LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 re hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vert de terre




Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

re hello Empty
MessageSujet: re hello   re hello I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:47

J'étais revenue de temps en temps pour voir, mais le forum était fermé, c'est rouvert présentement alors... Laughing yeah!!!!!

Alors il fait froid, on a de la neige en France, ça va fondre, dommage, les Noël blancs, c'est joli.

A bientôt, je vais me faire un petit thé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

re hello Empty
MessageSujet: Re: re hello   re hello I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:35

bonjour vert de terre

je venais aussi de temps en temps et ce matin j'ai eu la surprise de voir qu'il n'était plus fermé. tu sais depuis quand il est réouvert ?

au quebec on a pas encore de la neige partout. je sais qu'il y a des endroits où c'est déjà blanc mais dans la région montréalaise on est encore sur le pavé avec des alternances de pluie et de negie. il ne fait pas encore tres froid et je peux encore sortir en souliers.

contente de voir le forum ouvert !!!! esperons qu'il le reste hein kilu. en passsant toi kilu...t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
re hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: