément (sans être une grande voyante) tout ce que son bras droit raconte. je trouve toujours surprenant que les autres ne ressentent rien de ça. mais bon, je présume qu'on ressent ce qu'on doit ressentir et que je n'avais pas à aller me frotter là.

en attendant, l'ex-bras droit ne me semble vraiment pas plus allumé qu'il faut! et c'est fou ckil peut causer pour ne rien dire!

en particulier pour un prof de méditation et de contrôle mental!!!!

et c'est lui qui aurait enseigné la méditation à Raël qui n'y connait rien!!!!! ça, ça m'en bouche tout un! quel honneur, quand même! enseigner la méditation à son prophète!!!

entéka, c'est une autre affaire que je dois constater trop régulièrement à mon ĝoût, qu'être prof de méditation ne nous rend pas forcément plus malin, plus clair ou plus évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: Re: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeLun 1 Fév - 7:39

C'est bien déjà de le savoir, parce que à mon avis, être professeur de méditation, en effet, c'est déjà une arnaque ! En plus, ce monsieur a quand même suivi et aidé Raël jusqu'à ce qu'il se fasse virer, de quoi se demander alors s'il n'est pas un peu traitre à ses propres convictions. Bon, on peut changer, mais il faut faire les choses à temps et ce n'est pas quand il est trop tard qu'il faut les faire.

Quand on suit quelqu'un comme Raël pendant toute sa vie et qu'on pense être exempte de fautes en le dénonçant quand ça tourne mal, ça ne me plaît pas non plus, on dirait que les rats quittent le navire, mais ils en ont bien profité avant !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmacre




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2011

ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:17

bonjour, enfin on a pu dénoncé ce gros menteur. La chose qui m'a toujours fasciné chez lui c'est de voir toutes ces jolies filles autour de lui dans les photos. Comment il fait ce gars? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ah, Raël ! Empty
MessageSujet: Re: ah ah, Raël !   ah ah, Raël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ah, Raël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: