LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimocl




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 57
Localisation : cannes

Recherche de soutien Empty
MessageSujet: Recherche de soutien   Recherche de soutien I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:37

Bonjour,

Je me présente 45 ans, un enfant que j'ai adopté et qui fait mon bonheur. Un poste à grosses responsabilités et un début de ménopause très dur avec bouffée de chaleur, prise de poids et mauvaise humeur à la clef. Je suis allée voir un médecin homéopathe qui a fait merveille avec quelques teintures mères et un régime cru. Résultat au bout de 2 mois, j'avais perdu du poids, je n'avais plus de bouffées de chaleur et je me sentais en pleine forme. Puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et j'ai fait des entorses à mon régime. Résultat de courses, je n'arrive plus à me remettre au cru de façon correcte. Il faut dire que les bouffées de chaleur ne sont pas revenues la mauvaise humeur non plus par contre la sensation de fatigue perpétuelle est là et je regrette la belle énergie que mon régime cru m'avait donnée sans avoir la force d'y revenir. La vie stressante et la course perpétuelle à la recherche du temps font que je manque de courage. Pourriez vous me dire comment vous faites pour arriver à tout combiner. Le plus dur étant les courses à faire sans arrêt pour manger frais et les repas à préparer à l'avance pour manger au boulot au lieu d'aller au restaurant d'entreprise, les repas à faire en cru pour moi et en cuit pour le petit et pour mon ami qui vit avec nous.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012

Recherche de soutien Empty
MessageSujet: Re: Recherche de soutien   Recherche de soutien I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:59

coucou j'espére que tu vas mieux et que tu as repris le cru flower
viens nous donner dés nouvelles courage bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de motivation
» Recherche d'une mutuelle santé
» Recherche bon appareil auditif sur paris
» recherche d'énergie pour combattre fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: