LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démmarage de la méthode Seignalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serval 14

MessageSujet: Démmarage de la méthode Seignalet   Sam 7 Avr - 13:33

Bonjour,

Je me suis décidé à commencé le régime hyppotoxique depuis 3 jours.
Le début est difficile car il me faut repenser complètement mon alimentation; j' ai acheter les livres du dr Seignalet + le livre : 198 recettes , la 3éme cuisine de Colette Lesure. Extraordinairement simple pour cuisiner et super bon.
Avec ça je suis armé pour bien commencé.

J'ai stoppé tout le laitage,quelque soit sa forme. les céréales, le grillé, la cuisson au dessus de 110°, et je privilégie le cru et les légumes ( du jardin si possible).

Voilà pour ma premiére visite, si quelqu'un a des conseils et bien je suis preneur!!!!
Merci à tous. révérence
Revenir en haut Aller en bas
serval 14

MessageSujet: Re: Démmarage de la méthode Seignalet   Dim 8 Avr - 12:33

Bonsoir,

Bon alors , on me demande qui je suis, ce que je veux et ce qui m'améne sur ce blog!!!

J'ai mis mon profil pour autant que cela intéresse quelqu'un , une personne proche à une SEP donc je cherche ce qui est le mieux pour elle ,d'ou ma venu ici et ce que je veux , ce sont des conseils , des recettes etc.. pour mieux supporter et gérer ce soucis .

Je cherche aussi des adresse de sites pour du produits bio au meilleur prix!!! je connais la méthode du dr Seignalet donc si quelqu'un veut des conseils , ici c'est gratuit. J'ai le livre donc je ne dirais pas d'anerie .

Voilà pour l'instant, si on veut que je reste pas de problème , sinon je passe mon chemin nerd
marijo

MessageSujet: Méthode Seignalet   Jeu 24 Mai - 14:51

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je crois que peu de gens le fréquente, pourtant il y a plein de sujets intéressants....

Nous au Québec, nous avons été renseigné sur le Dr Seignalet par Mme Jacqueline Lagacé qui a écrit un livre qui s'intitule
Comment vaincre la douleur...par l'alimentation, j'ai bien aimé ce livre et c'est suite à cette lecture que j'ai décidé de changer
mon alimentation, cela fait environ 8 mois et je suis très contente d'avoir fait ce choix. J'adore cuisiner, expérimenter,
le pain entre autre fût toute une expérience, mais maintenant ça va, même mon conjoint fait du pain, des bagels et ils sont
délicieux.

Si tu as encore le goût de partager, nous serons au moins trois sur ce forum et peut-être que nous le ferons
revivre......

Au plaisir de discuter avec toi et de profiter de tes connaissances,

A bientôt,

Jo

Jo
serval 14

MessageSujet: Re: Démmarage de la méthode Seignalet   Sam 26 Mai - 2:22

Bonjour Jo,

Merci de ton intéret pour ce sujet ; nous continuons le méthode seignalet et on commence à trouver nos marques dans cette nouvelle façon de cuisiner ; pour le moment on suit les recettes du livre pour apprendre et bien comprendre la méthode. Tout est relativement bon dans ses recettes. Si tu as une bonne recette de pain au sarrazin, je suis preneur car là on à du mal a le faire .
Sinon on a complétement arrêté le lait et tous les dérivés du lait , les céréals en tout genre la cuisine griller, bref tout ce qui est conseiller dans le livre on le suit.

Je crois aussi qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs sur ce site malgrés les bons sujets des forums.

Je te souhaite un bon Week-end et à bientôt.
Stéphane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démmarage de la méthode Seignalet   Aujourd'hui à 0:26

Démmarage de la méthode Seignalet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1