LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

alors pour le midi par exemple :

1 tomate ronde
1/2 courgette crue
1/3 de bulbe de fenouil cru (pour quoi je le dis d'ailleurs ? c'est évident ! )
jus de citron à volonté
quelques feuilles de menthe fraiche
1 cuillèr à café de gingembre moulu
1 cuillèr à soupe de sauce soja ( ca donne une odeur de poisson salé comme ca ca me manquera pas ! ) et j'avais oublié donc je fais editer
1 cuillèr à soupe de levuire ou pour ceux qui en mangent de germes de blé

qu'est ce que je pêux mettre comme graines dedans ? du quinoa germé (heu il le sera pas demain mais) ? du quinoa tout court ca va faire comme un taboulé !!

ben à demain après le repas de midi pour le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:47

bien sûr. et si tu les veux cuites, n'importe quelle autre à moins d'être allergique au gluten. l'es-tu?

mais pourquoi veux-tu absolument des céréales?
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:47

Graines de sésame, graines de citrouille, graines de tournesol. Trempées si tu veux. Trempées et déshydratées si tu peux. une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

excusez, la fatigue, j'avais cru comprendre "céréales", c'est vrai qu'il est écrit "graines", mais j'ai pas l'habitude qu'on classe le quinoa dans les graines...

chanvre aussi
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:44

moi-kilucru a écrit:
bien sûr. et si tu les veux cuites, n'importe quelle autre à moins d'être allergique au gluten. l'es-tu?

mais pourquoi veux-tu absolument des céréales?

non je suis pas allergique au gluten mais si je demande si j'en mets c'est que.. est ce vraiment assez nourrissant ? juste la salade pis un dessert genre jus de fruits ou de carottes et barres (celles que j'ai déjà cuites) ? en fait c'est surtout ca..

heu oui pardon j'ai cité le quinoa en graines ..en fait je pensais juste à un complément soit des graines en effet soit des céréales (pour moi ce midi on verra ! )

ah ben merci Shannsu je vais faire tremper des graines de sésame j'adore ca ! et du tournesol !!
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:48

Citation :
déshydratées si tu peux. une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Icon_porc

ben comme dit mon compte en banque oui je peux mais.. si je me prends une énorme fuite d'eau ou que sais je ?? donc j'hésite encore je l'avoue même si c'est très tentant ! en attendant je vais faire come dit Kate Wood le four entreouvert et à très basse température !!
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:17

ankeeeee ma salade : à se taper le c.l à terre de bonheur ! pis la sauce.. dans le message sauce lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:39

EXCELLENT!!!!!!!

et pour la technique du four, même si elle ne peut être vérifiable avec précision, regarde, c'est pas grave!!!

même si les enzymes sont partis, je ne croirais jamais que tout est parti avec. et puis ça exerce pour le jour béni où t'en auras vraiment un à toi. je sais que c'est plus cher chez vous mais il s'en trouve parfois des usagés. y en a qui sont super heureuses de leur machin rond que je connais pas qui est moins cher, et Psymella avait trouvé un bon plan. si tu fouilles tous les messages sur le DHR, tu vas te faire ton idée. et si pendant ce temps tu essaies des trucs au four, ben tu verras bien si ça te tente ou pas. je ne pourrais plus vivre sans! c'est un prodige ce que ça fait pour la céréalomaniaque que j'étais!!
Revenir en haut Aller en bas
etti33

etti33


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : gironde

une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:03

ben on va voir très vite parce que le four chauffe la porte entre ouverte à 40° depuis tôt ce matin ! j'ai essayéde faire un genre de cookies si c'es bon je metrai la recette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !   une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une salade que je viens de faire.. je la goûte demain ! besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade au pesto
» salade de jicama
» La salade du jour
» salade de coriandre
» ma salade vert pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: