LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BB ON MACA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

BB ON MACA Empty
MessageSujet: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

Maca possesses the building blocks or precursors for serotonin. A diet that includes a daily dose of maca will supply the body with what it needs to curtail stress and construct serotonin, thereby reducing or altogether eliminating sugar cravings and the vicious circle they can initiate.

Sterols are steroid-like compounds found in both plants and animals that promote quick regeneration of fatigued muscle tissue. Maca is a rich source of sterols.

Adding maca to a smoothie along with other next-level ingredients is an excellent way to nourish the adrenals after consuming yerba maté.

When selecting maca, choose the gelatinized form. The process of gelatinization removes the hard-to-digest starchy component of the maca root. The result is an easily digestible, quickly assimilated, and more concentrated form of maca. Gelatinized maca has a pleasant, slightly butterscotch taste and dissolves more easily than regular maca. The published human clinical studies indicating maca's effectiveness were all performed using the gelatinized form.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

je ne comprend pas le texte mais j'ai vu que ca parlait du la maca.

je suis allé chez tau tantot (ca rime) et il y avait justement un représentant de la compagnie KAIROS avec la maca. j'ai faillit en acheter jusqu'a ce que je vois le prix sidéré , c'est quand meme 25$ et comme j'avais plein de choses a acheter j'ai laisser faire. en arrivant chez-moi je commence a lire le petit dépliant qu'il m'a donné et j'ai vu que c'était bon aussi pour la fibromyalgie oui j'aurais donc du l'acheter duh! duh! mais je ne l'ai pas fait No

je ne retournerai pas a brossard me taper 20 minutes d'auto pour la maca au prix du gaz fric

dès que j'y retourne c'est la premiere chose que je met dans mon panier.

quelle marque avez-vous acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:29

j'ai acheté le mien chez Tau, mais il me semble que c'était un peu moins cher. bon, c'était l'année dernière. y a toujours moyen d'en commander, si tu achètes autre chose, ça revient souvent beaucoup moins cher.

tu ne te souviens pas qu'on en avait déjà pas mal parlé l'année dernière avec Mira et Gimiche! c'est un grand stimulant, très utile une cuiller dans le smoothie. c'est pas bon au goût, c'est une poudre d'une sorte de navet et tu n'en utilises pas beaucoup. si tu compares avec le prix que goûte une bouteille de maca en gélules, tu verras que ce n'est pas cher. dès qu'il fera plus chaud, j'arpenterai la Côte des Neiges ou le coin du Marché Jean-Talon pour vérifier toutes les épiceries hispanos, car encore une fois, ce n'est qu'un navet péruvien et si les hispanos en achètent chez eux, ce sera moins cher...

pour la traduction, pourquoi ne le passes-tu pas au traducteur automatique? c'est nul mais ça donne une bonne idée, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:51

Le maca possède les éléments constitutifs ou les précurseurs de la sérotonine. Un régime alimentaire qui comprend une dose de maca fournira à l'organisme ce dont il a besoin pour réduire le stress et construire de la sérotonine, réduisant ou éliminant ainsi totalement les envies de sucre et leur cercle vicieux.

Les sterols stéroïdes sont des composés trouvés dans les plantes et les animaux qui favorisent la régénération rapide des muscles fatigués. Le maca est une source riche de stérols.

l’ajout de maca à un smoothie avec d'autres ingrédients est un excellent moyen de nourrir les glandes surrénales après avoir consommé du yerba maté.

Lors de la sélection du maca, choisir la forme gélatinisée. Le processus de gélatinisation supprime les difficultés à digérer l'amidon de la racine de maca. Le résultat est facile à digérer, rapidement assimilé, et plus concentré. Le maca gélatinisé est agréable, avec un léger goût de butterscotch et se dissout plus facilement que du maca ordinaire. La publication des études cliniques indiquant l'efficacité du maca ont tous été effectués avec du maca gélatinisé.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:17

tu ne te sers pas du traducteur google parce qu'il trop incompréhensible quand je fais traduire.

le tien c'est quoi, je veux savoir bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:21

pleure de rire pleure de rire pleure de rire
c'est ce truc scrap-là: http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm que vous trouverez ici annoncé la prochaine fois en cas de besoin: https://alternativesante.superforum.fr/mission-et-renseignements-sur-le-superforum-f8/a-propos-de-la-langue-t2.htm. On voit que les messages de l'Admin ne sont pas souvent lus! sûr? sûr? sûr? zip zip

... mais mettons que ça a été passé à la révision kilucrucienne.... pk sinon: yerk! étoiles traumatisé sac
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:20

qui ca interesse les messages des admins bleup bleup

j'ai finalement acheté mon pot de maca.

je suis allé a l'eau vive a st-hilaire aujourd'hui et j'en ai trouveé cheers

je voulais acheté celle de la marque KAIROS mais la demoiselle m'a suggéré une autre marque.

elle m'a expliquer que le maca est une racine comme une patate un peu et qu'elle contient de l'amidon. la compagnie KAIROS laisse cette amidon dans la racine tandis que l'autre compagnie l'enleve et ca rend le produit plus digeste je crois. j'ai acheté la marque MACA SURE et je crois que la compagnie c'est SEQUEL.


je vais gouter dans un verre d'eau pour connaitre le gout mais a partir de demain ce sera dans mon smoothie.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

beurk!!!!!!! yerk!


ca sent et ca goute la croute de brulé dans le fond d'un chaudron bouffe


ca va mieux passer dans mon smoothie pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bas-du-Fleuve

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

Moi, le maca, je ne le trouve bon que dans mon smoothie "lait au chocolat". Je vais peut-être être plus aventureuse un moment donné, mais pour l'instant, si j'ai l'impression d'avoir besoin d'un petit boost, je me fais banane+lait d'amande+cacao+1c. à thé de maca+un peu de miel... C'est étonnant comme c'est bon! C'est vrai pour le petit goût de brûlé, mais ça me fait penser au café de céréales :)

Je n'aime pas trop mettre ce genre de choses dans les smoothies verts, je veux garder le goût des fruits et légumes :) J'aime bien l'idée que si mon corps n'a pas besoin de quelque chose, il va me faire signe... alors je vais attention de ne pas camoufler des ingrédients pour ne pas lui jouer de tours :) Alors quand j'ai de la difficulté à me traîner, des fois je me dis, miam, un bon smoothie au maca!

N'oublie pas de commencer par de petites quantités, voir si ton corps aime ça love
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcru.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:38

smoothie lait au chocolat miam ca doit etre assez cochon!

pour l'instant la réaction que j'ai eu apres en avoir pris je suis allé faire une sieste Sleep

j'espere que ce ne sera pas toujours comme ca MDR parce qu'il faut que je travaille aussi pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:53

c'est pas du tout l'effet escompté, mais tu es peut-être inversée, ça n'aurait rien d'étonnant considérant tes problèmes physiques....

cela dit, moi j'ai commencé à en mettre une cuiller dans mon smoothie vers avec des baies et du pollen. j'adore... c'est ptet le mélange avec le pollen, ou ptet que les baies (mûres, bleuets, fraises) se marient bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeLun 9 Fév - 6:29

je vais voir se ca m'endort aujourd'hui parce que je vais travailler ce matin Sleep

j'espere que non parce que ca va etre long jusqu'a 16h 30 prie
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:00

et puis, cette journée??
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:13

super belle journée !!

le seul hic, c'est que je travaillais jusqu'a 22 heures et que j'en avais assez d'etre là.

j'ai eu de l'énergie toute la journée et je me sentais positive yeah!!!!!

vive la maca !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:18

ben super alors! yeah!!!!! bien contente pour toi!

crois-tu que ça va t'aider à rester crue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB ON MACA Empty
MessageSujet: Re: BB ON MACA   BB ON MACA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB ON MACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: