LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Test vélo et frites

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Test vélo et frites Empty
MessageSujet: Test vélo et frites   Test vélo et frites I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

je voulais vous parler d'un petit test que j'ai fait:

mardi, j'ai été faire du vélo dans le sous-bois (même s'il faisait moche parce que c'est dingue cet été; normalement je commence ma saison fin avril, début mai!). c'est donc la première fois que j'en fais vraiment depuis être devenue fervente crudivore.

je fais de l'asthme à l'effort depuis au moins l'époque où je suis arrivée ici à l'âge de 3 ans (car ma mère a commencé à avoir le rhume des foins ici et n'en faisait pas avant). donc monter des côtes m'est très difficile, particulièrement si le fond de l'air est frais, s'il fait humide, venteux ou lourd, toutes conditions réunies mardi.

j'ai trouvé ça super facile, alors que c'était, je le répète la première fois de l'année, et qui plus est 2 jours avant mes règles. à peine essoufflée la fille, incroyable! je pétais le feu, le bonheur absolu. et allez les côtes!

à la fin du parcours difficile, juste avant de reprendre le chemin du retour, j'ai décidé de tenter le diable et d'essayer quelques frites. non seulement je n'ai pas trouvé ça bien extraordinaire, mais j'ai trouvé que ma langue conservait un filtre graisseux longtemps après. et le résultat ne s'est pas fait attendre: j'ai trouvé le retour difficile, essoufflant, et les genoux me faisaient soudainement souffir.

food for thought! c'est le cas de le dire!

morale de l'histoire: VIVE LE CRU!!!!!!! et tant mieux si tricher en fait prendre conscience!
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
Test vélo et frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test acido-basique
» bandelettes de test du pH par la peau
» un test diagnostique très précis sur l'ADD anglais
» Gabriel Cousens, Nutrition Spirituelle (17):sur le test par le "pouls de Nogier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: