LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asparthame et glutamate monosodique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie

MessageSujet: Asparthame et glutamate monosodique   Dim 27 Mar - 12:41

Bonjour vous tous.

Je suis nouvelle sur le site qui me semble vraiment intéressant. J'essaie actuellement d'arrêter tout ce qui contient de l'Asparthame et des glutamates monosodiques. Ce n'est pas évident malheureusement car je sais que ça peut prendre plusieurs nominations.

Est-ce que quelqu'un aurait une lecture à me suggérer qui pourrait m'en apprendre davantange et/ou un livre qui nomme les aliments sains, sans ses poisons à l'intérieur ?

Merci à l'avance et à bientôt applaudir
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Asparthame et glutamate monosodique   Dim 27 Mar - 21:47

bonjour lucie et bienvenue sur le forum. je ne sais pas si tu t'es présenté mais ce serait bien pour qu'on puisse te connaitre un peu.

c'est pas évident de s'y retrouver dans tout ca mais si tu manges tes aliments le plus simplement tel que la nature nous les offres, ton corps va te remercier.

je n'ai pas de livre a te conseiller qui traite du sujet mais en ce moment je lis les livres de jillian michaels qui parle de tout ces détraqueurs d'hormones.

elle dit que si ca provient de la terre ou si ca a une mère, on peut le manger lol... évite tout ce qui est transformé et t'auras un grand bout de chemin de fait.
Lucie

MessageSujet: Asparthame et Glutamate monosodique   Lun 28 Mar - 6:19

Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait, je ne sais pas où est la section "Profil" pour me faire connaître un peu sur le site. Je continue à fouiller, je vais sûrement arriver dessus un moment donné. Shocked

En attendant, je demeure sur la rive-sud de Québec, je suis infirmière et j'ai 47 ans.

Je trouve un peu étrange qu'un auteure puisse nous dire que tout ce qui a une mère peut-être mangé, quand on sait qu'ici par exemple, les vaches sont bourrées d'hormone hihihi gnacgnacgnac Ca pique quand-même ma curiosité et j'avoue que je vais sûrement aller creuser la-dessus. Tant mieux au fond, car j'aime bien les viandes mais je les croyais bcp plus dangeureuse que bonne pour la santé.

Merci bcp bcp encore une fois et bonne semaine !
mi-crue

MessageSujet: Re: Asparthame et glutamate monosodique   Lun 28 Mar - 14:18

oui c'est vrai que les animaux sont bourrés d'homones mais il faut choisir ses viandes bios pour éviter ces hormones de croissance.

pour les présentation c'est ici

je suis de la rive-sud de montréal en passant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asparthame et glutamate monosodique   Aujourd'hui à 20:03

Asparthame et glutamate monosodique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1